| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célénia Urgal
| |
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 14:25 | |
| Ah ça fait du bien de revenir ! *reprends sa guitare-taupe* Elea! j'avait vu ton nom en vert mais j'ai pas pu me connecter depuis deux-trois jours, Bienvenu chez toi ! J'pensait te baptiser au sang de taupe, ça te tente ? *avise le tas de taupes assomées tout près* J'attends ton feu vert!XD En plus j'ai raté Halloween, *voit des sacs pleins de bonbons sur une table* Oh my god... *va se goinfrer* Apple sicks | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 14:48 | |
| *Fini d'avaler une poignée de bonbons* Merci Osthato ! Un baptême ? Volontiers du moment qu'il n'y que le sang de la taupe ... >> feu vert ^^ J'aurai l'air d'une mutilée d'Halloween avec du sang de taupe sur la tronche ! | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 12:44 | |
| Comprends plus rien avec cette histoire de baptême.
-Oulàlà. OH tu es chez les elfes Elea maintenant! cool =) | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 12:53 | |
| T'inquiète pas floflo, tu n'es pas la seul . -_-' ( vive le club des larguées *o*) | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 19:35 | |
| Oh salut florry! Lorya t'es plus fachée OK, Elea *presse une taupe au dessus de sa tête* Vive la nouvelle elfette ! le club des tarés va grossir!XD | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 20:33 | |
| Pourquoi serai-je fâchée Ostatho ? Mais c'est quoi cette histoire de taupes? cvc | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 22:13 | |
| Le club des tarés, on aurait pas trouvé meilleur nom ! >> *devenue toute rouge avec le sang de la taupe* *fait une grosse grimace et va chercher de l'eau pour se rincer le visage* Ca y est ! Maintenant je suis prête à accompagner mon clan vers la domination absolue de l'Alagësia par les tarés !! XD | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 22:22 | |
| Tappe dans ses mains
-Vive les tarés mes amis!!! | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 4 Nov 2008 - 12:42 | |
| Rah mais sur l'élu il y a le club des folles pour concurencerXD Le coup des taupes c'est venu dans l'arène elfe/ombres, C'est Arya qui m'vait enterré alors je suis ressorti avec des taupes et je les ai lancées sur elle... Passe en mode connaisseur moustachu: mais c'est vachement utile les taupes, ça tiens bien en main et ça part vite dans le batailles, de plus ça s'emmèle dans les cheveux... *voit Elea qui le fixe* On tire pas sur la moustache! | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 4 Nov 2008 - 13:44 | |
| Regarde partout
-Moustache, où ça?? | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 1:01 | |
| Mode peste: ON*Cours vers Osthato et lui tire la moustache* C'est une fausse, tu triche ! *A bien retenu que les taupes s'emmêlaient dans les cheveux* *Prend une taupe et va la mettre dans les cheveux d'Osthato qui n'arrive plus à s'en débarrasser* *Eclate de rire et essaye avec ses propre cheveux* *Se retrouve avec une taupe coincée sur la tête* Mince ! On va tous devoir se couper les cheveux !! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 12:44 | |
| *entre*
*renverse une tonneau de coca sur Florry*
*Sort* | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 14:19 | |
| Se retrouve dégoulinate et collante de coca.
-Hey!!
Sort, va prendre Edilor par l'oreille et le fais rentrer dans l'arène. Prends un tonneau de crème fraiche et lui renverse dessus.
-Ha, tu es beau comme ça!
Le retraine hors de l'arène.
-Et voilà! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 14:20 | |
| *mange sa creme fraiche*
Personne n'a du pain ? =)
*trempe des fraises dans sa crème fraiche* | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 14:22 | |
| Oh c'est toi Cap'tain ! Bien le bonjour à toi ! Je me couperai jamais les cheveux non mais! *transforme la taupe en poussière* Ah bah maintenant j'ai les cheveux poussièreux T'imagine un peu un elfe avec la boule à zéro!XD Edi> tu peux tartiner ça sur une taupe... | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 14:24 | |
| regarde dans son sac.
-Ha, si j'en ai tient.
Donne une baguette à Edilor. En prends un bout.
-Bon, je vais te piquer des fraises aussi^^
Prends des fraises et les trempe dans la crème fraîche.
-Tu t'es lavé se matin? Sa va donner un mauvais goût à la crème sinon!
(xD) | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 14:35 | |
| * arrive en courant* Salut les amis Je peut gouter à vos fraises ? L'odeur des fraises m'a attiré mais personnellement je préfère les framboises . | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 14:56 | |
| Donne des fraises et des framboises à Lorya.
-Edilor a de la réserve! | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 20:06 | |
| Moi aussi je veux des fraises !
*oublie la taupe dans ses cheveux et va chercher des fraises*
Miam, ça manque de chocolat !
*va chercher une énorme marmite de chocolat fondu*
*prend une fraise sur une bâton et la trempe dans le chocolat*
Le premier qui perd sa fraise dans le chocolat a un gage ! | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 20:47 | |
| A des étoiles dans les yeux à la vue de la martmite de chocolat
-Ooh je vais venir te rejoindre Elea.
Prends un bâton pointu et trempe sa fraise.
-On fait des gages pas trop dure au pire ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 21:21 | |
| Meins! j'ai perdu ma fraise dans la marmite . Si tu veux je peux aller la chercher, ça ne me dérange pas du tout de plonger dans du chocolat. | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 21:53 | |
| J'adore les fraises *o* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 22:43 | |
| *plonge sa fraise dans la marmite, le regard gourmand* Miam c'est bon *se fait une brochette fraise-taupe rôtie* *s'alonge sur le dos et contemple les étoiles en dégustant sa brochette* Un gage Lorya? Chante la chanson de Célénia *prend sa guitare en taupe * Choco-LAT, butterfly, youpitralala, tarés au fond des bois | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 5 Nov 2008 - 23:17 | |
| *Se met a faire la roue et des cabrioles pendant qu'Arya chante* Youpi, on est les rois, pardon, reines de la nuit ! *Plaque ses mains sur sa bouche* Oups, la roue après les fraises au chocolat c'est pas bon... *Fait un feu pour mettre de l'ambiance.* Une guitare, la chanteuse, les étoiles, le feu... Tout y est ! Aller chante Lorya ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|