| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Aoû 2008 - 22:04 | |
| *saute sur le ventre d'un Maxia déconcentré* *le pousse avec sa vitesse et sa force décuplées*
"Ne jamais...."
*le met au sol et glisse sur quelques mètres*
"....parler...."
*place ses dents sur la nuque de Maxia*
"....pendant un combat...." | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Aoû 2008 - 23:19 | |
| *Entends ce que dit Cam's* *Sent les crocs de son adversaire à sa nuque* Dit moi Cam's, depuis quand on a droit à ce genre de coups? *Se retourne sur le sol, attrape Cam's, et commence à la serrer contre lui dans son étreinte* Tu disais Cam's? *La bloque de plus en plus dans étreinte, en y mettant toute sa force* Viens faire un gros calin à Max! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Aoû 2008 - 23:25 | |
| D'accord !!!!
"grinafff"
*se tourne difficilement dans l'étreinte de Maxia* *passe ses grandes griffes dans le dos de Maxia et les lui plante dans le dos* *le sert très fort*
Mon ami Maxia !!!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Aoû 2008 - 23:37 | |
| OUUUUYYYAAAAAAHHH!!! *Relâche Cam's de son étreinte* *Prends ses pattes qui sont dans son dos, et les retire* *Prend Cam's comme une boule de poil, par la peau de sa nuque avec ses doigts* Je savais que tu avais des petites griffes, mais là. *La lève à hauteur de son visage* Vraiement plus pire que des teignes au combat toi! *Prend Cam's dans ses bras, et l'envoie balancer au loin, non loin de Jilano* Essaie de voir si la vue est superbe là bas! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 26 Aoû 2008 - 10:40 | |
| Tu veux faire une pause ???? Déjà !?!? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 26 Aoû 2008 - 11:58 | |
| Oh, pas mal le lancer de Chats-Garous filière à exploitait quand le lancer de nains ne sera plus à la mode. ;p
*Donne une serviette et une gourde à Cam's*
C'était quoi ce round pourrie? On avait dit : droite, gauche, droite, gauche, uppercut, coup dans le foie, série de coup de pied quand il est au sol.
Vous vous ferez des bisous et des câlins après. xD | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 26 Aoû 2008 - 12:51 | |
| *S'adressant à Jil'* Si toi tu appelles ça un calin, elle m'a carrémment refait le dos! *enlève sa chemise, et montre son dos couvert de griffure à Jilano* Au faite Cam's, ne crois pas que c'est fini. J'ai encore... *Remet sa chemise, et fonce droit sur Cam's* ...de la pêche à revendre. *Arme son bras droit, toutes griffes dehors, et commence à envoyer un coup circulaire* Ca, c'est pour que tu as fait à mon dos. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 26 Aoû 2008 - 13:10 | |
| *baisse un petit peu la tête* Tu as l'air de vite oublier que les Chats-Garous, même s'ils sont grands, n'atteignent pas la taille humaine.
"shii rrrou" (très utile ce sort)
*Fonce droit devant* *coup de griffes de la patte droite dans le mollet* *coud de griffes gauche* *coup de griffes droit* *coup de griffe gauche* *bondit en direction du ventre de Maxia et fait un double coup de griffes croisé avec les deux pattes avant*
On se rapproche du sport de combat ^^ | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 26 Aoû 2008 - 17:46 | |
| *Fixe Cam's de près* *Voit le début de son erreur en commençant d'attaquer* *Se couche sur le côté, puis fait un roulé-boulé, serrant les dents pour les douleurs dans le mollets*
Alors là...
*Bloque toutes les attaques de Cam's avec ses grandes griffes*
Raaah la sa*****!!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 26 Aoû 2008 - 19:19 | |
| *imite la voix d'une femme parlant dans un interphone des années 2000* Vous serez priés d'éviter toute insulte durant ce combat, merci. *reprend sa voix normale, au ton coquin et futé* Alors ? tu n'aimes pas les rayures horizontales ???? Dommage. Mais, ça peut s'arranger, ne t'inquiète pas *cours en direction de Maxia, sa vitesse toujours amplifiée par Jil' et son propre sort félin* *s'approche des mollets de Maxia et lui donne deux grands coups de griffes dans le sens de la longueur (c-à-d verticalement)* *s'écarte pour regarder son oeuvre* Ah non, finalement, ça fait des petits carreaux.... J'espère pour toi que tu aimes les carreaux XD | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 26 Aoû 2008 - 23:42 | |
| *Sent le deuxème passage des griffes*
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!
*S'agenouille lourdement sur le sol* *Regarde ses mollets, qui était presque en sang*
Raah mon dieu...
*Se relève avec du mal* *Titube sur ses jambes en étant debout* *Tombe lourdement sur le côté*
Je crois que je déclare forfait là.
*Prend une branche assez solide non loin de lui, et s'appuie dessus pour se relever, et pour se déplacer* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 28 Aoû 2008 - 18:52 | |
| *encoche une flèche et tire sur Jilano*
Histoire de se venger...
*assiste au combat de Maxia et de Cam's avec attention* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 28 Aoû 2008 - 19:09 | |
| *Avance avec du mal avec sa branche d'arbre, et ses jambes presque en sang*
C'est bien la première fois que je vois une technique de combat assez spéciale Cam's, j'essaierais d'en prendre note, le prochain coup que tu seras en duel avec une autre personne que moi.
