| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 6 Nov 2008 - 9:36 | |
| Reines des tarées! A mort les fous! *apporte le feu d'artifices à la Gandalf* Super-fusée! *attache Célénia à la fusée* Prete pour un petit voyage | |
|
| |
Célénia Urgal
| |
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 6 Nov 2008 - 19:56 | |
| * commence à chanté avec très peu d'assurance*
Mais je ne connais pas les paroles! Comment voulez-vous que je chante ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 6 Nov 2008 - 22:27 | |
| Tu improvises! Raquette à la base: Mamaaan Base à la raquette: reviens mon petit chou, le goûter est prêt *fait la roue et se ramasse dans un tas de kinder surprises* *les jette dans le feu où ils explosent* *o* c'est magnifique *s'assoit sur une botte de foin avec sa guitare et son chapeau cowboy* Yeah tout y est mais où es donc passée la vache rôtie pour le petit déjeuner? (avec l'accent cowboy bien sûrXD) *interpelle Elea* Hey girl tu pourrais me tell où est passé la cow? | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 7 Nov 2008 - 15:34 | |
| Je l'ai ! *enfile son costume de Clint Eastwood et sort une vache de sa poche comme si de rien était* Moi perso je préfère le chien au curry! *se mange un chien au curry* *installe le feu de camp* Hey lorya, so you want to sing, you can sing that you want ! example : I'm a poor lonesone cowbow... Hey mes kinders ! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 7 Nov 2008 - 19:42 | |
| * se déguise en cow-boy malfaiteur *
Qu'est-ce que vous avez dit les mecs ?
*les regarde tous droit dans les yeux avec un air sauvage et hargneux *
Moi j'aime pas les vache je préfère l'humain alors a partir d'aujourd'hui vous allez tous aimez l'humain.
C'EST COMPRIS ?
*mais ça main sur son révolver* | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 7 Nov 2008 - 21:15 | |
| Oh yeah ! Cow-boy power ! *Se déguise en Calamty Jane* *Sort de nulle part de l'obscurité, ses éperons faisant des bruits métalliques, le chapeau rabaissé cachant les yeux* Hey ! T'es en train de menacing mes friends ? Et d'abord les cows c'est ce qu'il y a de meilleur ! *sort ses pistolets et commence a tirer partout* *siffle* Jolly Jumper ! T'es où ?! *Regarde autour d'elle et transforme Arya en Jolly Jumper pour s'en servir de monture* Yeeehaaa !! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 7 Nov 2008 - 23:31 | |
| *Calamity Jane Nr. 1 Arya et Nr. 2 Elea tirent leurs pistolets et transforment les cows en passoires* Rantanplan! Ammène encore une cow c'est tellement good Hey yo en train de provoc' là! Moi pas horse! *attrape une cow et commence à la dévorer* *Sifflotte en regardant le ciel.* Par ici Lorya my friend! Elea va te servir de repas | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 8 Nov 2008 - 0:58 | |
| Qui ose approcher Calamity ?
*Brandit ses pistolets et menace Arya qui tente de l'approcher pur la transformer en repas de Lorya*
Non, finalement je préfère être Billy the Kid !
*Se rapetissie et prend une grosse sucette ronde à la framboise* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 8 Nov 2008 - 23:34 | |
| *se transforme en mémé dalton* *arrive avec sa canne et attrape Elea* Haha mes petits daltons vont être contents...ça fait longtemps qu'ils n'ont plus mangé des sucreries...avec un lapin ou 2 dans la soupe, ça devrait faire l'affaire.... *prend une cow-passoire et met Elea dedans* Rantanplan! Cherche le JS, bon chien va! Cherche le JS! *s'amuse à trouer tout ce qui bouge avec sa perforatrice géante* Hé Lorya ma petite tu viens manger la sousoupe à la mémé? | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 9 Nov 2008 - 0:56 | |
| *Se marre en ragardant Rantanplan ramener Osthato en guise de JS* Bravo mon chienchien ! T'as trouvé ce qu'il faut ! *Prend du chocolat et de la crème fraîche et s'en met desus pour assaisonner le repas de mémé* Voila ce sera meilleur comme ça ! Arya ! Comment peux-tu me faire ça ?! Moi, ta fidèle alliée, ton apprentie tarée ! *Se cache au fond de sa cow-passoire et fait une dépression nerveuse* Même Toto il fait rien pour moi ! Vous préférez me voir dévorée par les méchants ! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 9 Nov 2008 - 14:59 | |
| Je ne mange que de la soupe à l'humain Arya. Mais l'elfe pourra faire l'affaire . N'oublie pas le poivre . | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 9 Nov 2008 - 15:11 | |
| *Rantanplan arrive avec un troupeau de cow sur les talons* Tu veux de la cow, t'en aura ! *balance des vaches sur Arya et Elea* *elles se ramassent royalement dans la boue* *se transforme en maire* Hey, bande de sauvages, I decided to eat you with Lorya, because it's midi and I have faim | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 9 Nov 2008 - 15:23 | |
