| Animaux | |
|
+157Konijam Aldaríanne botti Colat Elea Hachie Xawna Erzie Cam's 4 Meneldil vanasuada Lorya Enyka Uriko Florry Miremel JTMgranitaJTD Eänwen Sephiroth Skylark Iduna AUrora Hiryuu loverstar didi123 schadow Arutha-du-91 Neiko Fendroc Shur'turgal yao Evanna Clairounette Elrys lepuissantmage yuiko Princesse âme_blanche Minady shalex aboutens Miendra sunev Rhiannon Dales'na Ironik Isilia Zhao Yun Gedweÿ ignasia Triana Dark_Didou danny92 Elwing_Isiliel kalis47 Loswen Faenyn Eldar Orik ip Cixi Lily Alagaësia_saphira Cerberus Atra esterni ono thelduin hirador Tanaya Blaster Jilano Ventargenté Arya.Dröttningu LiYah arya2803 Joo Ailes d'ange Elewen Petiteréveuse Julya elda Nikita Penepop tyr-nanog Ewi bouda Sahagiel Akihara Carmelia Angelica Speleers Elvynd KerpalasS Agertlam eragon-murtagh Vivalie Eragon-elda Nitro-Eskimo Chamka Dark_Wolf Bid Daum kazai ril'avalon ade Darwene Broche Argetlam Elda Melhyn vinr shur'tugal achéron Orrin Chika Zoldrin'anth Kaho ladidiiii fan de Saphira shur'tugal eragon Angela Mikhaïl Ielenna Murtagh_33 Grall prometer eragon45 EdyN Haima Linkus kate Ryu Nari Skadia Knurl Hefthyn Finarfin Devil derwin melen Sherryn Jul Ekaïra Cloud Lunaire Elda... Dany14 Nelovia Belgarion k-daj Jormundur Erwin Xaltas Jimmy les mains vives koren Maximus Adurna Mithrim Jubilee Ortie juju Easy-E Alynanilwen Didjy mini-rock Vannir Asgard-rwh Broly mel Skaï Luciole Storm Eragon 77181 161 participants |
|
Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple) | Chien | | 19% | [ 52 ] | Chat | | 29% | [ 80 ] | Poisson | | 20% | [ 55 ] | Hamster | | 10% | [ 28 ] | Oiseau | | 9% | [ 26 ] | Rat | | 1% | [ 3 ] | Tortue | | 4% | [ 12 ] | Serpent | | 1% | [ 4 ] | Grenouille | | 3% | [ 7 ] | Souris | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 280 | | |
|
Auteur | Message |
---|
juju Candidat
Nombre de messages : 361 Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon) Traits de caractère : équitation Loisirs : jupi08.skyblog.com Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Animaux Lun 24 Avr 2006 - 22:55 | |
| ah bon? quand ? et c'était qu'elle espece? | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 25 Avr 2006 - 11:42 | |
| Alors c'était....ya 1 semaine Avec....un grand requin blanc Qu'est ce qui s'est passé ..... je me suis fait bouffé Aujourd'hui....je suis rescussité ! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 25 Avr 2006 - 11:47 | |
| pour en revenir au sujet, voici une histoire vraie qui va vous glacer le sang !
Le 26 juillet 1983, Ray Boundy raconte comment, en un jour et demi, il assista à la mort de sa cuisinière et de son jeune marin qui constituaient l'équipage de son chalutier de 100 tonneaux.
Le New Venture avait chaviré et coulé à 100 km des côtes, au nord-ouest de Towns-ville. Ray Boundy et ses 2 collègues avait réussi à récupérer une planche de surf, un morceau de mousse et une bouée de sauvetage. Alors qu'ils pagayaient tous 3 en direction de la côte et que le jour commençait à faiblir, un requin tigre apparût. Ayant localisé les nageurs, il se mît à les suivre, faisant parfois surface, heurtant les épaves auxquels les gens se cramponnaient.
A 8 km de la côte, les rescapés essayaient d'ignorer le requin dont les cercles autour d'eux se réduisaient de plus en plus. Tout à coup, le requin se retourna brutalement et essaya de mordre la jambe de Ray Boundy. Il lui décocha alors un coup de pied qui le fit reculer. Ils pensèrent tous alors en être débarrassés. Pourtant, dix minutes plus tard, le requin passa de nouveau à l'attaque mais cette fois contre le jeune mouss. Il lui arracha la jambe. Suite à ce premier assault, le jeune homme voyant qu'il n'avait plus aucune chance d'en rechapper dît à ces deux compagnons de partir, leur expliquant qu'il tenterait d'arrêter le requin.
Les deux rescapés se mirent à pagayer de nouveau, entendant derrière eux les cris et les bruits émis par leur jeune camarade luttant contre le requin.
Malheureusement, le requin-tigre n'était pas rassasié et deux heures après la première attaque, Linda, la cuisinière fût elle aussi attaquée. Alors qu'elle se trouvait assise sur la bouée aux côtés de Ray, les pieds sur la mousse, elle fût happée à la poitrine et au bras par le requin. Il la secoua à trois ou quatre reprises avant de l'entraîner dans l'eau.
Ray était horrifié, et se mît à pagayer de plus belle aggripant deux pièces de mousse.
Le squale n'était décidément pas près à lâcher prise. A l'aube, il réapparût et suivît Ray.
Heureusement pour lui, il était tout proche du récif extérieur. Il pût alors se mettre à l'abri. Un hélicoptère de surveillance répéra Ray et le sauva.
