| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 6 Avr 2009 - 21:40 | |
| Leçon 3: préparez-vous à ne pas mourir de dégoût en voyant la morve qui coule sous le nez de l'Homme (je ne vise personne ) | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 6 Avr 2009 - 22:05 | |
| *entre*
salutation urgralgras comment allez vous | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 7 Avr 2009 - 1:25 | |
| moi ? mourrir de dégout devant ça ? j'en ai vu de pire (n'est ce pas Light ? ainsi que Toto...) | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 7 Avr 2009 - 14:20 | |
| -En effet Mell! XD Andar, le retour! Content de faire ta connaissance! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 9 Avr 2009 - 21:20 | |
| Leçon 4: Tuez Light si il se trouve sur votre chemin Salut Andar, tu as lu Brisingr d'après ce que je vois^^ | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 10 Avr 2009 - 13:05 | |
| * prend une hati ( poignard empoisonné dans un livre) et tues Light avec * Aucun remord. leçon suivante ... | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 10 Avr 2009 - 13:30 | |
| -What? Comment tu peux me faire ça? | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 10 Avr 2009 - 19:19 | |
| Oh c'est bon. J'ai une potion ressuscitante mais il faut se dépcher ça marche jusqu'à maximum 24 h après le descé . Mais oui sinon je n'ai aucun regrés | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 10 Avr 2009 - 20:44 | |
| leçon 5: regardez votre yeti dans les yeux^^ | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 11 Avr 2009 - 17:18 | |
| -Hum, c'est qui le yéti, là? *Vois que Arya le regarde* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 11 Avr 2009 - 21:22 | |
| - Citation :
- Hum, c'est qui le yéti, là?
*Vois que Arya le regarde* Non, je ne parle pas d'Alexander (pour une fois^^) je parle du clône de Toto (simple expression, je n'insinue pas que notre chef est un yeti bien sûr^^) leçon 6: imaginez que ses yeux sont des gateaux au chocolat^^ *va sniffer de la poudre à lessiver* Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais sur le bateau du capitaine crochet, en compagnie de Mouche et d'Alexander-Crochet qui voulait me jetter par-dessus bord.......... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 12 Avr 2009 - 12:08 | |
| Ouf, c'est plus moi le yéti! *Sort le champagne* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 13 Avr 2009 - 21:53 | |
| Des bubulles!
*se prend du champagne*
*chante un opéra*
Mme. Castafiole, à votre service^^ | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 14 Avr 2009 - 20:21 | |
| - Citation :
- je parle du clône de Toto
Je vois... le 768 je crois, le pauvre tient même pas l'alcool c'est pas un clone qualité *sors un peu de poudre à lessiver de sa tabatière et s'allume un rail* *observe fixement la bouteille de champagne* *commence à lui faire la cour* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 14 Avr 2009 - 20:31 | |
| - Citation :
- leçon 6: imaginez que ses yeux sont des gateaux au chocolat^^
Je ne peut pas faire ça sinon je vais manger les yeux du clone tous cru. * regarde toto* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 14 Avr 2009 - 21:25 | |
| - Citation :
- Je vois... le 768 je crois, le pauvre tient même pas l'alcool c'est pas un clone qualité
D'accord, mais c'est quand même un champion au lancer de nains^^ - Citation :
- *observe fixement la bouteille de champagne*
*commence à lui faire la cour* Ow help, maintenant il s'en prend à ma pauvre bouteille de champagne! *lui donne un chocolat chaud et cache vite sa bouteille derrière le bar, avec les 583 autres, pour revenir la boire quand il n'y aura plus personne* - Citation :
- Je ne peut pas faire ça sinon je vais manger les yeux du clone tous cru.
* regarde toto* C'est pour ça que la leçon 7, c'est: maitrisez-vous pour ne pas le manger^^ *écoute Toto chanter une chanson d'amour à la guimauve et l'eau de rose pour sa bouteille* *va la chercher* *snif* Tu vas me manquer petite bouteille *la vide dans le gosier de Toto* Je vous déclare mari et femme | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 19 Avr 2009 - 19:28 | |
| Arya, tu es sur que ça va? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 19 Avr 2009 - 21:20 | |
| - Citation :
- Arya, tu es sur que ça va?
Comment oses-tu désaprouver l'union d'un homme et d'une ...hum bouteille qui s'aiment tellement fort qu'ils se boivent mutuellement le champagne sang? Rien contre les vampires | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 20 Avr 2009 - 10:52 | |
| -Ok, ok.... Simplement je ne suis plus habitués aux petites excentricitées elfiques! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 20 Avr 2009 - 21:07 | |
| *se réveille sur le canap' à côté d'une bouteille en robe de marriée* !? *regarde l'alliance en plastique à son doigt* Eh bien, j'ai pas chômé hier soir | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 21 Avr 2009 - 1:33 | |
| Toute mes félicitations toto Alors c'est ou que tu fais ta lune de miel ? XP | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 21 Avr 2009 - 8:37 | |
| - Citation :
- *se réveille sur le canap' à côté d'une bouteille en robe de marriée* !?
*regarde l'alliance en plastique à son doigt* Eh bien, j'ai pas chômé hier soir Elle s'appelle Bouteille d'Or^^ - Citation :
- Alors c'est ou que tu fais ta lune de miel
Au pays des merveilles, j'ai même réglé une rencontre avec ma cousine Alice et son chat fauché^^ | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 21 Avr 2009 - 10:30 | |
| - Citation :
- Toute mes félicitations toto
Euh...merci Oh non, pas la cousine Alice! Son chat me fout les jetons | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 21 Avr 2009 - 12:06 | |
| -Rah, TOTO, fais pas ton chieur. Je sais que c'est dur, mais affronte tes peurs, soit un homme elfe quoi! | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 21 Avr 2009 - 20:53 | |
| Oui m'sieur Pas la cravache SVP m'sieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|