| enfin quelqu'un qui veut bien manger de l'humain ! Tu vas voir c'est très bon Ostatho (c'est moche comme nom )*ramène un humain vivant* Bon alors il faut le saigner, le coupé en petits morceau puis le faire bouillonné. A moins que tu veuille le faire souffrir et on le coupe directe en petit morceau sans le tuer. cvc | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 9 Nov 2008 - 22:26 | |
| Hé Elea calme-toi mon apprentie tarée! Voici comment faire pour être une tarée parfaite *prend une cow-passoire comme chapeau et se dirige vers les deux bouffons* Hello boys, vous n'aurez pas saw mon dog Rantanplan qui s'est lost par ici? *Lorya et Osthato se retournent et Arya les assome avec la cow* *Arya met Lorya dans une marmite, Osthato dans une autre et l'humain dans une troisième* On peut les griller, les écraser, les écrabouiller, les noyer, les déchiqueter, les dévorer,les tourmenter, les torturer, les manger avec un bon JS ou les laisser vivre | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 9 Nov 2008 - 22:31 | |
| Les déchiqueter serait une bonnes idée . Je pensais à ça pour Ostatho et à me noyer pour moi . | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 10 Nov 2008 - 1:05 | |
| *Se déguise en maîtresse de primaire qui donne un cours de d'orthographe*
Lorya ! On ne critique pas le nom de ce pauvre Toto quand on ne sait pas l'écrire ! Le h est après le premier t, pas après le deuxième ! ca s'écrit Osthato, pas Ostatho !
*Se tourne vers Osthato*
Et toi Toto épelle-moi ne mot anticonstitutionnellement, je t'écoute !
Si tu as besoin d'aide, demande à Arya je suis sûre qu'elle saura t'aider en parfaite tarée qu'elle est, n'est ce pas ?
*Entend Arya et Lorya qui chahutent*
Du calme en classe ! On écoute le prof ! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 10 Nov 2008 - 19:41 | |
| *prend un accent de goss de rue*
et c'est bon! calme ta joie grand mère !
Osthato c'est moche! Voilà t'es contente s*****?
* continue a papoter avec Arya* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 10 Nov 2008 - 22:41 | |
| Hého Lorya moi je suis une bonne élève donc je suis...zentille *trempe les cheveux de Lorya dans son encrier et donne un coup de canne en douce à Toto* Hé Toto, la réponse c'est entiecoonsstitusionelemman *lâche une taupe-Rantanplan dans la classe* Moi ze suis tarée Maîkresse *lui propose du chocolat au JS* Ah la jeunesse d'aujourd'hui.....XD *papote avec Lorya* | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 10 Nov 2008 - 23:49 | |
| Je vois que tu connais bien ta leçon Arya...
*Sort son carnet de note et met un 10 à Aryounette*
*Balaye la classe du regard*
Puisque vous semblez de si joyeuse humeur aujourd'hui, je ne vais pas jouer les rabat-joie.
Avez-vous entendu parler du film "La Classe" ?
Ca pourrait vous donner de l'inspiration pour chahuter XD
(Alors je suis une bonne maîtresse ou pas ? ^^) | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 11 Nov 2008 - 1:12 | |
| *se trouve au fond de la classe*
*Commence a baillé a sans décroché la machoire*
*Regarde Osthato à coté d'elle, lui fait un signe*
_Hep ça te dit une bataille ou autre?
*Sort des cartes*
| |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 11 Nov 2008 - 13:33 | |
| RRRRRRRRRRRZZZZZZZZ *se réveille en se ramassant par terre* Hein quoi ? Si t'aime pas Osthato tu peux m'appeller Sirius Célénia> une bataille ? sir yes sir *chope la taupe rantanplan et la balance sur Célénia* Hey, grand mother is angry ! *s'enfuit sous les tables* *transforme Arya en boule de papier maché* *la shoot sur Elea* BUUUUt ! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 11 Nov 2008 - 15:14 | |
| ok je vais t'appeler Sirius.
Non madame vous êtes une très mauvaise maitresse. Nan ! Vous nous donnez à boire de l'eau à la place du sang et mon estomac n'est pas content d'avoir ce régime là. | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 11 Nov 2008 - 21:42 | |
| Ah c'est comme ça !
*Va chercher le matériel de torture dans le cagibi où les élève sont normalement amenés pour être punis*
Osthato ! Tu as l'honneur d'être le premier de ma liste ! Par ici !
*Sélectionne ses instrument et se jette sur lui*
*le ligote au poteau de torture*
Et maintenant vous autre, amusez-vous bien !
*Sort un sac de taupes-hérisson et s'apprête à bombarder Toto avec* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 11 Nov 2008 - 22:19 | |
| Venez Arya et Célé , j'ai emmener du verni à ongle. On peut se faire une soirée fille dans la classe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|