| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 21:12 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaan, j'ai oublié Arya !!!!
Reprenons :
*Ecoute et se détend devant le magnifique morceau D'Iduna, Lorya et d''ARYA* ^^ | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 21:16 | |
| C'est bien!
Pas envie de se joindre à nous?
*lui passe une guitare électrique*
*chante*
*prend une bavette des télétobies pour boire son JS*
*regarde les Urgals et les Elfes danser*
*danse aussi* | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 21:17 | |
| Hùm, je joue pas de guitare ^^. Mais je veux bien accompagner au piano xD. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 21:21 | |
| *lui passe le piano*
1,2,3,4........
*commence à jouer*
*chante et crée par sa magie un mini feu d'artifices*
lalalalalala...... | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 21:23 | |
| *Elbana, totalement fascinée par le feu d'artifice, oublie de jouer sur son beau piano donnée par Arya et envoie tout le morceau en l'air* *Regarde, gênée, les autres* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 21:25 | |
| Pas grave! On continue!
*se prend pour Gandalf*
Hum,hum....
*accorde sa guitare*
*joue un morceau triste et chante doucement* | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 21:27 | |
| *Cette fois ne se laisse plus distraire et accompagne Aya au piano dans sa magnifique chanson...* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 21:29 | |
| Fantastique!
Hé,ho! Venez tous ici! Il y a une fête!!!!
Venez-venez!
*se repose un peu en attendant* *médite* | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 21:31 | |
| *Regarde Arya méditer et se demande comment elle peut rester concentrer aussi longtemps...* *Médite sur la question* | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 10:08 | |
| - Arya D'Alagaësia a écrit:
- (j'ai trop envie de dire Dudu et Lolo ou Idu et Loryette ou.......mais bon... )
Mais tu nous appelle comme tu veux . * continue de joué de l'orgue et donne une minuscule claque à Elbana* Ne médite pas, joue !!! | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 12:39 | |
| *Ouch ! Ca fait mal ! ^^* *Se reconcentre et recommence à jouer* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 14:26 | |
| Un Urgal qui médite....j'adore! Tu devrais essayer aussi, Lorya! *fait passer son cake au chocolat fait maison* *fait passer des JS* *ne fait pas passer le sang* Tu peux méditer pendant 500 ans sans connaître la réponse, Elbana! C'est qu'on est des Elfes... Un JS, Lolo/Loryette/Lorienouchette/Lorienette/Lorya? *va se mettre près d'Elbana pour ne pas recevoir de claques* On joue? *chante et danse* *joue* | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 14:29 | |
| *Finis le morceau*
Ton cake est très bon Arya mais il manque une boisson... comme un diabolo-sang ou du jus de sang à la fleur d'orangé. Tant pis, je me contenterais d'un JS. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 14:31 | |
| Pas de sang j'ai dit! (c'est mauvais ) *lui passe un JS* *médite sur la logique des Urgals* *va s'asseoir sur une poutre* | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 14:34 | |
| Et voilà Arya qui recommence à méditer. Peut être qu'un peu de musique la sortirait de sa torpeur... ? | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 14:37 | |
| - Arya D'Alagaësia a écrit:
Un JS, Lolo/Loryette/Lorienouchette/Lorienette/Lorya? Oui je veux bien merci . Au faite , tu as oublié Loryanounette et je prefère que tu mettes mettre des " a " à la place des " e " je te montre un exemple Lolo/Loryette/Lory anouchette/Lory anette/Lorya/Loryanounette | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 14:40 | |
| Grr, n'essaye même pas! Je hais être réveillée par de la musique trop forte! Et pas de trompettes, svp!
Et puis, j'aime ça...
*jette un gâteau à Elbana*
Spouch!
Hahaha! Fallait le prendre...
*commence à jouer*
Où sont les autres?
Ah, voilà Lorya! Salut Lolo/Loryette/Loryanouchette/Loryanounette/Loryanette! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 19:38 | |
| Dudu me convient parfaitement *se^prends un JumpShake et s'accorde un rapide solo avant de continuer avec le groupe* | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 21:18 | |
| *entre*
he on m'a oublié moi aussi je joue
*accompagne Iduna avec la basse*
*et se prend un js* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 21:37 | |
| Désolée, Andar!
Voici LE groupe légendaire: Andar-Dudu-Elba-Loryanounette-Arya!
Maintenant: jouons!
*commence à jouer*
*chante*
*dit au barman de faire passer des JS*
Vous venez? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 21:40 | |
| Faut qu'on organise une tournée *se prends un Jumpshake et suit le groupe dans la musique* Samedi je suis pu là, je vous quitte *annonca-t-elle d'un air mélo-dramatique* | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 2 Juil 2008 - 21:59 | |
| oh nan avec qui jvai faire la teuf moi | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 3 Juil 2008 - 11:04 | |
| * se prend un JS est l''engloutit d'un coup sec * moi aussi je partirai samedi, donc vous pouvez dire au revoir a votre organiste préférée . * fait un solo d'orgue pour enterrement * | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 3 Juil 2008 - 11:27 | |
| Vous êtes gore les Urgals, vous buvez du sang et jouez des mélodies d'enterrement ...
*accorde sa guitarre sur le morceau et le rends plus vite*
Un morceau pour mort-vivant :p | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 3 Juil 2008 - 21:15 | |
| Nous ! gore ? mais voyons, on ne l'a jamais été !!! * continue a joué de l'orgue et vois une tombe bouger * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|