| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 23 Oct 2008 - 21:49 | |
| *Se courbe tellement qu'elle rigole* *Prend un polochon, c'est plus long XD * *Tappe avec son polochon sur la fasse d'Osthato* _Alors comme ça tu m'appelle "grand mère célénia" _J't'en foutrais moi des Grand-mère niark niark *Et l'assomme de plus belle avec son polochon* | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 24 Oct 2008 - 19:55 | |
| *prends Arya sur ses épaules pour l'aider à vaincre Eh bien la grand-mère Célénia elle est furax, elle a pas reçu le journal ce matin ou quoiXD Ahaha je rigole *balance une Arya morte de rire sr la petite vielle râleuse Célénia* Je joue solo Ici Toto le lanceur de taupe, message à Ben la face de nouille, we have a probleme, help me and i give you a salaire X 2 XD | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 24 Oct 2008 - 20:24 | |
| * est terriblement en colère *
comment tu traite ma grande célénia ?
Répète un peu se qui tu as dit . Tu l'a traite de vielle mais je te signal que les elfes peuvent vivre jusqu'à + de cent ans . Et je suis sûr que tu es beaucoup plus vieux que Célénia .
* est encore terriblement en colère * | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 24 Oct 2008 - 21:38 | |
| *se retrouve soulevée en l'air* *regarde en bas* Glurps Osthato personne ne t'as jamais dit que tu es terriblement....haut? Hoho Urgals en colère! J'adore c'est mieux ici qu'au théâtreXD *regarde la bagarre* Au fait, petite information; je n'aime pas être utilisée comme massue *commence à poursuivre les autres en essayant de leur écraser une glace sur la tête* 'Mesdames et messieurs, le journal de 8h30....Un tremblement de terre est survenu à l'arène Elfes-Urgals....Beacoup de dégats....on soupçonne que la colère d'une Urgale a provoquée le drame....le ministre (J. Spère) est impuissant face à la situation...' | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 26 Oct 2008 - 14:26 | |
| Ouais mais ça c'est pour Edi, Elga et tout les anciens, nous on est des jeunots à cotéXD Arya> comme tu veux... *s'enfuit en voyant Lorya en grande colère et se prens une glace en passant près d'Arya* | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 26 Oct 2008 - 19:12 | |
| *Célénia très en colère* *Prend une tarte à la crème* *L'envoie en pleine fasse d'Osthato* _ Mouhahaha ma tarte n'est-elle point bonne Osthato! Merci ma petite Lorya, je vois que je peux compté au moins sur toi c'est très réconfortant d'avoir une allié tu sais ! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 26 Oct 2008 - 20:42 | |
| * fais une mousse au chocolat *
*l'envoie dans la g***** de Osthatho (j'aime pas ce nom, c'est moche)* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 26 Oct 2008 - 22:38 | |
| Personne n'insultera un Elfe!
*envoie une énorme tarte dans la face de Lorya*
*tente de mettre le feu aux cheveux de Célénia*
*balance une glace à Osthato*
Hahaha! | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 27 Oct 2008 - 12:37 | |
| Ahaha Arya tu t'énerve trop vite! *éteint les cheveux de Célénia et nettoie la figure de tout le monde* Paix amies! Lorya c'est Osthato pas Osthatho, mais je l'aime surtout pour le sens, c'est vraique le son est pas extra, je trouvais que le sage en ancien langage ça fesait bien... Bon on va tous se réconcillier allez calin général *oblige tout le monde à faire un calin, de gré ou de force*XD | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 27 Oct 2008 - 13:22 | |
| oké, je veux bien faire un calin à tout le monde Caliiiiiin !!! osthato le pas sage , viens dans mes bras | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 27 Oct 2008 - 14:59 | |
| Lorya! Célénia! Toto! Tous ici! Calin!!!! | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 27 Oct 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 27 Oct 2008 - 18:26 | |
| ouiiiiiiiiiiiii un calin généralllll ! Mais je sais pas si notre nature le permet ??? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 27 Oct 2008 - 19:25 | |
| Ne vous approchez pas trop de mes cornes je les ai aiguisées hier soir | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 27 Oct 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 27 Oct 2008 - 22:19 | |
| Mais dit donc tu fais du copier-collé ou quoi . Tu as mis exactement le même message dans l'arène Chat/Urgal .
