| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 5 Oct 2008 - 17:43 | |
| salut lorya
c pas des elfes que vous allez appater mais des nains là | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 7 Oct 2008 - 14:48 | |
| - andar black dragon a écrit:
c pas des elfes que vous allez appater mais des nains là Quoi? hey je suis pas un nain moi !XD | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 9 Oct 2008 - 21:28 | |
| *prend la mesure d'Osthato * Complètement vrai, tu n'es pas un nain Hey oh, Hey ho On se saoule après le boulot Hey oh, Hey oh.... *suit les autres derrière Osthato en sifflotant* On ne mange pas d'Elfes! Goûtez plutôt aux nains, ils ont un petit goût de boue et de carotte^^ | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 10 Oct 2008 - 18:38 | |
| tu en à déjà gouter Arya ? moi j'ai plutôt trouver qu'il avait un gout de poivre, ou alors, c'était moi qui avait mis trop de poivre dans la marmite . Je m'en souviens plus en faite, j'ai mangé tellement de race différente <--- l'innocence pur . | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 13 Oct 2008 - 21:20 | |
| *Se penche vers Lorya* Surtout ne le dis à personne... j'en ai mangé 6 *hausse la ton* Ahem, enfin c'est comme tu dis, l'innocence pure n'est-ce pas? *se prend un JS et commence à réfléchir au moyen d'attirer un peu de bon gibier elfique dans le coin* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 17 Oct 2008 - 20:08 | |
| * hurle tellement qu'elle est affolé * 6 NAINS !!! oups désolé . Mais c'est pas beaucoup dit-donc, je pensais que tu en aurait mangé au minimum 10. Moi j'en ai mangé 27 en tout . Le jeune nain c'est le meilleur . Ne prend surtout pas du vieux | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 18 Oct 2008 - 15:33 | |
| C'est pas dur à macher un nain, c'est un peu comme un caillou *se remange un chien au curry* Arya tu peut m'enlever ce sort, ça commence à m'écoeurerXD *tends un chien au curry à Lorya* T'en veux ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 18 Oct 2008 - 17:28 | |
| *défait le sort* Voilà vous voyez moi ze suis zentille *leur passe un seau de cailloux* Voilà de bons petits nains pour vous! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 18 Oct 2008 - 21:18 | |
| *prend le chien au curry *
oui merci Osatho ^^.
huuuuuuuum !!! c'est bon ! C'est meilleur que le nain et que le chat . Vous avez déjà gouter du chat ? | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 19 Oct 2008 - 10:17 | |
| _Allo on parle de cuisine ici ? _Humm ça doit pas être mauvais le Chat Lorya cvc mais je craint que cela ne suffise a remplir notre estomac _Ou alors peut-être en dessert XD | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 19 Oct 2008 - 16:18 | |
| De la glace au chat accompagné de coulis de sang felin . Huuuuuum !!! Ça me donne faim tout ça. Pas toi Célénia ? | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 19 Oct 2008 - 16:33 | |
| _Désolé mais j'ai déjà manger et cela me reste sur l'estomac *Retire de sa bouche un boule de poils, tout en faisant un grand sourire * | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 19 Oct 2008 - 16:42 | |
| hum! hum ! nous n'avons rien vu Moi je n'ai pas encore mangé mais de toute façon j'ai un petit estomac . Il ne fais que, à peu près, la taille d'une tête d'elfe . | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 20 Oct 2008 - 19:54 | |
| *prends Lorya et l'installe sur une brochette* *commence à la faire griller sur un feu de bois* Hum je me demande aussi ce qu'il y a à manger dans une tête d'urgal, pas grand chose à mon avis^^ *goute un morceau de robe de Lorya-grillée* Hum à point:faim *installe une table avec deux chaises*, *Célénia est en train de se faire préparer à la cuisson par Arya* Euh t'es sur, à 68 ans c'est dur à macher | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 20 Oct 2008 - 21:50 | |
| *fait griller Célénia* Très sûre Osthato, j'ai de bonnes dents tu sais! *goûte un morceau de chaussette* Beeerk! J'aurais du goûter autre chose....Mais le petit goût de fromage n'est pas malXD *remplit la tête de Célénia d'asticots* Voilà y a quelque chose dedansXD *installe des petits coussins sur les sièges, met de la bonne musique (nan ça c'est pas mangeable Osthato ) et met la table* Je crois qu'on va pouvoir les manger....poivre, sel, légumes...tout y est ! A la bouffe! | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 20 Oct 2008 - 23:06 | |
| _Mais ils sont tarés ces n'ELFES _Je pensais que les n'Elfes était végétarien moi ???? *Sort de son sac une énooooooorme Tarte au pommes et la mais sous le nez d'osthato* _Toi si t'en veux vas falloir être trèèèès gentil gentil et ne pas manger ma petite Lorya! T'as intérêt à contrôlé Arya ou c'est moi qui vas la bouffer en hachi parmentier | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 21 Oct 2008 - 21:42 | |
| Moi j'aime bien l'Urgal au curry...:crunch je résiste...je résiste...je résiste... Je craque! *attrape la tarte aux pommes sous le nez d'Osthato et la mange voracement* Gloups c'est bonXD Hmmm...y avait quand même pas du poison dedans? *s'éfondre sans dire un mot de plus* | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 22 Oct 2008 - 15:15 | |
| - Célénia a écrit:
- _Mais ils sont tarés ces n'ELFES
_Je pensais que les n'Elfes était végétarien moi ????
