| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 5 Juin 2008 - 22:31 | |
| Arya, l y a eu pire, sréieusement, je trouve que les clans se portent pas trop mal pour une période creuse ... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 5 Juin 2008 - 23:33 | |
| Oui je trouve que le votre possède énormément de membres actifs^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 5 Juin 2008 - 23:40 | |
| Heu, il y a pleins de membres, après, à ce qu'ils aillent à la taverne, c'est une autre histoire, on a pas forcement la hierachie la plus simple ... faut que je trouve des trucs ... | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 6 Juin 2008 - 18:22 | |
| c'est vrai que vous avez une hiérarchie pas facile que je n'arrive que très peu a comprendre. J'ai compris que vous avez chacun un rôle mais vous êtes tellement beaucoup que vous avez fait des famille ou des maisons. Il y a aussi la garde noir et je n'en sait pas plus. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 6 Juin 2008 - 18:52 | |
| Ce n'est pas tellement compliqué...
C'est vrai que nous avons encore assez de membres actifs, vu qu'on est à beaucoup dans notre clan...
Et 4 membres actifs c'est déjà mieux que rien! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 6 Juin 2008 - 20:01 | |
| - Citation :
- Et 4 membres actifs c'est déjà mieux que rien!
hum !hum! excuse-moi, vous êtes combien de membre actif ? Bon, par contre j'en oublié un qui viens une fois toute les 2 semaines et doit poster 4 messages pas mois . | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 6 Juin 2008 - 20:04 | |
| Lorya, ça semeble complexe, mais si tu t'y interresse un tout petit peu c'est très simple ! Et puis même tu peux découvrir au fur et à mesure, on a juste une taverne principale où tu peux commencer par passer, c'est là où on peut flooder et poser toutes les questions nécessaires, manque juste de la bonne volonté surtout ... Perso, j'ai fait un message explicatif posté en Annonce et qui est clair (je pense) pour aider les nouveaux ...
Bin, ça dépends, mais je pense que une fois la période des cours et exams passé, on aura à peu près 8 membres actifs, peut-être plus. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 6 Juin 2008 - 20:16 | |
| ON a un nouvel Urgal !!! On a un nouvel Urgal !!! Il vient de s'inscrire aujourd'hui . * ouvre un bouteille de champagne et pam !* C'est Callagan un petit nouveau qui a l'air bien sympas . * fait la bise à tout le monde* merci, merci !!! | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 6 Juin 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 6 Juin 2008 - 20:29 | |
| mais voyons , merci à toi Callagan !! ( p.s. tu as reçu un message perso ) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 6 Juin 2008 - 21:26 | |
| Hello ! Amuses-toi bien Callagan, les Urgals sont sympas, tu verras ! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 6 Juin 2008 - 21:37 | |
| - Iduna a écrit:
- les Urgals sont sympas, tu verras !
c'est gentil ça dit donc. Les elfes aussi d'ailleurs, et à vrai dire même tout les clans . ^^ | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 7 Juin 2008 - 18:40 | |
| Je voulais dire: 4 membres actifs chez vous, les Urgals...
*boit une coupe de champagne avec Lorya*
Bienvenue Callagan! Tu verras, le clan des Urgals est un clan petit mais super, avec pas beaucoup de monde mais des membres qui sont vraiment gentils! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 7 Juin 2008 - 23:31 | |
| Moi je dirai de même pour les elfes a part que c'est un gros clan ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 8 Juin 2008 - 11:19 | |
| - Arya D'Alagaësia a écrit:
- *boit une coupe de champagne avec Lorya*
Tu as vu , il est bon mon champagne, il vient de la région de champagne et je l'ai acheté spécialement pour vous les elfes . | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 8 Juin 2008 - 16:05 | |
| Oh comme c'est gentil!
Alors, quoi de beau les Urgals?
*boit un thé et médite* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 8 Juin 2008 - 16:43 | |
| Ba, on est de bon poils avec les nains, ce qui est quand même important vu que le concours iner-clan on le fait avec eux . Mais sinon c'est tout, et vous, vous dîtes quoi de beau ? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 8 Juin 2008 - 21:28 | |
| Bin, j'essaye de faire venir les inscrits, mais je crois connaître le problème du clan ^^
¤se prends un JumpShake¤
Désolé, mais bon, le champagne c'est pas mon fort ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 8 Juin 2008 - 22:34 | |
| Moi non plus le champagne c'est pas mon truc nous on a un nouveau mais je l'ai jamais vu dans notre partie ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 8 Juin 2008 - 23:00 | |
| Oui, faut attendre, nous je crois qu'il y a un problème, les gens voient pas le clan a proprement dit ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 8 Juin 2008 - 23:11 | |
| Ouais c'est à dire que nous ya pas grand monde alors si on voit pas le clan il meurt ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 8 Juin 2008 - 23:19 | |
| Il faut simplement un peu de volonté et 3 membres pour relancer un clan, jpeux te le garantir | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 8 Juin 2008 - 23:32 | |
| Ben j'espère que le notre va prendre de l'ampleur ...enfin comme le votre ce sera difficile | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 8 Juin 2008 - 23:59 | |
| Oh, le notre est vraiment bas par rapport aux jours qu'il a connu il y a 1 an 1/2, là je peux te garantir qu'il y avait de l'ambiance et du monde ! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 9 Juin 2008 - 19:55 | |
| Ben j'espère que le votre aussi enfin bref je suis content de parler a une dragonnière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|