*Voit la flêche d'Eldarine passer juste devant lui, et filé vers Jilano*.
Oh oh...
*Se rapproche de sa dulcinée au mieux qu'il peut* *Commence à l'enlacer doucement, se tenant toujours avec la branche servant de canne*
J'aurais besoin que tu me donnes juste de quoi soigner ce que j'ai aux mollets, je m'ocuperais du reste après, et...
*Sussure à voix basse dans l'oreille d'Eldarine*
Je crois que tu aurais p't-êtes pas dû encocher une flêche...^^' | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 28 Aoû 2008 - 19:22 | |
| *Attrape la flèche*
Eh bien alors? Toi qui me faisait la morale quand j'attaquai un allier...
Le vengeance engendre la vengeance, c'est un cercle vicieux.
*Casse la flèche*
Donc ta vengeance va engendrait ma vengeance.
*Apparait devant elle* *Attrape Maxia et le projette contre un mur tout en le clouant au mur avec des projectiles de glace.*
Maintenant tu t'excuses ou je transforme ton petit Maxia en passoire.
*S'assoit.*
C'est bien car il est complètement épuiser, merci Cam's. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 28 Aoû 2008 - 19:31 | |
| Laisse là!
*Essaie de s'asseoir au mieux*
Si c'est moi que tu veux, autant qu'on en finisse entre nous 2.
Brisingr...
*Fait fondre les pics de glace* *Attrape sa branche qui se servait de canne*
Alors je te conseille de la lâcher, et de t'occuper de moi.
*Avance avec du mal sur ses jambes* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 28 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Eh Maxia si tu veux pas m'énerver tu restes sagement en place d'accord?
*Renvoie une salve de projectile.*
Tu ne remarques pas que j'essaye de réglée tout cela de façon pacifique?
La prochaine fois je t'envoie un dans la gorge.
Ah et tu peux toujours essayait de les faire fondre, mais il te faudra plus qu'un sort misérable comme Brisingr. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 28 Aoû 2008 - 19:52 | |
| *Est projeté et se fait accroché contre le mur par les nouveux pics de glace de Jilano*
Aaaaaah!!! Mon dos...
*Respire fortement pour reprendre son souffle et ses esprits, la tête en bas* *Relève doucement sa tête*
Parce que tu apelles ça régler cette affaire "pacifiquement"? Autant te dire que ce n'est plus de l'ordre du dit "pacifique", mais de l'ordre du chantage TOTALE!!!
J'en ai vu un peuple pacifique, et eux ils le savent le régler pacifiquement.
*Se tut, et réfléchit calmement*
Tu veux quoi exactement pour que tu sois en paix, et que tu nous laisse tranquille? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 28 Aoû 2008 - 21:32 | |
| C'est pacifique comparait à d'habitude. Je te demanderai d'arrêter de jacassé ou je te coupe la langue. - Citation :
Tu veux quoi exactement pour que tu sois en paix, et que tu nous laisse tranquille? Je veux qu'elle m'implore le pardon et toi un petit service spécial. Pour m'avoir fait une morale qu'elle ne respecte pas ainsi que pour la flèche. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 29 Aoû 2008 - 12:45 | |
| *Est intrigué par la dernière demande de Jil'* *Essaie de s'appuyer sur les pics de glace planté dans le mur*
Et c'est quoi ce petit service spéciale sans être indiscret? Oô
*Arrive à se maintenir sur mes 2 pythons glacés pour soulager ses jambes* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 29 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Je veux que Eldarine te serve de punching-ball. ;p | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 29 Aoû 2008 - 17:42 | |
| *revient de loin (on s'est un peu perdu beaucoup de fois en y allant )* Et bien voilà, tu te laisses ainsi abuser par de simples petites griffes telles les miennes !!! Hihi !!!! Pauvre Maxia. "M'war swuo wiun"*soigne ses propres blessures* Désolée Maxia, je ne connait pas la formule qui permet de soigner les blessures des autres.... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 29 Aoû 2008 - 19:09 | |
| *Reste surpris par la proposition de Jil', et reste sans voix* *Baisse la tête, et soigne ses propores blessures*
Wais' hell...
*Relève sa tête vers Jilano*
Espèce de...
*Rebaisse la tête* *Murmure des jurons en langue elfique* *Relève sa tête à moitié*
Tu laisses pas vraiment de choix toi... | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 29 Aoû 2008 - 19:10 | |
| bien sûr que si, il suffit de savoir s'y prendre avec lui Et il ne faut surtout pas foncer tête baissée | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 29 Aoû 2008 - 19:57 | |
| C'est vrai, on peut m'acheter avec un kit de torture, des tonneaux d'alcool ou beaucoup d'argent. Sinon je suis incorruptible. xD
Si tu te soignes une nouvelle fois je te blesserai pour te remettre au même état que celui de départ. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 29 Aoû 2008 - 21:05 | |
| *Sourit légèrement*
Si tu veux, et d'ici quelqus jours, j'ai 3 bâteaux qui vont bientôt arriver, dont 2 de vins elfique, et un de houblons. Si ça t'intéresse...
*Regarde calmement Jilano pour voir sa réaction* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|