| Urgals / Vardens | |
|
+18Petiteréveuse Célénia Lou eragon2008 Florry Elbana Kera Myrddin Eldarine Hugo Natttnat Jilano Blef Dales'na Sherryn Ailes d'ange Lorya Sahagiel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 18:27 | |
| Louuuuuu !!!
*bondit en renversant son JS sur Célénia*
Ouuuups désolée !
*S'éloigne rapidement et va rejoindre Lou près du cadavre trollesque*
Il est mort, mort ?
*S'agenouille et le touche du bout du doigt" | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 18:29 | |
| bah dit-donc, il y a du monde par ici . Au, il y a ma lymelloutte préférée .
* va faire la bise à Lymel et commence à papoter avec elle *
Au faites Jil, joyeux anniversaire !!!!!
* lance un gateau au chocolat dans la figure de Jilano qui se le prend en plaine face *
Alors, c'est bon ?
* prend un bout de gâteau resté sur le nez de Jilano et le mange*
Huuuuuum! Il est excellent ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 18:39 | |
| Lorya damour^^
*la prend dans ses bras*
Comment était ton anniversaire ? Arrosé à grand coup de nectar de sang je suppose^^
*Regarde Jilano d'un air navré*
Désolée Jilano, Lorya a toujours été très vive^^Happy birthday quand même | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 18:43 | |
| Oula oui, et il y avait pas mal de choix niveau boisson : - bière au sang - jus de sang au citron - diabolo au sang - et heu...c'est déjà pas mal * prend Lymel dans ses bras * Ça faisait longtemps dit-donc * regarde Jilano et se demande pourquoi il fait cette tête * | |
|
| |
Myrddin Vardens
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 18:54 | |
| Bon, ben je te souhaite aussi bon anniversaire Jilano.
*lui envonce une tarte à la crême dans la figure*
C'est rigolo.
*s'éloigne rappidement pour aller finir les trolls et échapper à Jilano* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 19:38 | |
| Bon Anniversaire Jil'!
*lui accorde une poignée de main amicale* | |
|
| |
Myrddin Vardens
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 19:43 | |
| Tien, tu as résister à la tentation de l'entarter. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 23:01 | |
| Je pardonne pour aujourd'hui, merci je pense que ça part d'une bonne intention. ^^
*Enlève la crème de son visage et la goute*
Fameux.
Je pense que les personnes nées en Septembre sont vouées à être des génies, tu ne crois pas Lorya? xD | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 23:38 | |
| Moi-même je confirme^^
Maintenant des génies en quoi ? | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 12 Sep 2008 - 1:45 | |
| *fais irruption dans l'arène*
Salut les amis !!
*Regarde autour d'elle et se penche vers les cadavres des gobelins*
Oula mais c'est qu'il y a eu du carnage par ici !!
*Remarque Jilano, la tête entartée*
Ah ! Jilano ! puisque c'est ton anniversaire, j'ai un truc pour toi attends...
* sors de derrière son dos une forêt noire doublement nappée de bon chocolat noir et au lait *
Tien !
* la lui enfonce dans la tête*
Régale toi et bon anniversaire !! (niah ah ah !!!!!) | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 12 Sep 2008 - 14:02 | |
| *regarde les autres mêttre des tartes dans la tête de jilano*
_Oh, je vais essayer même si c'est plus son anniv' aujourd'hui ^^
*sort un gateau a plusieurs étages et lance sur Jilano, le gateau lui arrfive dessus*
_Ouahh trop fort xD | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 12 Sep 2008 - 14:54 | |
| *o* Mais c'est qu'on s'amuse ici\o/
_Désolé jilano, même si c'est avec un peu de retard, joyeuh anniversaire quand même!
*Aide jilano a retiré toutes cette crème, et en profite au passage pour y gouter*
*Lui propose une chope de JS pour arroser cette évènement*
_A la tienne jil ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 12 Sep 2008 - 17:16 | |
| - Lymel a écrit:
- Maintenant des génies en quoi ?
Bonne question... En tout?! C'est mon anniversaire ou le votre? Car la je crois que ce n'est pas moi qui me fait plaisir. ^^ *Accepte la choppe de JS* Merci Célénia, une qui me comprend. ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 12 Sep 2008 - 18:18 | |
| Des génies en quoi ? je crois que pour Jilano tout le monde le sait : la torture voyons Pour moi je crois que tout le monde le sais aussi: je suis une génie en débilité et en blague ( c'est qui qui a eu la merveilleuse et géniallissime idée de lancé des gâteaux sur la tête de Jilano ? ) Et pour Lymel heu... une génie en écriture avec sa merveilleuse fic voyons | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 17 Sep 2008 - 20:17 | |
| La torture? C'est quoi, Je ne connais pas ce truc! Je suis plus dans l'humanitaire, aidé les plus démunis c'est ma passion! Je m'en sert de cobaye plutôt! Les miséreux sont plus silencieux dans 90% des cas sur 389 cobayes. | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 17 Sep 2008 - 22:28 | |
| - Mon dieu ... Tu leur fait manger quoi pour qu'il ne disent rien ? Moi ça fait longtemps que je l'aurais ouvert !
XD | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 18 Sep 2008 - 0:36 | |
| et avec ça on se dit purété de l'innocence... les jeunes de nos jours... | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 18 Sep 2008 - 20:23 | |
| mais oui mais oui Mellhun. Moi je suis la lumière de l'innocence, tu n'as qu'à regarder mon kit ^^ Et toi tu n'es pas une jeune ? | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 18 Sep 2008 - 22:24 | |
| *prépare une tasse de tisane*
Quelqu'un d'autre en veut? | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 19 Sep 2008 - 1:19 | |
| si si je disais ça irroniquement --'
oui moi j'en veut bien une tasse Eldarine s'il te plaît. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 19 Sep 2008 - 18:31 | |
| heu, je préférerai une infusion au sang Si c'est possible bien sûr . Si tu a besoin de sang pas de problème, je te passe le mien ^^ | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 19 Sep 2008 - 19:07 | |
| *regarde Lorya avec de gros yeux * _Hé Lorya gardes en hein! Qui me fourniras après T.T?!! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 19 Sep 2008 - 19:14 | |
| Et attend, j'ai quand même le droit de boire mon sang . Il n'est pas que à toi mon sang. Si tu n'es pas contente tu n'as qu'à boire ton sang . na ! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 19 Sep 2008 - 22:18 | |
| *Prend du sang de Lorya pendant qu'elle parle* *Part avec un verre plein*
Du sang d'Urgal, jamais gouter mais j'ai bien peur que leur sang ressemble à leur face... C'est de mauvaise augure mais bon. ;p | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 20 Sep 2008 - 11:59 | |
| S'était ton anniv' Jilano? Mince alors je ne savais pas ! Joyeux Anniv hyper en retard ! *sors de sa bourse un oeil rouge et noir* Tiens c'est un oeil d'ombre, comme sa tu pourra completer ta collection ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals / Vardens | |
| |
|
| |
| Urgals / Vardens | |
|