| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 14 Juin 2008 - 22:33 | |
| pff lorya je t'aurait pas imaginé comme ca | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 15 Juin 2008 - 10:45 | |
| Buurk le sang sapu è.é
La limonade aussi !
Le mieux c'est le Jipsodilor !!
*Donne du JPS à tout le monde* | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 15 Juin 2008 - 14:02 | |
| *prend le verre que Edilor lui tend et le bois d'un coup sec *
hhhhaaaaa! c'était très bon . Ça réveille !!! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 15 Juin 2008 - 17:42 | |
| Le JPs est un dérivé du Jumpshake ^^
*se prends un JumpShake*
Mais je reste au traditionnel pour ma part. Pour ce qui est limo, j'aime beuacoup, panache aussi :p | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 15 Juin 2008 - 19:53 | |
| huum, je préfère les diabolo . Au faites, vous aimez les confiture faites maison ? | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 26 Juin 2008 - 22:36 | |
| non j'aime pas la confiture sauf celle a la poire sans sucre ajouté | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 11:54 | |
| Ah, t'en mieux
* ouvre la porte du frigo de l'arène et en ressort un pot de confiture à la poire sans sucre. *
* essaye d'ouvrir le pot en vain *
huuuuuuum, arg il est impossible a ouvrir ce pot .
Tu ne voudrai pas me l'ouvrir Andar ? | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 14:03 | |
| * entre dans l'arène et tombe nez à nez avec le frigo C'est quoi ce truc * Se demande d'où sort cette drôle de boîte | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 16:12 | |
| ha, oui j'ai fait un voyage dans le futur et je vous ramène donc ceci. Ça permet de garder au froid les aliments; c'est très pratique ! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 17:06 | |
| Lol
*ouvre le pot de Lorya*
Jcroyais que ça avait plus de force un Urgal ? 'cvc' | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 17:08 | |
| * se fait toute petite *
je suis un cas a part . Je suis la plus petite et la moins musclé de tout les urgals existant . Je fais un mètre - 20 .^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 17:14 | |
| Lol, tu dois être jeune alors ^^
Jpense que tu prendras un peu de carrure et de centimètres dans les 4 prochaines années ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 17:17 | |
| enfin quelqu'un qui dit que je vais devenir grande et forte . Merci beaucoup oh grande dragonnière Iduna ! | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 19:10 | |
| Les urgals ne s'arrétent jamais de grandir^^ | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 20:40 | |
| ha merci pour l'info, je plaind alors celui qui est vieux de 2000 ans; il ne pourra même plus rentrer dans son lit et ne pas rentrer dans son lit est une catastrophe pour moi . | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 20:56 | |
| Lol, Lorya, enlève la "oh grande" et aussi "dragonnière" parce que sinon, ça fera pu bien ^^
Mais oui, 2000 ans, j'aimerais pas vivre, après, tu deviens tellement sage que tu deviens ennuyant ^^ | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 21:09 | |
| *entre, se cogne au frigo*
Aah mais ça fait mal ce truc!
*renifle le pot de confiture*
On dirait qu'il n'y a pas de sang dedans, donc ça va!
Mmm...pas mal...
2000 ans? *se met à compter sur ses doigts poisseux*
Ouah, ça fait longtemps... surtout si à la fin, on devient stupides et fragiles et tout tremblotants et qu'on attrape un tas de maladies.... Pas de chance pour vous, les n'Urgaux! En tous cas, ne m'assomez pas avec vos discours sages une fois que vous serez vieux! Mais c'est encore dans longtemps... En fait Lorya, tu savais que la confiture au poires sans sucre est très bonne pour grandir?
*lui tend le pot * | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 21:18 | |
| *regarde avec de grand yeux Arya, puis regarde le pot, puis reregarde Arya, puis le pot, puis Arya, puis le pot, puis Ayra, ferme les yeux et réfléchis *
Juste une cuillère, sa risquerai de ma faire grossir même si c'est sans sucre et il faut prendre le temps que la nature ma fasse grandir . | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 21:25 | |
| *lui passe une cuillère* Mais non, voyons, tu ne vas pas grossir si vite! Encore une cuillère? C'est bon et puis la nature est un peu endormie ces derniers temps.... *S'asseoit au bar et savoure un morceau de cake avec un JS* C'est les vacances, yeah! Qui veut danser la ronde? *commece à danser toute seule* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 21:31 | |
| * viens danser avec Arya * attend je prend juste un JS
Dernière édition par lorya le Ven 27 Juin 2008 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 21:33 | |
| C'est qui Yrya?
*lui passe un JS*
*chante et danse*
Salut les Urgals, ça va? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 21:39 | |
| Oups, désolé, je voulais dire Arya . Bon ça ma,que d'ambiance ici, appart Arya il n'y a personne . * commence a joué un morceau de jazz au piano * va y chante Arya, ça mettra de l'ambiance --- > moi ---> Arya | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 21:42 | |
| Je veux bien, mais je chante quoi?
Venez-venez les n'Elfes!
*prend un JS en vitesse*
*attend la réponse de Lorya* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 21:45 | |
| *prend une guitare électrique et bois en vitesse un JS *
je préfère du rock , tu peux chanté ce que tu veux; du hard, du métal, du relativement doux . | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 27 Juin 2008 - 21:57 | |
| Quand les Elfes chantent et dansent la lune rit de leur chansons et -en souriant- leur demande pourquoi le monde tourne en rond Quand les Elfes chantent et dansent une fleur aux nombreux jupons leur tire gentillement la langue et dit qu'ils chantent tous faux Quand les Elfes chantent et dansent le soleil qui brille très haut va se cacher derrière l'horizon et ils rentrent à la maison Quand les Elfes chantent et dansent les étoiles, elles, se taisent car elle savent par leur sagesse que les Elfes ne sont pas bêtes et grâce à leurs belles chansons la forêt devient plus grande et plus jamais ils ne riront de ceux qui ne savent pas danser mais la lune leur rit toujours au nez... C'est pas du rock ni super beau, mais bon... *danse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|