*Sort de son sac une énooooooorme Tarte au pommes et la mais sous le nez d'osthato*
_Toi si t'en veux vas falloir être trèèèès gentil gentil et ne pas manger ma petite Lorya! T'as intérêt à contrôlé Arya ou c'est moi qui vas la bouffer en hachi parmentier Yes! tarés et fiers de l'être!XD *voit la tarte lui passer sous le nez* Oh my god... *attache Arya sur la brochette* T'as mangé ma tarte!!!!! Bon je te rends Lorya il n'y a plus de place, mais je peux te la rendre sous forme de lasagnes aussi... Bon on se le fait ce hachi Arya> c'est la nature, mange ou soit mangé PS: les elfes qui ont très faim ne sont plus végétariens=p | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 22 Oct 2008 - 18:05 | |
| Et oui je l'ai mangé et puis quoi encore? Tarés forever! *enterre Osthato sous une montagne de tartes aux pommes* Ci-gît Osthato, célèbre mangeur de tartes aux pommesXD *commence à tout préparer pour transformer Lorya en lasagne* Mmm j'adore les lasagnes Mangé ou être mangé....moi je mange *attache Osthato à la brochette et la fait tourner lentement au-dessus du feu* Hm ça sent bon préparez les légumes les filles! *voit l'expression de Lorya et de Célénia* Naaan ne me mangez pas ! Je ne suis pas commestible! Je suis pas encore grosse asseeeeeeeeeez! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 22 Oct 2008 - 19:29 | |
| * est exaspéré *
Je n'ai encore jamais vu les elfes comme ça . Il doit y avoir une épidémie de folie dans le Du Weldenvarden .
*Détache Ostaha qui hurle de sa " brochette" * | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 22 Oct 2008 - 20:07 | |
| C'est la maladie des tarés, tarés forever !!!! Pourquoi osthaha ? *mange des lasagnes avec Arya et puis quelques tartes aux pommes* Arya>un jour je me vangerai et ce jour là tu le verra pas passer Oo | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 22 Oct 2008 - 21:39 | |
| Te venger? Mais j'ai rien fait moi j'suis innocente... 'Mesdames et messieurs, le journal de 8h30.....une grave épidemie de folie a frappé le Du Weldenvarden et ses habitants. De nombreux elfes en sont déjà atteints. Le ministre de la santé (J. Propre) a déclaré qu'ils serait mis en quarantaine....' Osthata?Mm ça fait un peu féminin....je préfère Toto Mmm délicieuses ces lasagnes....avec du JS et de la musique Italienne on s'y croirait....destination Rome ou Venise, en passant par Florence.... *lui passe une glace Italienne* Tu vas voir c'est délicieux en tous cas moi j'adore et que personne n'aille dire que je ne suis pas zentilleXD Tarés forever *commence à faire des bonds de sauterelle un peu partout sous le regard étonné des Urgals* | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 23 Oct 2008 - 20:31 | |
| *mange goulument la glace* Ah les glaces italiennes Wahaha mr. Propre Hum je me demande si cette épidémie est contagieuse... *enfile des masques sur le visage de Célénia et Lorya* *fait apparaitre un cheval à bascule et essaie de suivre Arya, mais sans effet* AAAh ça marche pas *fait apparaitre un gros ballon avec un siège dessus et rattrape Arya* Apple sicks! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 23 Oct 2008 - 21:44 | |
| *donne carément des combinaisons blanches aux 2 Urgals* *commence à nettoyer tout au Mr. Propre* *sautille partout comme une malade, suivie d'Osthato sur son ballon en riant aux éclats* *s'assoit sur le cheval* Allez hop cheval! *le cheval part sans Arya* AS! (apple sicks pour les incultesXD) *prend un coussin* Une bataille ça vous dirait? *sourire innocent* *commence à frapper partout avec son coussin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|