| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 20 Jan 2009 - 19:19 | |
| Roh les comères! - Citation :
- *prend osthato quand il embrasse Arya surle front en photo*
Allo Closer !
Mais t'es une vrai paparazzi toi! *sors des baguettes et commence à faire un rythme sur des casseroles* stand up for the food,
stand up for drinking cola,
eat hambergers and become fat,
but don't make dreams,
I never love you...
| |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 20 Jan 2009 - 19:22 | |
| Rah je suis trop nul sorry, j'ai réussit à faire un double post sans le faire exprès, je suis maudit | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 20 Jan 2009 - 22:42 | |
| - Citation :
- Allo Closer !
Et que vas-tu mettre comme commentaire en-dessous de la photo, hein? ' Le Pape Osthatus Ier bénit l'un de ses fidèles'? Alors....je fais quoi dis-moi...Je les assasine ou je les assasine?Non attends ne dis rien j'ai trouvé: Je les assasineXD Aah le meilleur moment de ma vie j'ai enfin un prétexte pour assasiner ces trois tarés et de les manger frits avec du chocolat chaud*o* - Citation :
- stand up for drinking cola,
eat hambergers and become fat Toi décidément très très Obama-cow boyXD - Citation :
- je suis maudit
*le regarde d'un oeil critique et le prend par les pieds, le pend à l'envers et le secoue* *des pièces de monnaie tombent par terre* Aha le trésor de Jack Sparrow je le pensais bien *voix d'outre-tombe* Davy Jaune va manger toutes tes chaussettes halucinogènes NIARK NIARK | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 21 Jan 2009 - 19:49 | |
| - Citation :
- Toi décidément très très Obama-cow boyXD
Obama is'nt a cow-boy, it's a god - Citation :
*le regarde d'un oeil critique et le prend par les pieds, le pend à l'envers et le secoue* *des pièces de monnaie tombent par terre* Aha le trésor de Jack Sparrow je le pensais bien *voix d'outre-tombe* Davy Jaune va manger toutes tes chaussettes halucinogènes NIARK NIARK Hey j'ai besoin de mes pièces pour la lessive! Et euh les chaussettes allucinogènes que j'ai c'est celles que je t'ai piqué | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 21 Jan 2009 - 22:23 | |
| - Citation :
- Obama is'nt a cow-boy, it's a god
Ce qui laisse sous-entendre que toi, tu es un *hurle de rire*... dieu?*est prise d'un fou rire et tape sa tête contre le mur non moi pas folleXD* D'accord j'ai rien dit c'est très normal qu'un dieu comme toi passe sa journée à regarder des vidéos spéciales dans le harem de Jil' Et t'es cowboy parce que tu chantes tout le temps, il manque plus que le brin de paille et le chapeau et nous pouvons tourner un western ici^^^ - Citation :
- pour la lessive
Parce que tu fais la lessive maintenant? *remercie le Grand Dieu Snicker et s'évanouit* - Citation :
- c'est celles que je t'ai piqué
Quoi? QUOI? MES CHAUSSETTES? Lorya viens par ici j'ai un scoop pour toi. Et appelle ce bon vieux Jaune s'il te plaît | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 22 Jan 2009 - 19:30 | |
| J'arrive Arya.
*prend son bloc-note et son crayon*
je suis prête alors qu'est-ce , Osthato va laver pour la première ses chaussettes ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 22 Jan 2009 - 22:03 | |
| - Citation :
- Osthato va laver pour la première ses chaussettes
C'est encore pire! Il va carrément faire la lessivede tout mais vraiment de tous ces habits, y compris ses caleçons roses à fleurs je le sais je les ai vus^^ *lui passe une paire de photos* Je compte sur toi pour en faire un scandale de la lessive, pas des caleçonsXD et tu peux aussi dire qu'il est membre d'une secte d'adorateurs du dieu Snicker (et ça pour un pape^^) | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 23 Jan 2009 - 10:02 | |
| - Citation :
- Osthato va laver pour la première ses chaussettes ?
Never Nan je suis plus dieu, il m'ont viré parce que j'avais enfermer Cupidon dans n vieux placard pendant 6 mois - Citation :
- y compris ses caleçons roses à fleurs
Rah t'es encore aller fouiller chez moi toi! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 23 Jan 2009 - 21:49 | |
| - Arya D'Alagaësia a écrit:
- et tu peux aussi dire qu'il est membre d'une secte d'adorateurs du dieu Snicker (et ça pour un pape^^)
Oh !!! très intéressant * note pas mal de chose sur son carnet* *s'approche en douce de Arya, lui passe incognito 20 $ puis lui fait un clin-d'œil* | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 24 Jan 2009 - 21:11 | |
| - Citation :
- *s'approche en douce de Arya, lui passe incognito 20 $ puis lui fait un clin-d'œil*
*s'approche en douce de Arya, lui pique incognito 20 $ puis lui fait un clin-d'oeil* *va s'acheter une nouvelle cape de la secte du snickers avec les 20 $ * *reviens avec un caleçon en taupe de la dernière mode en prime* Aaah *donne 20 roupilles à Arya pour s'excuser* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 24 Jan 2009 - 21:53 | |
| - Citation :
- *va s'acheter une nouvelle cape de la secte du snickers avec les 20 $ *
*reviens avec un caleçon en taupe de la dernière mode en prime* Oh merci c'est trop gentil *met la cape* Elle est un peu trop grande mais ça peut aller...*découpe le caleçon et en fait des chaussettes* *les trempe dans sa marmite remplie de sang de chasse-bidule, de taupe-requin pourrie, de petites culottes de Merlinette l'Empesteurette, de corne d'Urgal farcie aux mouches roses, de caleçons de vieux sage troués, de vieille sueur de Mr. Propre et d'oeufs remplis de l'Oréal* *les ressort* Chaussettes halucinogènes!En peau de taupe superdeluxe! 2 + une gratuite! - Citation :
- Nan je suis plus dieu, il m'ont viré parce que j'avais enfermer Cupidon dans n vieux placard pendant 6 mois
Voilà ce qui explique la pluie de fleches qui est tombé du ciel hier...faut que j'achète un nouveau parapluieXD - Citation :
- Rah t'es encore aller fouiller chez moi toi!
