| Urgals / Vardens | |
|
+18Petiteréveuse Célénia Lou eragon2008 Florry Elbana Kera Myrddin Eldarine Hugo Natttnat Jilano Blef Dales'na Sherryn Ailes d'ange Lorya Sahagiel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 21:56 | |
| ><
Je crois que je préfère la torture plutôt que d'être prisonnière de la glace ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 22:00 | |
| *Met un mouchoir dans la bouche de Florry.* Tu fais trop de bruit. *Sort un club et prend ses marques.* | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 22:01 | |
| ...
... mff!!
><'
*prends son épée et casse la glace autour d'elle, enlève le mouchoir et sort du trou*
*vas ensuite aider les autres a sortir*
_Vive l'air libre^^ | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 12:55 | |
| Merci mais je crois que Jil' a besoin d'une bonne correction.
*a un air sadique* | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 13:16 | |
| *sors de la glace grâce à Florry et fusille Jilano du regard* Je vais t'aider, Eldarine. *sors son arme* Et si on s'alliait aux Urgals pour se venger ? XD | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 13:39 | |
| *sort elle aussi de la glace * oh, c'est génial, je me souviens qu'il fallait congeler la potion pour que ça marche mieux . Merci Jil | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 13:51 | |
| * regarde les deux vardenne *
_Oh, moi je vous suit pour la correction
*petit air sadique*
*vas derrière Jilano, sort une cordelette, la passe autour de son cou et serre pas trop fort*
_ Je le tient vous pouvez vous défouler xD vous inquiétez pas je le tue pas >< | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 14:56 | |
| *sort sa petite fiole et en fais boire à Jilano*
c'est bon n'est-ce pas ? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 15:42 | |
| Vous pouvez me tuer, je n'ai plus envie de vivre. T_T | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 15:45 | |
| *Regarde Jilano avec de grands yeux et enlève la ficelle de son cou*
_Bah, pourquoi sa? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 15:53 | |
| Je suis tombé dans une classe avec que des débiles et des fashions. T_T Je suis arrivé avec 20 minutes de retard le premier jour et les profs te massacre des que tu ouvres la bouches. Une journée de merde quoi. ^^
*Attrape Florry au cou.*
Vous avez laissé passer votre chance, maintenant je reprend mon boulot. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 15:54 | |
| _ Ah bah bien sur, tu profite de ma compassion pour me tuer >.< Cool ta rentrée sinon ><
*Essaye d'enlever les mains de Jilano de son cou*
_Et tu vas me faire quoi? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 18:01 | |
| arrive en pleurant . Oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Dégouté de cette pu**** de rentrée de me*** . Je déteste tout le monde . oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 18:09 | |
| Cessez dont vos simagrées par ici =O, Bref c'est toujours la guerre par ici aussi, je ne m'y mêle pas trop de peur de manger un Varden x) Sinon vive la Rentrée Lorya | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 18:17 | |
| *voie Lorya pleurer*
_...
*donne un coup de poing a jilano et cours vers lorya pour la consolée* | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 18:28 | |
| Rejoins ces deux soeurs de sang, en essayant de comprendre ce qui se passe ?!! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 19:02 | |
| Célénia, c'est tout simple, Jil' nous a enfermées dans un bloc de glace. Il faut se venger.
*court vers Jil'* *fracasse le crâne de Jil'* *le jette aux ordures*
Lou, à toi. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 19:06 | |
| oh ce n'est pas bien grave Florry , va plutôt te battre contre ce méchant et puant varden de Jilano . | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 19:09 | |
| _Très bonne idée! * va vers Jilano qui est par terre et prends une fine aiguille* _Vous voyez sa! *montre l'aiguille* _Elle contient le tout de 50 piments, alors lorsqu'on la plante, ca fait mal, et comme je sais que Jilano aime torturer, pourquoi pas le faire nous me^me une petite fois *plante l'aiguille dans un des doigts de Jilano* _Je lui en met qu'une seule pour qu'il paye ses méchancetées xD | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 19:16 | |
| va-y , fais tout les doigts , ça va être marrent | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 19:17 | |
| _Euuh, non parce qu'un trop forte dose pourrais le tuer d'un arrêt cardiaque, et il vaut pas la peine d'être tuer ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 19:20 | |
| être mort est une trop jolie chose pour lui ba fais lui la langue alors | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 19:21 | |
| * regarde Lorya avec de gros yeux*
_Mais t'es une grosse sadique toi!!
_Non, déjà une dose sa fait super mal, mais tout près du coeur et du cerveau sa pourrais le tuer, j'ai pas envie Oo | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 19:31 | |
| arg, et tu pourrai le faire où alors ? J'ai envie qu'il est mal moi . | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 19:34 | |
| _Je lui en ai déjà plantée une, et je te dis, sa fait très mal, mais bon, si tu veux je lui en plante une autre.
*plante une deuxième aiguilles dans l'avant bras de Jilano*
_Mais ensuite sa suffit, il y a déjà assez de gens qui souffre assez...
Dernière édition par Florry le Mer 3 Sep 2008 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals / Vardens | |
| |
|
| |
| Urgals / Vardens | |
|