| Tyrans / Urgals | |
|
+9callagan Elbana Florry Lorya Blef Sherryn Neiko Agân-Nâlo Sahagiel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Ven 4 Juil 2008 - 20:14 | |
| j'avais oublié
* prend peur et tremble de tous les cotés *
Non, non pitier que la tyrannique plante carnivore ne me mange pas ( ainsi que ses fidèles subordonnés )
* hésite longuement à partir mais finalement reste * | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Ven 4 Juil 2008 - 21:20 | |
| Quelle audace, c'est admirable ! (ou pas..)Ceci dit, dans le clan, s'moi qui donne les ordres | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Ven 4 Juil 2008 - 21:45 | |
| * fait une léger sourire forcé *
c'est vrai, c'est admirable ?
C'est vrai, j'avais oublié , c'est toi la chef des tyrans donc tu es la "chef" de Saha ou c'est lui ton "chef" ? | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Ven 4 Juil 2008 - 21:49 | |
| Hum, si ça se trouve c'est juste pour la forme. | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 1 Sep 2008 - 23:14 | |
| C'est un peu mort ici *o* | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Mer 3 Sep 2008 - 0:13 | |
| J'ai envie d'orange sanguine cvc !! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Dim 28 Sep 2008 - 3:58 | |
| Tiens c'est la première fois de ma vie que je vois ce topic, il faut donc bien que je mette ma pierre à l'édifice *o*
Bref, en ces temps ensoleillés (sisi, même en bretagne il fait beau ^_^), je décide de m'auto-proclamer Tyran à Mi-Temps, afin de pouvoir asservir ma soif de connaissances médicale tout en restant dans le clan de mes Tyranounet qui ne sont pas tous modos :> car j'aime que mon pseudo en orange puisque j'aime a couleur orange.
Ce message pacifque n'est pas du flood ni du flame, j'instruit simplement le petit monde d'E-S en des temps bien sombres car je considère ma vie comme passionante et rayonnante tout en considérant que les arènes ne sont plus ce qu'elles étaient [<=FLAM SPOTTED] et il faut bien up le nom des tyrans dans le topic des arènes. Et puis, j'adore voir mon pseudo affiché dans l'index, sa embellit tout un forum *_* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals | |
| |
|
| |
| Tyrans / Urgals | |
|