| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 20 Mar 2010 - 15:58 | |
| Oh non, ne le noie pas!
*Esquisse un sourire*
Fait lui prendre une grosse murge! ><
*Enlace un peu plus Eldarine* *Lui fait un bisou dans le cou, et commence à faire des caresses délicates sur les hanches* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 20 Mar 2010 - 22:10 | |
| Maxia!
*ne peux plus résister* *s'écroule de rire*
Tu es le meilleur!
*caresse les lèvres de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 22 Mar 2010 - 0:06 | |
| Oh oui!
*Esquisse un sourire*
Toujours une bonne murge pour faire oublier ce qu'il s'est pasé. ^^
*Prend une des mains d'Eldarine dans la sienne de métal, pas encore couvert par son gant de cuir* *Regarde un court instant cette différence entre ces deux membres, puis porte la main d'Eldarine a ses lèvres* *Y dépose un bisou*
Enfin bref...
*Pose sa tête contre celle de sa dulcinée* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 7 Avr 2010 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 10 Avr 2010 - 20:53 | |
| *La voit s'endormir rapidement* *OO*
Purée...Mais elle a pas dormi ou quoi ces derniers temps?
*Soupir* *Donne un bisou sur son front*
Bon, en attendant, si quelqu'un veut un duel amical, ou même un entraînement par mes soins, et bien...Il devra attendre quelques minutes. ^^' | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Avr 2010 - 14:48 | |
| *se réveille brusquement*
Désolée... beaucoup de travail dans La Salle. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Avr 2010 - 15:22 | |
| *sursaute au réveil brusque de sa dulcinée* *entend les paroles d'Eldarine*
Ok...Il faudra que tu reposes un peu. Et par pitié, évite de me surprendre comme ça. J'ai l'impression que je vais faire un crise cardiaque...^^'
*L'embrasse au passage, histoire de se pardonner légèrement de cette constatation* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 17 Avr 2010 - 0:44 | |
| C'est pas grave, j'avais compris. | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 17 Avr 2010 - 10:47 | |
| même si cette salle estvotre petit paradis, je passe un peu pour dire Bonjour aux vardens =D | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 17 Avr 2010 - 11:58 | |
| Je rassure certains, cette salle n'est pas qu'un petit paradis, comme cette arène d'ailleurs...
*Dépose un bisou dans le cou de sa dulcinée*
Bon, qui est partant pour un duel, ou un entrainement? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 18 Avr 2010 - 20:02 | |
| Un entrainement je veux Je suis un peu rouillé je m'en excuse d'avance d'ailleurs ^^ Et puis je pourrais apprendre un peu des techniques de Chats-Garoux en plus de l'enseignement de mon maitre | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 19 Avr 2010 - 22:59 | |
| *Se lève et s'éloigne délicatement d'Eldarine* *S'étire soigneusement*
Je te préviens, si tu veux de la technique pure, il faut voir ça avec Cam's, ou Jahël (même s'il est un peu novice). Car moi, mes techniques, non rien à voir...
Mais si tu viens quand même...On commence par quoi? Corps à corps? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Avr 2010 - 10:29 | |
| Les techniques de Jahël ne me conviennent pas ...
J'aimerai voir ton style qui a l'air plus rapproché du miens.
Le corps à corps, ok je suis prète.
*se met en position*
C'est quand tu veux ^^ | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Avr 2010 - 11:08 | |
| qu'est ce qu'elles ont mes techniques??? :O -- elles sont tellement fine que j'aurais gagné avant même d'arriver en corps à corps | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Avr 2010 - 11:11 | |
| Les personnes trop fière ou arogantes, trop sûres de leurs techniques sont les premiers à mourir dans les combats. C'est pour cela que je m'instruit auprès des modestes | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Avr 2010 - 11:18 | |
| -_-"
et c'est toi qui dit ça! c'est l'hopitale qui se moque de la charité là! :O
Enfin bref, de toute façon je pourrais rien t'apprendre, j'suis encore novice moi ^^ (ça fait que 2 mois que je suis CG) | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Avr 2010 - 11:50 | |
| *Entre*
Coucou les gens quoi de neuf ??
*Va chercher un JS et part s'installer a une table* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Avr 2010 - 12:02 | |
| piouu!!!
Tu sais que c'est dangereux de t'approcher de chats quand on porte ce nom?? ^^
*saute sur Piou-Piou*
Alors comment ça va?? moi, bien, autre que je suis martyrisé a longueur de journée --" | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Avr 2010 - 12:14 | |
| *Fait un énorme Calin à Jaja*
Qui te martyrise que je lui fasse la même chose ??
Moi ça va trésbien merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Avr 2010 - 18:59 | |
| Il ne faut croire tout ce qu'il dis, ma petite Piou!
Moi je ne le martyrise pas, je lui apprend la vie ^^ | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Avr 2010 - 19:08 | |
| XDDD
style tu m'apprends la vie ptdr | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Avr 2010 - 19:17 | |
| Et oui mon petit! C'est le Grand Krish qui parle par ma bouche et il te prodigue sa sagesse | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 20 Avr 2010 - 21:28 | |
| Bon...Si on pourrait avoir un peu de calme s'il voous plaît...^^ *Se prépare* A savoir, on ne peut copier le style d'une personne, car on a une personnalité de celle que l'on veut imiter...Si tu vois ce que je veux dire. *Est en position de combat* Tu commences quand tu veux! | |
|
| |
Piou Vardens
| |
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 21 Avr 2010 - 11:41 | |
| Bah quand je me défend i'a tout me monde qui me saute dessus -- Mais je me defend niark niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|