| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 29 Mar 2009 - 18:48 | |
| -Rahhaaa, qu'est ce que vous avez tous à attendre que j'attaque! XD Pour a peine: *Se met en position, pret à parer une éventuelle attaque de Lorya* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 29 Mar 2009 - 21:57 | |
| *l'assome avec une bouteille de JS*
Kyaaaaaaaaa! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 29 Mar 2009 - 23:11 | |
| Attend Lorya me voila a ta rescousse !!
*sors son déguisement de super héroine... et sa massue crantée*
Mouahaha tu fais bien le fier maintenant hein ? | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Mar 2009 - 18:27 | |
| *Se tord de rire, à cause de Mell, et de douleur à cause de Arya* -Quelle force Arya! Mell, c'est normal qu'il y'est une tâche de sang sur ton costme? | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Mar 2009 - 19:16 | |
| merci chere mell' * sort de l'arène en courant et reviens 1 minute plus tard déguiser en Catwoman* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 30 Mar 2009 - 21:42 | |
| .....et Arya tua Light, le sang éclaboussa le mur et les Urgaux tout contents allumèrent un feu de joie.... *regarde Lorya* Miaouououu? | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 31 Mar 2009 - 2:22 | |
| Grrrrrr !!!! XD Oui Light c'est normal je me suis offert un petit encas avant si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 31 Mar 2009 - 13:38 | |
| *Light réssucite* -C'est un pote, Jésus, qui m'a appris! *Se paye une bouffe avec Mell* -T'appelles ça un encas? XD C'est une orgie! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 31 Mar 2009 - 20:50 | |
| *arrive avec moumoute en barbapapa, et ses vêtements de disco ringards* *fait quelques pas de dance en passant au milieu de la baston* Peace, love & saucisson ! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 31 Mar 2009 - 21:08 | |
| - Citation :
- Peace, love & saucisson
Tu fais honte à ta race! *lui pique du saucisson* *regarde la barbe à Toto, les yeux brillants* Je peux? | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 31 Mar 2009 - 22:53 | |
| -Arya, le chat botté, ça marche bof sur les elfettes. *Craque, et lui donne sa réserve de saucisson* | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 1 Avr 2009 - 1:45 | |
| Moi aussi je veux du saucisson !!!
*pique un peu de saucisson à Arya* *se fait de tartines au beurre*
Miam !!! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 1 Avr 2009 - 13:23 | |
| Je veux un saucisson !!! Je veux un saucisson !!! *En pique hein à Mell * Ça fait pas un peu débile mon déguisement de Cat woman Et Osthato t'a une crotte de nez qui pend ( fines et délicates mes remarques hein ?) haha poisson d'avril | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 1 Avr 2009 - 16:16 | |
| *essuit le long filet de morve de 20 cm qui lui pend au nez* Ah, merci Lorya - Citation :
*regarde la barbe à Toto, les yeux brillants*
Je peux? Si tu veux, mais il y a un peu de morve dedans | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 1 Avr 2009 - 19:36 | |
| Ark dégoutant
Même un urgal serait plus raffiné. Et après on dit que les elfes sont très raffiné . Ça m'énerve XD | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 1 Avr 2009 - 22:07 | |
| - Citation :
- Craque
L'art et la manière de transformer les n'Hommes en marshmallows en dix leçons, 10 JS par leçon le prix, renseignements chez Arya - Citation :
- Si tu veux, mais il y a un peu de morve dedans
*met la morve dans le BR-C de Lorya* *se suspend à la barbe de Toto * *lui mange la moitié de sa barbe rose* Chumps... | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 2 Avr 2009 - 2:52 | |
| - Lorya a écrit:
- Ark dégoutant
Même un urgal serait plus raffiné. Et après on dit que les elfes sont très raffiné . Ça m'énerve XD Tout a fait d'accord Arya je veux prendre des leçons avec toi !!!! *Arnaque Arya en remplacant le JS par du BR-C* Alors, on commence quand ? | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 2 Avr 2009 - 14:36 | |
| -J'ai trouvé la blague de Toto très raffiné; mais comment de simples Urgals peuvent comprendre? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 2 Avr 2009 - 18:26 | |
| Heu merci Arya mais ce n'est pas moi qui voulait de la morve dans mon délicieux BR-C. * jette le contenue de son verre sur une plante verte incognito* Je veux aussi Arya pour tes cours heu ça marche 20 têtes d'araignées ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Jeu 2 Avr 2009 - 22:08 | |
| - Citation :
- heu ça marche 20 têtes d'araignées ?
Par-fait! Je vais les donner à ma chère choupinette Amidala (araignée pas-domestique, pour plus de renseignements, demandez à Toto) Bon, on commence. *fait apparaître 3 clônes de Toto* J'arrive toujours pas à clôner autre chose sans que cette chose ait des tentacules ou des drôles de trucs sur le nez^^ Leçon 1: Mettez-vous devant les clônes. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 3 Avr 2009 - 2:47 | |
| *se positionne devant les clones*
Hihi ta meme cloné la morve de Toto XDDD | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 3 Avr 2009 - 10:28 | |
| - Citation :
- *se positionne devant les clones*
Hihi ta meme cloné la morve de Toto XDDD Clônes de luxe chez la maffia d'Arya, 2 JS seulement! Très bien. Nous allons passer à la leçon 2: prépare-toi mentalement affin de ne pas être submergée par l'immence beauté des yeux de ton Machin (sous-entendu: garçon que tu veux transformer en marshmallow), ici le clône de Toto. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 3 Avr 2009 - 20:10 | |
| ça sert a quoi de se préparer mentalement. Qui tomberai submergé par l'immense beauté des yeux de toto? Personne a par une limace très très laide. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Ven 3 Avr 2009 - 21:52 | |
| - Citation :
- Qui tomberai submergé par l'immense beauté des yeux de toto?
J'ai pas dit: les yeux de Toto, j'ai dit: les yeux du gars que tu veux transformer en marshmallow, c'est pas le même^^ Mais si tu veux, transforme les yeux de Toto pour qu'ils aient la couleur requise^^ | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 6 Avr 2009 - 11:37 | |
| ha oiué trop bien transforme les yeux de toto en couleur sang Ça te vas pas du tout mais c'est pas grave . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|