| Tyrans / Urgals | |
|
+9callagan Elbana Florry Lorya Blef Sherryn Neiko Agân-Nâlo Sahagiel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:22 | |
| Je vois que la sagesse prend possétion de toi Calagan . Je crois que je vais te concocté un petite potion pour arranger ça . | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:23 | |
| bùh, on est là! Je viens de me lever, faut me laisser le temps! >.< et si vous êtes 8 urgaux actifs, alors vous êtes plus que nous ! | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:25 | |
| Hello Isilia. Il est quel heure chez toi ? ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:07 | |
| heu non on est pas 3 urgals actifs mais 7 .
Et n'oublie pas Isilia, Urgals pas Urgaux mais je comprend qui si tu te lève soit doit être dur . | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:54 | |
| Isi habite au Québec, hein, y a un sacré décalage horaire . Puis, on dit Urgaux puisque Copiteur Plagieur ne connaît pas la grammaire française . Et enfin, i faut que l'activité soit utile et qu'elle ne vire pas au flood tout de même. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:59 | |
| Isi > Muarf, nous sommes un des clans (voir LE clan) qui compte le moins d'actifs. Mais privilégions la qualité à la quantité =D Je crois qu'on le fait bien x]
Sei > Tu n'as rien inventer x) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 22:02 | |
| En même temps, lorsque l'on lit Eragon (enfin liiiiiire... ), de voir "Les Urgals" grille la rétine : c'est tellement choquant... | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 22:21 | |
| Je me souviens plus qui sont les Urgals >_<... De quel côtés ils sont, à quoi ils ressemblent (à rien ?), hùh... Je devrais peut-être relire Eragon *part dans un monologue sans fin...* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 22:23 | |
| Urgal = Orque à corne, nan ? =P Relire Eragon ? Tu tiens pas à ta vie toi ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 22:25 | |
| J'ai lu que la dernière moitié du deuxième tome en plus >< En fidèle adoratrice de CP, je gère pas =/ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 22:30 | |
| Bah, dans la première moitié, il se prend des râteaux par Arya en fait, s'pas plus compliqué . | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 22:32 | |
| Un attroupement de tyrans? (c'est le G8 ou quoi!) Le second livre est bof du début à la fin. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 22:45 | |
| La honte, il a fallut que se soit ce minus d'Eragon qui s'en occupeT_T C'est pas un tyran qui va me vexé en disant que les Urgals sont môches NA! Et vive les cornes! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 22:49 | |
| - callagan a écrit:
- Et vive les cornes!
E - NO - RME À ne surtout pas sortir du contexte . | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| |
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 22:56 | |
| Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux
Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux
Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux-Vous êtes Jaloux
Ça fait du bien on dira ^^, alors les Tyrans vous allez bien...Marde j'avais oublié c'est que des Modos Là-Bas...Bon je retire ...
Vive Les Urgals ... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 23:00 | |
| Agân> c'est 6 heures de décalage *-* Mwa, desfois j'me dis que je me souviens trop de ce qui se passe dans eragon >_< Sei> je crois que trouver des sens père-vert partout c'est un critère pour être un bon tyran | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 23:08 | |
| Je n'ai donc pas l'esprit assez tordu pour être un tyran, je vois pas où est le sens pervers | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 10:33 | |
| - Neiko a écrit:
- nous sommes un des clans (voir LE clan) qui compte le moins d'actifs. Mais privilégions la qualité à la quantité =D
Hum, Hum,voyez-vous, je ne crois pas . -1 , il y a un tiers des tyrans qui sont modérateurs, sachant que les modérateur sont obligé d'être actifs . Il y a forcément des actifs, il y a même environ 10 actifs . -2 , Il y a 4 nains actifs et encore quand je dis actifs je suis gentille . -3 , les administrateurs sont le groupe le moins actifs avec un total de 2 membres actifs . | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Jeu 3 Juil 2008 - 21:51 | |
| - Lorya a écrit:
- Neiko a écrit:
- nous sommes un des clans (voir LE clan) qui compte le moins d'actifs. Mais privilégions la qualité à la quantité =D
Hum, Hum,voyez-vous, je ne crois pas .
-1 , il y a un tiers des tyrans qui sont modérateurs, sachant que les modérateur sont obligé d'être actifs . Il y a forcément des actifs, il y a même environ 10 actifs . -2 , Il y a 4 nains actifs et encore quand je dis actifs je suis gentille . -3 , les administrateurs sont le groupe le moins actifs avec un total de 2 membres actifs . 1 - Et sachant que les actifs ne sont que des modérateurs, hmm... Désolée, nous ne sommes pas 10 modos dans le clan =/ 2 - Regarde bien l'activité de certains sur le forum (notamment moi --"), il n'y en pas 40 non plus =P 3 - Depuis quand le groupe des administrateurs est un clan ? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Jeu 3 Juil 2008 - 22:22 | |
| - Lorya a écrit:
- Hum, Hum,voyez-vous, je ne crois pas .
Hum, hum, vois-tu, on s'en balance en fait. | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Jeu 3 Juil 2008 - 22:34 | |
| (Fait son kevin) Euh.... Il se passe quoi la? Les admins ne forment pas le clan des tyrans? (grosse question à la c**)
(Mode gentil urgal bisounours) Bon si on parlait d'autre choses.... Amis Tyrans | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals Ven 4 Juil 2008 - 11:13 | |
| Oui , je veux bien changé de sujet je n'ai pas envie de débattre sur le précédent ( bizarrement ) . Je n'ai pas envie de débattre un long sujet contre 2 modos ( tyrans en plus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Urgals | |
| |
|
| |
| Tyrans / Urgals | |
|