| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 22:40 | |
| * S'endort bercé par la chanson d'arya ZZZzzzzz * se réveille à la fin Tu viens d'inventer la berceuse ultime | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 28 Juin 2008 - 10:18 | |
| C'est pas moi, c'est Blagden! *chante la chanson en version rock* *donne un JS à Callagan pour le réveiller* *s'en prend un aussi* *la chante en version douce* *met le 'petit' Callagan au lit* | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 28 Juin 2008 - 11:36 | |
| * se reprend un petit JS *
Je préfère quand même la version rock . C'est un peu plus...absorbant .
Sinon tu chante très bien bravo Arya .
aller tournez général pour tout le monde .
3 JS s'il vous plaît monsieur le barman
* bois le JS coup sec *
hhaa, ça rafraichit ! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 28 Juin 2008 - 23:58 | |
| ben alor vous faites la teuf sans moi
*ramène un cd de nightwish et de cradle of filth*
mettez ca c mieux
*se prend un js* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 29 Juin 2008 - 20:55 | |
| Je suis d'accord pour Nightwish et tout ça, mais si tu as de la musique un peu plus calme pour ma pauvre tête, ça me ferait plaisir... *met de la musique* *commence à danser sur un cd de .....(vous pouvez choisir)* *va se prendre un JS* *passe un JS à Andar et Lorya* On va faire la fête! *chante avec le cd * | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 29 Juin 2008 - 20:58 | |
| * Se reveille
Les elfes sont de vrais fétards ma foi!!!
* Met un CD de DJ Shadow
En avant la musique!!!!! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 29 Juin 2008 - 21:08 | |
| Bon , on ne va quand même pas écouter 3 CDs en même temps .
*commence un morceau de rock sur l'orgue de la salle de fête * | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 29 Juin 2008 - 21:12 | |
| * Eteint le CD de DJ Shadow, prend un saxophone et accompagne Lorya Yeah Baby * Ajoute une touche Jazzy au morceau de rock | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 29 Juin 2008 - 21:27 | |
| Fétards, nous? Non.... On aime bien chanter et danser, c'est tout! *Commence à danser* *offre un JS à tout le monde* *chante* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 29 Juin 2008 - 21:32 | |
| *essaye de boire son JS en continuant de joué de l'orgue * a , un saxe, c'est gentil de m'accompagner. Au faite Arya tu pourrait me faire boire mon JS ? j'ai du mal a le boire sans les 2 mains . | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 29 Juin 2008 - 22:34 | |
| Avec plaisir! *met une bavette à Lorya* *lui fait boire son JS* *enlève la bavette* *prend un saxophone aussi* *le pose et préfère chanter* *donne une part de son cake à Lorya et Callagan* Mmm...pas mal! | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 29 Juin 2008 - 22:49 | |
| * Fais une pause et goûte le cake
Hum!! C'est trés bon^^
* reprend son saxo et enchaîne un solo endiablé. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 10:16 | |
| un chorus calagan, un chorus . Le solo se serai pour les percus quand quelqu'un l'accompagne . moi je t'accompagne sans faire le thème ni en improvisant donc ce que tu fais toi est un chorus . merci Arya il est excellent bon ton cake mais tu n'étais pas obligé de me mettre une bavette des télétobises . | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 11:37 | |
| Mais c'est tellement cro mignon la bavette !
*se prends un JumpShake et rejoins ses amies sur des accord de guitare électrique* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 11:46 | |
| a de la guitare électrique . * commence a joué un morceau de hard rock en espérant que Iduna la suive * c'est pas drôle la bavette | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 15:00 | |
| Mais c'est bon, ça restera entre nous et j'aime pas me moquer des gens.
*suit Lorya dans ses accords, mais reste le plus souvent dans du rock, mélangeant parfois du Hard* | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 18:57 | |
| * commence a danser sur leur musique* Hey c'est pas mal!!! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 19:58 | |
| * prend un micro tout en continuant de joué du piano*
venez venez chers amis, ce soir, à la salle des faites de Ura'ben ,grand spectacle de musique a seulement 3 têtes de souris la place . | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:14 | |
| Tiens Lorya, tes têtes de souris. Je peux entrer ? | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:15 | |
| je n'ai qu'une tête de chêvre, ça fais l'affaire? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:20 | |
| mais oui bien sûr mes amis .
vous pouvez rentrer avec :
- 3 têtes de souris - 1 tête de chèvre - 1 tête de grand boa - 4 vipères .....................ect | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:22 | |
| youpi^^
*entre pour faire la fête. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:14 | |
| Bien , le spectacle viens bientôt commencer merci de vous assoir et de gagné vos place en vitesse . | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:17 | |
| *s'assoit et attend.
j'éspère que ça vaut une tête de chêvre! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:18 | |
| C'est pas une bavette des télétobises, c'est du lutin Plop! Non, je rigole, je ne voulais simplement pas salir tes beaux habits! Eh bien, mon plan semble marcher, tout le monde vient à la fête! Des têtes de souris? Beurk! Apportez tous un instrument de musique, et je suis déjà contente! *prend sa guitare électrique et accompagne Lorya, Callagan et Iduna* à Ura'ben ? Non mais vous êtes fous, Galby va nous torturer si on fait ça! Pourquoi pas au Surda? *fait passer des JS* Le Pestacle va commencer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|