| Urgals / Vardens | |
|
+18Petiteréveuse Célénia Lou eragon2008 Florry Elbana Kera Myrddin Eldarine Hugo Natttnat Jilano Blef Dales'na Sherryn Ailes d'ange Lorya Sahagiel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 6 Oct 2008 - 21:49 | |
| Lorya> A quoi pensais-tu? Jil' ne serait-il pas un ange? | |
|
| |
Myrddin Vardens
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 7 Oct 2008 - 10:13 | |
| En tout cas, si Jil ne veux pas sauver Florry, moi je t'aide. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 7 Oct 2008 - 21:05 | |
| *Frappe avec une massue la tête de Myrddin* Tu n'es pas un magicien et ton grade tu l'as eu grâce à mon magnifique charisme. ><
*Relève Lorya* Chez moi rien n'est gratuit donc si tu me donnes 1 litre de sang d'Urgal, Florry aura une nouvelle vie et je peux faire des retouches au niveau cérébrale.
Qualité, défaut en moins ou en plus, entière dévotion auprès de toi pour seulement 1 litre supplémentaire. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 7 Oct 2008 - 21:30 | |
| Ca marche les affaires Jil' =)
J'espere que tu ne fait pas mention de la date de peremption ? =) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 7 Oct 2008 - 22:20 | |
| Tu fous quoi ici toi espèce de petit vert *o* V'a t'en dans ta partie sinon je t'égorge *Se prépare* | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 8 Oct 2008 - 13:26 | |
| 0.5 litre et tu ne lui change rien ? c'est un bon marché . et si tu veux en plus je peux te donner un coup de pied au cu* c'est même un excellent marché.^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 8 Oct 2008 - 14:59 | |
| D'accord, mais moi je fais rien tant que je n'ai pas reçu ma rémunération.
*Botte les fesses de Edilor hors de l'arène.*
Pas de longues oreilles végétarienne ici. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 8 Oct 2008 - 15:36 | |
| *prend le couteau de Jilano* je te l'emprunte juste * et s'entaille le bras * * prend le sang et le mets dans un verre doseur * ha, tu ne peux pas raller Jil : il y a 503 centilitres, c'est même plus que demandé.
Tiens Jil, bois directement au verre doseur et après tu me diras quand tu voudras que je te mette un coup de pied au derrière . | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 8 Oct 2008 - 16:44 | |
| 1 litre pour une résurrection banale et 1 autre litre pour les modification.
Donc il me manque 497 cl vue que tu prends le tarif banale. Non merci pour le coup de pied. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 9 Oct 2008 - 18:46 | |
| Non non non, tu avais dit oui pour un coup de pied et un demi litre de sang - - Lorya l'urgal qui veut réssuciter son amie Florry a tout pris a écrit:
- 0.5 litre et tu ne lui change rien ? c'est un bon marché . et si tu veux en plus je peux te donner un coup de pied au cu* c'est même un excellent marché.^^
- - Jil le tortureur très très très méchant a écrit:
- D'accord, mais moi je fais rien tant que je n'ai pas reçu ma rémunération.
- - gentille et douce Lorya a écrit:
- ha, tu ne peux pas raller Jil : il y a 503 centilitres, c'est même plus que demandé.
Tiens Jil, bois directement au verre doseur et après tu me diras quand tu voudras que je te mette un coup de pied au derrière . - - Jil l'arnaqueur a écrit:
- 1 litre pour une résurrection banale et 1 autre litre pour les modification.
Donc il me manque 497 cl vue que tu prends le tarif banale. Non merci pour le coup de pied. Tu n'es pas fair-play du tout. Alors et si je te donne 247 ml de plus ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 9 Oct 2008 - 22:46 | |
| Mon message encore avant le tient le stipule bien, c'est juste que j'ai dit oui sans avoir vraiment fait attention.
497 cl sinon tu peux déjà acheter le cercueil. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 10 Oct 2008 - 2:22 | |
| Attends Jil tu vas pas vider Lorya de son sang quand même *prend le couteau des mains de Lorya* *se fait une entaille au bras* *prends le verre doseur et verse son sang dedans* Voilà les 497 cl qui manque et là tu n'a pas d'excuses !!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 10 Oct 2008 - 8:31 | |
| *Lance un sort de rang supérieur sur Florry* *Prend son litre de sang.* Tant de solidarité me laisse perplexe. | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 10 Oct 2008 - 13:59 | |
| *ouvre les yeux*
_Wouuu sa éblouie!!
*regarde tout le monde avec des entailles dans les bras et avec du sang*
_Les vampires reviennent! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 10 Oct 2008 - 18:35 | |
| Vive fascination , tentation et hésitation de stéphenie Meyer !!!! c'est bien le sujet? non ? on parle bien de vampire ? ha, non ! on est chez les vardens ^^ remarque, on peux bien dire pour certains vardens que: Varden = vampire | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 10 Oct 2008 - 18:42 | |
| D'où ^^?
Les Vardens ne sont pas assoiffés de sang, enfin pas autant que les Urgals !
Après, il est vrai que certains d'entre nous aiment la couleur pourpre...au grand dam de nos ennemis. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 11 Oct 2008 - 3:16 | |
| Parle pour toi Lymel car ce n'est pas le cas d' un certain Varden que je ne nommerai pas (ne suivez pas mon regard... xD ) | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 11 Oct 2008 - 13:01 | |
| on a pas besoin de le suivre Mellhunn ^^. N'est-ce pas Jil ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 11 Oct 2008 - 17:46 | |
| Vampire? Vampire fiscale? Non, je ne suis pas un huissier mais j'aurai pu. >< | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 12 Oct 2008 - 17:19 | |
| Lymel en modératrice et bien félicitations!
*donne à Lorya 300 L de sang* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 12 Oct 2008 - 18:13 | |
| Bravo Lymel .^^ Et pour fêter ça et bien...et bien...heu...Tu aime le sang Lymel ? Elda > Pourquoi tu me donnes 300 litres de sang ? mais ne n'inquiète pas, je ne vais pas les refuser ^^. | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 12 Oct 2008 - 18:20 | |
| Aha merci c'était surprise^^
Merci Lorya^^ Bah si on me dit pas que c'est du sang et que ça a un goût de jus d'orange ça peut le faire ! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 12 Oct 2008 - 18:23 | |
| Bah...en faite, c'était les 300 litres de sang que Elda m'a donné . Mais si tu veux je peut mélangé le sang avec 400 litre de jus d'orange ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 12 Oct 2008 - 20:18 | |
| *Offre un tonneau de JumpShack à Lymel.*
Bravo. | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals / Vardens | |
| |
|
| |
| Urgals / Vardens | |
|