| Urgals / Vardens | |
|
+18Petiteréveuse Célénia Lou eragon2008 Florry Elbana Kera Myrddin Eldarine Hugo Natttnat Jilano Blef Dales'na Sherryn Ailes d'ange Lorya Sahagiel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 20 Sep 2008 - 12:08 | |
| * cour verre Jilano et prend le verre pleins de son sang *
Non mais ! tu te crois où de prendre mon sang comme ça . * donne le verre a Célénia * | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 20 Sep 2008 - 13:59 | |
| *Prend l'oeil d'ombre*
Merci.
*Fait exploser le verre avec un petit tour de magie.* | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 20 Sep 2008 - 20:27 | |
| Ah ba bravo !! Maintenant il va en faloir un autre !! C'est pas beau le gaspillage Jilano !! *sors son poignard* *se fais une entaille dans le bras* *sers trois verres* *en tend un a Jilano, un a Lorya et garde le dernier pour elle* A la votre !! tchin !! | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 20 Sep 2008 - 21:39 | |
| *Les regarde dégoutée s'entre coupées, s'assoit et se mange un sandwich*
_En dirait que vous devenez des vampires >< | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 21 Sep 2008 - 1:14 | |
| Ba quoi c'est dans la nature des urgals de se nourrir de sang | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 22 Sep 2008 - 18:24 | |
| Mais je ne suis pas un vampire : je suis une urgale ( avec un E ) !!!
Merci Mellhunn tchin !!! | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 22 Sep 2008 - 18:54 | |
| *Fait les gros yeux a jilano*
*Regarde Lorya avec un petit air triste*
_C'est pas grave ma petiteLorya, je t'accorde un peu de repos avant de temps reprendre =D | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 22 Sep 2008 - 19:28 | |
| oooooooh !!! merci Célénia !!! *prend célénia dans ses bras mais fais tombé sans le vouloir et malheureusement son verre sur Célénia * oh je suis désolé Célénia * va vite chercher une éponge et essuie Célénia * c'est pas bien grave de toute façon, c'est du sang de Mellhunn , il est très bon | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 23 Sep 2008 - 2:15 | |
| oh merci . Je ne peut pas encore me prononcer sur le tien vu que je ne l'ai pas encore goûté | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 23 Sep 2008 - 21:40 | |
| C'est quoi cette histoire encore? | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 24 Sep 2008 - 20:44 | |
| _Je sais pas, ils se sont tappé un délire avec leur sang ><
_C'est très...Hygiènique =)
_Vaudrait pas plutôt faire des bonnes CREPES AU NUTELLA!!! Ca me donne très envie là allez hop!
*fait un immense feu et mes pleiins de poêle dessus, commence a mélanger les ingrédients.*
_Au pire, si personne ne suit mon idée, je les mangeraient toutes!!!!!! Sa me dérenge pas vous savez =) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 24 Sep 2008 - 21:40 | |
| *Prend un crêpe* *Sort un couteau, lacère le cou de Florry et récupère du sang dans sa crêpe.* Bonne idée, une crêpe au sang. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 24 Sep 2008 - 23:01 | |
| 9a s va plaire a Lorya accompagnée d'une bonne JS ou d'un bière au san et le plaisir est total !! | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 25 Sep 2008 - 21:24 | |
| *Meurt*
Ti doummm Ti Douuumm
[voie off] Florry ne fais a présent plus partie de cette arène car elle est morte! [ Voie Off /] | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 25 Sep 2008 - 21:29 | |
| *organise les obsèques de Florry* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 25 Sep 2008 - 21:33 | |
| Qui a dit crêpe au sang ? qui a dit JS ? Je suis là j'arrive plonge sur la crêpe au sang de Jilano et sur les JS. Hum! il est délicieux le sang de florry ! Florry ? flooooryyyyyy!!!
* la voit étendu par terre en train de mourir *
Noooooooon !! pas ma Florryyyy
* sort vite de l'arène et reviens avec une recette * * prend les poêles de Florry et fais une potion avec *
tiens bois Florry . Par contre je te préviens tout de suite , j'y est mi un peu de JS. Je n'ai pas trouvé de jus de verre de terre écrasé et de toute façon, je ne crois pas que tu aurais apprécié ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 25 Sep 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 26 Sep 2008 - 19:09 | |
| *lui envoie le reste de sa crêpe dans la figure * Mange là si tu veux, moi je m'occupe de floflo . | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 26 Sep 2008 - 21:17 | |
| *Laisse tomber la crêpe.* Je veux pas attraper la rage. - Citation :
- Mange là si tu veux, moi je m'occupe de floflo .
Une crêpe géante saveur Urgal en l'occurrence Florry? | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 26 Sep 2008 - 21:41 | |
| Lorya> Tu vas pas manger une de tes congénères tout de même! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 27 Sep 2008 - 3:05 | |
| Et une crêpe pour Jilano et une !!!! *o* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 28 Sep 2008 - 11:53 | |
| - Eldarine a écrit:
- Lorya> Tu vas pas manger une de tes congénères tout de même!
Mais non, j'essaie de la RESSUSCITER . -_-' | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 5 Oct 2008 - 21:28 | |
| Merci Mellhünn.
Menteuse Lorya, tu voulais manger Florry toute seule. | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 5 Oct 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 6 Oct 2008 - 18:21 | |
| Mais non Jilano, je t'assure * se met à ses genous* Je t'en surplis ô grand Jilano de m'aider à ressusciter Florry, sans la manger ni la torturer bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals / Vardens | |
| |
|
| |
| Urgals / Vardens | |
|