| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Mar 2009 - 17:34 | |
| Mais-euh, qui est ce qui touche à mes affaires! C'était une grenade à la chantilly que j'avais chourrée à Rhap's *met des muscles en plastiques à Light, lui met un costume moulant et grave un L sur sa poitrine* Ouais, là tu as un peu plus l'air d'un héros | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Mar 2009 - 18:12 | |
| *Va dans les chiottes et se transforme en super-light* -Non, maintenant je ressemble à un superhéro! XD | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Mar 2009 - 22:22 | |
| *regarde les muscles en plastiques de Light* Bah.....c'est quand même mieux que Brad Pitt le grand super z'héros *prend un JS* A mort le BR-C! patate suicidaire | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 11 Mar 2009 - 22:27 | |
| *Prend ses muscles en plastique et les fait manger à Arya* -T'as dit quoi? T'as dit quoi? Mell, Lorya, y'a une jeune rebelle à détruire! XD | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 12 Mar 2009 - 2:37 | |
| Non, non Light ! Je t'ai déjà expliquer qu'il ne faut pas employer la force ! Il faut expliquer calmement la situation à la personne rebelle. Admire et apprend : *Prend une seringue et l'approche de Arya* Ma chère Arya, si le BR-C n'est pas a ton goût, il est en revanche du mien ! tu as l'air fort appétissante ! Pas de chance, le BR-C est fait à base de sang et j'en prend de tous ceux qui ne l'aime pas ! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 12 Mar 2009 - 19:06 | |
| *sauve la vie d'Arya et chiale comme une fillette parce qu'il aime pas les piqures* => *tend la main* C'est 500 JS le décilitre | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 12 Mar 2009 - 22:57 | |
| - Citation :
- *sauve la vie d'Arya
Merci de m'avoir sauvé la vie *se fait assasiner une fois de plus par Toto* J'ai rien dit *sort son marteau* Héhé... - Citation :
- chiale comme une fillette parce qu'il aime pas les piqures* =>
Même moi je ne chiale pas quand on me fait une piqure, je ris juste comme une tarée hystérique avant de tomber dans les pommes, rien de grave... - Citation :
-
*tend la main* C'est 500 JS le décilitre *lui donne 500 JS et prend sa seringue* *regarde Mell* *se cache sous la jupe de Merlinne L'empesteuresse* *meurt* | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 13 Mar 2009 - 2:26 | |
| *Sort un maillet et aplatit Arya* Moi j'aime po les jupes ! *Sors une casserole et met Arya transformée en crêpe dedans en la faisant sauter* Moi j'aime les crêpes !! | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 13 Mar 2009 - 20:06 | |
| Voilà c'est ça le problème, les filles aiment pas les jupes, et nous les mecs assis sur le banc qui vous regardent passer vous y pensez un peu! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 13 Mar 2009 - 20:24 | |
| On va faire plus simple Osthato. J'aime po les mecs. nan mais c'est vrai quoi, vous n'en avez pas mare de traitez les filles comme des objets. <-- Lorya se rebelle XD | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 13 Mar 2009 - 21:12 | |
| On est deux ma chère Lorya Je me demande si la perversité des mecs est génétique ? | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 13 Mar 2009 - 21:14 | |
| la vie est injuste... Mais une fois que t'es sur le banc tu sais c'est pas la même vision des choses , chacun ses vices. - Citation :
- Je me demande si la perversité des mecs est génétique ?
Euh, Light ! Viens m'aider ça urge! | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 13 Mar 2009 - 22:29 | |
| -Désolé d'avoir tardé Toto, je décuvais! XD *Regarde les 3 filles* -Bah quoi! Quand on dit à une femme qu'elle est "sexy", on est un pervers, et quand on ne s'interesse pas à elle, elle n'est pas contente car elle veut plaire. Alors avant de parler de perversité génetique, aprenait à être honnette: vous ne vous maquiez pas pour faire du frisbee avec vôtre chien! XD Ps: dans jupe, tu entends mini-jupe, Toto? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 13 Mar 2009 - 22:54 | |
| - Citation :
- les filles aiment pas les jupes
Dans ce cas, je ne suis pas une fille - Citation :
- vous n'en avez pas mare de traitez les filles comme des objets.
