| Urgals / Vardens | |
|
+18Petiteréveuse Célénia Lou eragon2008 Florry Elbana Kera Myrddin Eldarine Hugo Natttnat Jilano Blef Dales'na Sherryn Ailes d'ange Lorya Sahagiel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:00 | |
| De rien, j'ai toujours un tonneau sur moi. xD | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:07 | |
| *entends les acclamations du public*
Vous entendez on dirait qu'ils nous aiment *o*
Jil' peut avoir du JS s'il te plaît ?
Et en plus : Comment t'arrives à le transporter ? C'est un de 20 L ? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:12 | |
| Oui, c'est un de 20 L.
Je le transporte grâce à la lévitation et tu peux te servir.
*Rend le verre de sang vide à Lorya.* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:14 | |
| Thanks =)
*voit un gobelin s'approchait du tonneau*
Rêve même pas toi !!!
*lui fait une estafilade sous la gorge*
*prend le JS* | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:28 | |
| * regarde le tonneau avec envie mais secoue la tête*
_NonNon, tu ne peux pas en boire et tu le sait bien...
* Tranche la gorge a un gobelin*
_Oh, regarder se qui sort là bas, des immenses troll des cavernes!!
* fonce vers eux*
_Ca va être me massacre
*entends le public nous applaudire*
_Bon, au moins ils sont content!! | |
|
| |
Myrddin Vardens
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:32 | |
| Des lions, des gobelins, des trolls, et c'est quoi la bestiolle suivante? Un dragon?
Remarque, sa fait passer le temps.
*Se met en garde et bondit en direction des trolls*
Baston! | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:33 | |
| _C'est toi qui voulait de la baston, et puis sa tournait en rond, alors un peu d'imagination sa ne fait pas de mal =)
*Saute sur un troll prends ses deux épées et transpèrce le cou du troll avec*
_Un de moins! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:41 | |
| *Rejoint Florry avec le tonneau.* C'est le ravitaillement! ^^ *Un troll s'approche du tonneau* *Avant que celui-ci pose la main dessus, un pic de glace gros comme un tronc le transperça de part en part* On ne touche pas à du Jumpshack son mon accord. *Envoie une multitude de pic de glace de la taille d'un javelot dans le cadavre du troll.* Après cette dépense d'énergie un petit peu de Jumpshack. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:43 | |
| *Regarde le tonneau mais détourne la regard*
_Je peux pas, je vais avoir des réactions bizarre si j'en bois!
*Tranche la gorge d'un gobelin*
_Tu peux le garder pour toi tout seul nan x) | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:45 | |
| *Verse 20 cl de JumpShack dans le bouche de Florry pendant qu'elle parlait.* On dit jamais non à un verre de Jumpshack. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:49 | |
| *S'éttouffe avec et ne peux plus réspirer*
*Tombe par terre et articule deux phrase*
_Sa au moins c'est de la torture!
*s'évanouït* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:52 | |
| C'est vexant... Elle n'aime pas mon Jumpshack...
*Attrape Florry et la pose contre le tonneau.*
Bon ben je vais me faire un peu de Gobelins en attendant. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:54 | |
| *Va bientôt mourir étouffer par la tonne de JS qu'elle a dans les poumons*
*remue tousse* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:58 | |
| "Si je la frappe dans l'estomac, je pourrais dire que c'était pour la sauver."
*Frappe fort dans l'estomac de Florry.*
Ah je suis trop gentil... | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 19:59 | |
| *recrahche tout le JS sur la tête de Jilano*
*respire *
_Ouf c'était moins une,
*Vois Jilano tout mouillée*
_Oops désolé ^^
*Sort un mouchoir* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 20:01 | |
| *Frappe encore Florry en faisant semblant de ne pas avoir remarqué qu'elle était saine et sauf.*
Oops désolé. ^^ | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 20:03 | |
| *Arrête le poing de Jilano just avant qu'il touche son ventre*
_Et puis quoi encore,
* se relève, prends ses deux épées et par dans la masse de gobelin et de troll* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 20:06 | |
| *S'assoit et et prend du Jumpshack.* | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 20:25 | |
| *lance un poignards qui arrive sur la verre de Jilano et la casse en deux, répandant son contenue partout*
_^^ Petite revanche! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 21:27 | |
| ... C'est une grande choppe en bois de chez les nain, que m'a offert mon compagnon d'arme AragornWallace. ^^
*Enlève le poignard*
Si tu l'abimes une nouvelle fois tu finiras comme le troll. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 21:34 | |
| *lui prends le poignard des mains*
:p
_J'ai peuur | |
|
| |
Myrddin Vardens
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 21:45 | |
| *Ouvre la gorge d'un troll*
Bon, tout les deux quand vous aurez terminer de vous chamiller, je vous signal que les trolls ne vont pas se tuer tout seul.
*hévite une attaque et enfonce son sabre dans le ventre de ce troll* | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 0:36 | |
| Pom pompom Pom pompom...
*Célé arrive furtif s'assoit sur un banc et attend de trinquer pour fêter la nouvelle Vardens*
_Bon c'est pas tout là! mais moi j'ai soif, ou est donc ce Nectar de Sang *o* | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 14:08 | |
| * cours comme une dératée avant de voir Célé*
J'suis à la bourre navrée><
*Sort son JS*
A la tienne^^
*Fait une grimace à l'odeur du Nectar de sang* | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 16:40 | |
| Tiens, salut Lymel ! *fais un petit signe de la main puis voit le tonneau de JS* Je ne bois jamais pendant le boulot, désolée... XD *Les Trolls arrivent* Hum, voilà autre chose... *fonce sur un Troll, qui essaye de l'assomer avec une massue géante* Hop ! *fais un bond sur le côté pour éviter, la massue se plante dans le sol* Moua ha ha (rire sadique) *cours sur la massue et donne un coup de pied dans la tête du Troll qui essayait de récupérer son arme* Ce que c'est bête, un Troll. Rien à voir avec un Urgal, pourtant quand j'étais petite je les confondais... *jette un regard autour d'elle au cas où quelqu'un l'aurait entendue* Bon, 'faut finir le boulot, alors... *lève son arme et la plante dans le crâne du Troll* Beeeerk -_______-° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals / Vardens | |
| |
|
| |
| Urgals / Vardens | |
|