* lui lance une enorme pastèque pourris dans sa figure *
Tiens, voilà, bien fait ! Et si tu recommence à chanté cette p***** de chanson je te lance cette fois ci une citrouille pourris dans la figure. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 27 Oct 2008 - 22:30 | |
| *attrape la citrouille au vol et commence à faire de la soupe avec*
*prend 4 autres citrouilles et les accroche aux cornes des Urgales*
Ha ça donne trop bienXD
Ce soir: citrouille rôtie et tomates fourées aux poires!
*commence à jouer de la musique sur les citrouilles, accompagnée par le chant de Célénia et au grand désespoir de Lorya* | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 28 Oct 2008 - 0:50 | |
| Allô Lola comme un garçoOONNNN C'est la première fois pour moi Que tes yeux me foOOONNNT
*Prend une louche de la soupe à la citrouille, fait un grand sourire a Arya*
*Chante encore plus fort, qu'avant *
*Saute partout, prend la louche en guise de micro*
BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM Ola Lola c'ééééééé
BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM LOla c'ééééééé oséééééé _Lorya désolé pour le c/C au début c'était pas ici que je voulais le mettre et puis pour le coup entre personnes pas très seine d'ésprit XD pourquoi pas regarde Arya elle est a fond dedans | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 28 Oct 2008 - 12:27 | |
| *arrête le calin général* on va pas s'enlacer pendant une semaine!XD A fond!!!! *sort sa guitare* *commence à jouer très vite en sautant partout* Yes butterfly, butterfly, butterflyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! *creuse une citrouille, la taille et la place sur la tête de Lorya* Ressends l'esprit d'ivresse d'Halloween! Yeah! *se fait un solo de guitare* BUTTERFLYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 28 Oct 2008 - 14:19 | |
| * lance la citrouille qui est sur la tête sur la tête de Osthato ( c'est moche comme nom)*
* puis en envoie une dans la figure de célénia*
Je t'avais prévenu. Au fait, il est super beau ton kit . | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 30 Oct 2008 - 0:53 | |
| *Prend un morceau de chiffon et l'enfonce dans la bouche de Lorya *
*Prend un gros ruban d'adhésif et la ligote avec sans oublier dans mettre sur sa bouche*
*Prend le micro et chante chante chante chante chante en accompagnant Osthato*
_J'l'aime bien moi ton pseudo Osthato, c'est pas plus pire que le mieux XDDD
*SAUTE PARTOUT*
*se roule parterre*
Oh oh!
Oh oh!
j'ai assez tromper le monde et tourner tourner tourner pour que tu me reponde
| |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 31 Oct 2008 - 22:42 | |
| *commence à sauter partout comme une détraquée*
*lance des citrouilles en chantant*
Halloween, halloween!
Lolaaaaaaaaa butterfly!!!!!!
*soudain Mr. Jack apparait*
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 0:00 | |
| Regarde Mr. Jack de plus près, le touche.
-C'est pas un vrai >< c'est pas drôle!
Va serrer les autres dans ses bras parce que sa fais longtemps qu'elle était pas venue dans l'arène! | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 3:54 | |
| *Entend la vois d'Arya qui crie*
*entre furtivement en se demandant ce qu'il se passe*
Alors Arya ? On a peur de Mr. Jack ? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 14:04 | |
| * Décident de ne pas posté tant qu'on ne l'aura pas déligoté et aussi de ne pas parlé puisque de toute façon elle est bastillonné, ne possède pas de pouvoir magique permettant de parlé dans l'esprit de quelqu'un et n'est pas ventriloque. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|