| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 9 Juin 2008 - 20:12 | |
| C'est vrai ça Iduna tu es dragonnière . Au faite, être dragonnier consiste en quoi ? | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 9 Juin 2008 - 20:22 | |
| O je pense a simplement représenter son clan c'est un peu comme un genre de chef, en plus ils ont une partie privée ^^ enfin c'est les GPS du clan pas vrai Iduna ? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 9 Juin 2008 - 20:51 | |
| Oui, les Dragonniers sont là pour aider et conseiller, on aide le chef de clan dans sa modération, on a de l'influence (de même niveau que le Chef quasiment), mais pas les pouvoirs. Enfin, si on avertit, le Chef effectuera simplement après vérification ^^
*se prends un JumpShake*
Et on est aussi là pour représenter le clan et créer de nouvelles alliances si possible. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 9 Juin 2008 - 21:05 | |
| haaaaaaa ! d'accord ! Nous ont a pas de dragonnier et pas de chef de clan, enfin si, c'est Sahagiel mais il n'est pas Urgal (Pour montrer à qu'elle point on a beaucoup de monde actif dans notre clan ) | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 9 Juin 2008 - 21:13 | |
| Pas de désespoir Lorya!
Votre clan est très bien comme ça....même si'l pourrait y avoir quelques choses en plus...
*boit un thé*
*se tient prête avec sa casserole pour assomer celui qui oserait la contredire*
*médite* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 9 Juin 2008 - 21:17 | |
| et tu as une idée ? Si tu en as une médite vite et ne m'assomme pas * prend une tasse de thé avec Arya et s'assoie dans un fauteuil * | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 9 Juin 2008 - 21:34 | |
| *se fait toute discrete*
Bon, j'essaye d'attirer les quelques Elfes que je vois connecté mais bon ... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 9 Juin 2008 - 21:56 | |
| Arya viens chez nous alors ^^
enfin bref je prendrais bien un jump machin truc moi hein Iduna ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 10 Juin 2008 - 14:58 | |
| *ramène un JumpShake*
J'espère que tu tiens l'alcool :p
Et nan, on l'aime trop Arya, elle viendra pas chez les vilains n'Urgaux ! ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 10 Juin 2008 - 18:26 | |
| Iduna , je veut bien un JumpShake , c'est quand même meilleur qu'un thé Si vous voulez dans les alcool fort je peux vous ramener de la chartreuse c'est de l'alcool du coin qui est connu à l'autre bout du monde tellement que c'est fort . | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 10 Juin 2008 - 19:48 | |
| Personnellement, je préfère les alcools forts, ceux qui arrachent aux alcools plus faibles ... j'en bois très peu et toujours avec beaucoup de modération ^^
*sert un JumpShake tout droit du fut à Lorya* | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 10 Juin 2008 - 19:59 | |
| Et moi et moi j'en veut un aussi
Pas grave pour Arya on vous la laisse si vous y tenez ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 10 Juin 2008 - 20:08 | |
| Oui, t'as interêt !
*sert un JumpShake à Blef* | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 10 Juin 2008 - 23:56 | |
| JE viens d'apprendre que tu es la ministre du Jumpshake....cool je peux en avoir des gratuits ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Juin 2008 - 8:39 | |
| *entre*
QUOI?!
*se met à genoux*
S.v.p., ne me vendez pas aux Urgals!!
*boit un JS*
Je ne viens pas chez les Urgals parce que je n'aime pas le sang! Je préfère le JS... | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Juin 2008 - 13:23 | |
| c'est vrai que c'est bon je JS. Attendez, j'ai une idée ! Je vais mélangé du JS avec du sang
* prend un bouteille de sang, l'ouvre met un peu de sang dans son JS, mélange et bois *
hum c'est excellent !!!
Tu veux gouter Arya ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Juin 2008 - 14:12 | |
| *trempe son doigt dans le liquide* *le regarde d'un air dégouté* *effleure ses lèvres de son doigt* ( Beeeuuurk!) Je n'aime pas trop *boit 2 JS pour faire passer le goût du sang* Pas trop pour moi, ce genre de boissons rouges... | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Juin 2008 - 14:15 | |
| Moi, je trouve pourtant qu'elle est excellente. Qui veut gouter ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Juin 2008 - 14:19 | |
| *attrape Lorya et lui fait boire du faelnirv de force*
ça, c'est quelque chose!
*cache la bouteille de sang derrière le bar*
*médite...* | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Juin 2008 - 15:40 | |
| *Va chercher la bouteille de sang et la redonne a lorya*
Solidarité Urgalienne oblige ! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Juin 2008 - 16:07 | |
| merci Blef !
dit, tu veux gouter l'excellent mélange que j'ai fait ? | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Juin 2008 - 18:32 | |
| Non je ne suis pas ce genre d'Urgals moi
Je prendrais des Js | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Juin 2008 - 19:57 | |
| holala !! Pourquoi vous ne voulez pas boire mon excellent mélange ? Puisque vous n'en voulez pas je le fini * bois tout le verre d'un coup sec * hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !!! Ça rafraichit ! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Juin 2008 - 21:22 | |
| Tu vas voir moi je vais te rafraichir, que je ne t'y prene plus boire du sang cela peut entrainer une dépendance. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 12 Juin 2008 - 17:04 | |
| Bon d'accord d'accord !!!! Mais que je ne te reprenne plus a boire une gentille limonade . Franchement, boire de la limonade, qui oserai faire ça ? je veux bien un diabolo , mais une limonade quand même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|