| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:20 | |
| * se racle la gorge
La lalllalllallllaaaaa...
* prepare son tambour | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:22 | |
| *chante aussi avec Callagan*
*danse*
*joue de la guitare électrique*
Yeah! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:23 | |
| *s'ammène avec une guitare basse et suis le mouv* quelqu'un aurait un médiateur j'aiperdu le mien | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:26 | |
| Désolé je n'ai pas pris le mien, c'est tout dans ma petite tête . * cour pour ouvrir le rideau* * prend un micro et fait le spitch de bienvenue* *regarde tout le groupe* 1,2,3,4 talalalala.............. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:26 | |
| *lui passe le médiateur*
*chante et danse et fait passer des JS*
*joue de la guitare*
Enfin un peu de monde !
1,2,3,4.......chante et joue avec les autres | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:27 | |
| *Commence à jouer du tambour en faisant du beat box.
poum poum pam poum poum pam... tchik tchik tchik tchik tchik... | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:28 | |
| *se lance dans un air de ff9 en rock*
are you ready? | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:30 | |
| *accompagne le morceau de Andar avec son orgue d'amour*
*décide de se prendre un JS ( sur scène )*
Arya, la bavette !! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 23:44 | |
| Tu es contradictoire Lorya !
Et un médiateur, c'est petit bout de tout ce que tu trouves (en plastique je crois) et qui fait office de doigts pour gratter ta corde, et ça les abîme moins. Si je me trompe dite-le moi ^^
*se prends un JumpShake et s'éclaircit la voix*
Dernière édition par Iduna le Mar 1 Juil 2008 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 23:46 | |
| Iduna a raison, je le sais bien que je ne joue pas de musique | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 10:20 | |
| Non , parce que il y a un autre sens de médiateur qui est aussi dans la musique . Mais c'est vrai , il y a aussi le médiateur pour les guitares et autre cordes . c'est pour ça ! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 10:34 | |
| Ouais c'est ça Iduna, mais tu t'abime moins les doigts aussi...
*Blef son air fier, d'avoir expliqué un truc à une elfe* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 10:51 | |
| * se rend compte que tous les spectateurs nous regarde et attendent qu'ont continue *
OUPS !!! 1,2,3,4.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 14:26 | |
| *a retrouvé son médiateur et reprend ff9 you're not alone*
*se prend un js et boit tou d'un coup*
tous sur la piste | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 14:28 | |
| *voyant que tout le monde prends des JS, en prends un également, cela lui monte a la tête, elle commence alors à danser de plus belle sur la piste* youhou!! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 14:58 | |
| Lol, Blef, je vais trop vite en écrivant les posts, me suis pas relue, mais je pensais la même chose que toi :p
*attrape Florry sur la piste, pose une main sur son front, absorbe un peu d'alcool présent dans son sang pour la désouler*
Vas-y doucement, j'y suis habituée, mais le Jumpshake demeure fort. | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 15:01 | |
| * vacille* ouuh en effet, il faut que j'y aille doucement. * continue quand même a danser* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 15:03 | |
| *les spectateur sont tétanisé devant ce spectacle qui n'était pas prévu du tout*
et mais vous faites quoi là, on est sensé joué de la musique pas devenir vampire .
* fous une énorme claquea Florry*
J'espère qu'elle ira mieux après ça. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 15:05 | |
| * se prends l'énorme claque* wouaou, on peut dire que tu y vas pas doucement >< * prend une guitare et suit les autres qui joue...* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 17:03 | |
| C'est pas du vampirisme Lorya ^^, c'est une technique médicale qui permet à un Elfe bien formé d'extraire les poisons et autres toxines d'un corps malades avec sa magie et de les traîter par la suite. Mais elle recquiert beaucoup d'énergie et un entraînement particulier.
*continue de gratter sa guitare, laissant sortir des filets d'accords rock* | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 19:18 | |
| Non stop...!!
*Blef se bouche les oreilles avec les doigts*
Sa suffit de mon père tout les soirs...
*Blef cours chercher du persil* | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 19:21 | |
| Cool, une elfe qui boit du sang^^
Attend, si Florry buvait du sang d'Idunna.....
*Attend la suite avec impatience | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 19:41 | |
| - Blef a écrit:
Sa suffit de mon père tout les soirs...
heu, Blef, c'est quoi cette expression ? *joue le même morceau de rock que Iduna sur son orgue * | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 19:43 | |
| *Ecoute et se détend devant le magnifique moceau d'Iduna et de Lorya.* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 21:10 | |
| - Citation :
- *Ecoute et se détend devant le magnifique moceau d'Iduna et de Lorya.*
Hum,hum....t'as pas oublié quelqu'un là? *Prend une bavette avec le lutin Plop et la passe (avec un peu de retard) à Lorya* Mais vous devenez tous fous! *se range du coté d'Iduna (solidarité elfique)* Iduna n'est pas un vampire voyons! *joue de l'orgue comme Iduna et Lorya et chante* (j'ai trop envie de dire Dudu et Lolo ou Idu et Loryette ou.......mais bon... ) *danse et fait passer des JS* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|