Disons que c'est l'un de mes passe-temps favoris...Et je n'ai même pas eu à fouiller, ton caleçon était pendu à la lampe au-dessus de la table de la cuisine...juste devant l'armoire ou tu gardes tes cookies^^Au fait y en a plus je les ai tous mangés dans l'armoire de ta chambre en torturant ton chat | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 25 Jan 2009 - 14:20 | |
| - Citation :
- en torturant ton chat
Pauvre chat, il venait de passer un semaine sous un tas de linge sale sans rien manger^^ - Citation :
- juste devant l'armoire ou tu gardes tes cookies^^Au fait y en a plus je les ai tous mangés
Mais c'est pas vrai! espèce de goinfre je venais d'en racheter! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 25 Jan 2009 - 17:21 | |
| *entre voit tout le monde*
bande de taré | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 26 Jan 2009 - 15:17 | |
| taré s plus précisément! Mais merci du compliment | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 17 Fév 2009 - 19:24 | |
| *entre dans l'arène*
Salut les nelfes !!! Comment allez vous ?
*se dirige vers Toto*
Je réponds à ton invitation mon cher ! Alors qu'est ce qui ce passe de beau par ici ? | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 17 Fév 2009 - 20:13 | |
| Mell !! Content de te voir *donne un coup de pelle sur la tête d'Andar et commence à l'enterrer* Oh, pas grand chose... *cherche dans un tas de choses diverses* Mais où est-ce que j'ai rangé Lorya?! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 17 Fév 2009 - 20:17 | |
| ranger ? pourquoi ranger, tu l'as transformée en quoi ?
*recule soudainement, de peur de se faire transformer en quelque chose à son tour*
* s'éclipse discrétos chez toto pour lui piquer un cookie dans sa réserve et sortir le chat de sous la pile de linge sale*
Niark niark niark | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 18 Fév 2009 - 16:22 | |
| - Citation :
- s'éclipse discrétos chez toto pour lui piquer un cookie
Faudrait déjà qu'il en reste hum hum *fixe Arya* - Citation :
- et sortir le chat de sous la pile de linge sale
Ah bon il est vivant ?! cool. *cours après le chat* Allez viens, petit petit - Citation :
- tu l'as transformée en quoi ?
Hum Lorya, euh je crois que je l'ai transformée... en chat | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 18 Fév 2009 - 20:54 | |
| Haaaa !!!!!!!! C'était Lorya !!! *se met à courir derrière Toto pour lui arracher le chat (ou plutôt Lorya) des mains* *en profite en passant pour vérifier s'il ne reste pas quelques cookies des fois que Toto en aurais cachés* Miam c'est bon les cookies | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 18 Fév 2009 - 21:14 | |
| *Bon Mell, je te propose un truc, toi tu occupe l'attention de Toto, et moi je lui vole des cookies ok?* *Prend un bon verre de Js* | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 18 Fév 2009 - 21:18 | |
| *chuchote* ok, c'est d'accord mais... tu me paye combien ? xD
*se serre elle aussi un bon verre de JS* | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 18 Fév 2009 - 21:25 | |
| *Je te propose un verre de Js, pour 10 cookies volé.* *Retrouve moi dans l'entrepotdésaffécté de Toto, cette nuit à 22 heures. il y'a deux gardes du corps, plus Toto, toit tu fais le clown, moi je fais James Bond, et je vole la cargaison.* *Ammene donc une fourgonette*. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 18 Fév 2009 - 21:37 | |
| ok mais seulement si c'est de la JS au sang *attend la nuit pour se rendre à l'entrepot avec une vieille fourgonnette qui crachote et qui pétarade* *S'approche des gardes du corps* Hé mon pote vise un peu ça !! * fonce dans sa camionnette et démarre en pétaradant juste dans la tronche des deux gardes du corps qui se lancent à sa poursuite* Travail accomplie | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 18 Fév 2009 - 21:38 | |
| *Bien joué agent Mell* -Le Js n'es pas au sang, mais on a qu'à prendre celui des gardes du corps (je doute que celui de Toto soit bon)! *On remet ça quand tu veus* | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 18 Fév 2009 - 21:42 | |
| Pas de problème *Utilise une recette de Lorya pour transformer le sang en champagne, prend deux grand verres et en tend un à Light* A la tienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|