Tous les gars sont pas comme ça mais beaucoup si, malheureusement.........C'est pas cool quand tu marches dans la rue et qu'un gars que tu n'as jamais vu se met à te dire.... toutes sortes de choses, en tous cas les pires ce sont les Italiens quand ils sifflent, non mais on est pas des chiens quand même - Citation :
- -Bah quoi! Quand on dit à une femme qu'elle est "sexy", on est un pervers, et quand on ne s'interesse pas à elle, elle n'est pas contente car elle veut plaire. Alors avant de parler de perversité génetique, aprenait à être honnette: vous ne vous maquiez pas pour faire du frisbee avec vôtre chien! XD
1: j'ai pas de chien 2: du maquillage, c'est quoi ça ce mange? 3:pourquoi seriez-vous les seuls à vous amuser? 4: peut rien y faire c'est la nature... - Citation :
- Mais une fois que t'es sur le banc tu sais c'est pas la même vision des choses , chacun ses vices.
Que le grand dieu snickers m'épargne de passer par ce fameux banc un jour... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 13 Mar 2009 - 23:28 | |
| -Simple expression Arya, simple expression.... Alors là, pour l'Italien, excuse moi, mais moi quand je matte des fesses, je le fais en silence XD ( je déconne). | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 14 Mar 2009 - 2:30 | |
| Hum,hum,... passons de quoi parlions nous avant d'etre interrompus par une remarque quelque peu déplacée de la part de certaines personnes ? *fusille toto et light des yeux* | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 14 Mar 2009 - 13:52 | |
| Heu... Qui veut un BR-C ou un JS au sang ? Quel est votre sang préféré ? | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 14 Mar 2009 - 16:39 | |
| - Arya a écrit:
-
- Citation :
- les filles aiment pas les jupes
Dans ce cas, je ne suis pas une fille
Je t'adore Arya Enfin attention il y a des limites : jupe= , minijupe= pét*sse (en général) donc - Light a écrit:
- mais moi quand je matte des fesses, je le fais en silence XD
J'ai arrêté de vraiment "mater" depuis la 5e, enfin après à quelques rares occasions...vive la vie! Et puis c'est flatteur de se faire mater, ça prouve que t'es sexy. Après la question du maquillage, faut bien doser quoi, sinon on voit plus tes yeux [/mode off] Les urgaux sont complètement accros au sang... | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 14 Mar 2009 - 21:18 | |
| - Toto a écrit:
- Les urgaux sont complètement accros au sang...
Et les elfes aux filles -_-' Et bien si tu aime es filles portant des jupes et bien alors tu ne m'aimera pas du tout je dirais même que tu devrais me détester XD | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 14 Mar 2009 - 21:50 | |
| -Mais non, on dit pas qu'on aime que les filles à jupe, on dit qu'on aime bien les jupes. Rien n'exclut les filles méttant des pantalon, après ça dépend lesquelles, mais moi j'aime beaucoup aussi! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 15 Mar 2009 - 2:46 | |
| Tu parles des pantalons qui moulent bien ou je me trompe ? J'vous jure... | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 15 Mar 2009 - 13:34 | |
| Bah disons que quand c'est pas moulant du tout (genre les pantalons extra larges style orient) c'est souvent que la fille en question est bien emballé comme dis Obélix | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 15 Mar 2009 - 20:17 | |
| - Citation :
- Je t'adore Arya
Enfin attention il y a des limites : jupe= , minijupe= pét*sse (en général) donc Je vote pour une jupe normalle, quand tu mets une minijupe (ou même une jupe normalle.....ou même un pantalon, finalement^^) tout le monde (comprendre:tous les n'Hommes) te regardent...ben comme les n'Hommes regardent quoi^^Mais il faut dire que je t'adorerais pas si toi, tu mettais une minijupe - Citation :
- J'ai arrêté de vraiment "mater" depuis la 5e, enfin après à quelques rares occasions...vive la vie!
Et puis c'est flatteur de se faire mater, ça prouve que t'es sexy. Raaaaaah ces n'Hommes et si on les tuait tous pour les mettre dans la soupe? - Citation :
- Après la question du maquillage, faut bien doser quoi, sinon on voit plus tes yeux
Mes vieux me tuent si je me maquille^^ En plus même quand tu regardes un gars bien dans les yeux sans maquillage il devient tout mou comme un marshmallow alors....vive la nature | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 15 Mar 2009 - 21:30 | |
| - Citation :
- je t'adorerais pas si toi, tu mettais une minijupe
Tiens j'ai pas encore essayé ça - Citation :
- quand tu regardes un gars bien dans les yeux sans maquillage il devient tout mou comme un marshmallow
La vie est injuste, les n'Hommes sont imcompris, révolution! Brandissez fourches, allumez torches! (vive Shrek ) | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 15 Mar 2009 - 21:35 | |
| Mais non Mell. Rah, les femmes sont obsédo-paranoiaque. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|