Le requin ne fût pas retrouvé mais les signalement donnés par le seul rescapé suffirent pour reconnaître les caractéristiques du requin-tigre. | |
|
| |
juju Candidat
Nombre de messages : 361 Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon) Traits de caractère : équitation Loisirs : jupi08.skyblog.com Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 25 Avr 2006 - 13:31 | |
| tu as vu un requin blanc? (a l'aquarium?) lool !!
sinon pas cool ton histoire!!! | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mar 25 Avr 2006 - 16:36 | |
| C'est clair ! j'en ai d'autres encore pires ! mais ce sont des histoires vraies ! | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 25 Avr 2006 - 20:54 | |
| :cat :cat Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse l'histoire !!! J'adore, c'est violent, j'adore !! Mais sinon, c'est vrai que c'est horrible !! juju, voici une photo pour toi !! Qu'est que t'en penses, et qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 25 Avr 2006 - 21:18 | |
| hello j'aimerai dire apropos des loups que je les aiment tou d'abord, mais vraiment vraiment vraiment !!!!! mais sinon mon loup préféré c le loup gris .. et pour contretire, les loup ne sont jamais solitaire apar si ils sont domistiqué (ce qui est rare), un loup sauvage vie en meute, ou il meurt, c'est comme sa, mais au moin ols on l'esprit de groupes ! | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 25 Avr 2006 - 21:20 | |
| - mini-rock a écrit:
- hello j'aimerai dire apropos des loups que je les aiment tou d'abord, mais vraiment vraiment vraiment !!!!!
mais sinon mon loup préféré c le loup gris ..
et pour contretire, les loup ne sont jamais solitaire apar si ils sont domistiqué (ce qui est rare), un loup sauvage vie en meute, ou il meurt, c'est comme sa, mais au moin ols on l'esprit de groupes ! Deux choses : ils vivent en meute, mini-rock, tu as raison !!! Le loup gris, mini-rock, je te comprends, les loups gris sont en voie de disparition, donc ils sont rares, mais tellement beaux !!! :cat | |
|
| |
juju Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 10:14 | |
| alors je soutient ce que je dit : il y parfosi des loups solitaires comme dans toutes les especes et ce sont souvent des loups de couleur "rare"! sinon le loup gris est splendide ert la photo aussi merci!! | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 11:29 | |
| J'adore les loup blancs ! ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 11:49 | |
| oui ca c'est clair mais les gris sont tres beau aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 12:26 | |
| Juju, il peut y avoir des variantes, mais tu ne trouvera jamais de loup rouge ou doré mdr. Si la couleure est differente, il s'agirait d'un nouvelle espèce ? lol. Un loup seul meurt, il NE SURVIT PAS. Mais je crois que Mini-Rock est plûtot expert en la chose , il est mieux placé que moi pour en parler xD . |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 12:33 | |
| Bah sinon c'est la bête du gevaudan !!! lol ! | |
|
| |
juju Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 13:24 | |
| vous alors!!pas moyen d'etre serieux une minute!!
d'après ce que j'ai lu mon hypothèse est vraie. mais ce n'était pas un livre sur les loups c'était un livre d'une femme qui a vécu avec des loups.
ashka : c'est couleurs ne sont pas très orthodoxes!!! | |
|
| |
Adurna Mithrim Candidat
Nombre de messages : 58 Livre préféré : là ou l'on a besoin de mes services . Traits de caractère : livres, films ... fantastiques Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 14:31 | |
| moi mon animal préféré c'est l'ocelot
aprés cher moi j'ai des poissons 2gerbilles un dada et un chien | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 14:38 | |
| Mais si on est sérieux ! | |
|
| |
juju Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 14:42 | |
| Bon en attendant vous voulez d'autres histoire de requins ? | |
|
| |
juju Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 15:27 | |
| En attendant tes histoires, voici un petit animal trop trop mignon, un Lapin Nain : Sinon, âmes sensibles aux serpents, s'abstenir !! Voici, ma série de serpents !!!! Cobra Royal : Python : Anaconda : Boa Constrictor : Vipère à Cornes : | |
|
| |
Maximus Elfe
Nombre de messages : 209 Age : 35 Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 15:31 | |
| Le serpent le plus beau c'est la vipere a cornes. | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 15:47 | |
| Toi aussi Maximus t'es sur la Vipères à Cornes ?
Elle est trop trop :cat | |
|
| |
juju Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 16:38 | |
| moi jadore les serpend mes préférés sont : 1 : le cobra royal 2 :la vipère a corne 3 : le python!! | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 16:57 | |
| Moi j'adore l'anaconda ! Voilà une autre histoire !
Cette attaque a eu lieu en australie méridionale, près de Port Lincoln. Le dimanche 3 mars 1985, Shirley Anne Durdin et son mari Barry recueillaient des coquilles saint jacques à 2 m de profondeur et 50 mètres du rivage. Près d'eux, un pêcheur laissait traîner sa ligne, et à quelques mètres de là, deux parents, leurs trois enfants et leur chien s'ébattaient joyeusement dans l'eau.
Le couple de plongeurs était très occupé à rechercher les plus belles coquilles. Brusquement, Shirley fût happée sous sa ceinture par un grand blanc de 6 mètres. Les témoins rapportèrent qu'il y eut un grand bouillonnement d'écume rouge et qu'un homme se mît à hurler : "Au secours ! Au secours ! Elle a disparu".
A l'approche d'une des plus grandes embarcations du voisinage, le requin fît surface avec les restes de la pauvre femme dans sa gueule, puis plongea pour disparaître définitivement.
Les pêcheurs du coin rapportèrent qu'un "monstrueux" requin blanc écumait la région depuis plus de quatre semaines. Ils en tenaient pour responsables les déversements de leurres en décomposition et de tabac, qui avaient été effectués récemment dans la baie à l'occasion d'un concours de pêche local. | |
|
| |
juju Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 26 Avr 2006 - 17:03 | |
| ca donne des frissons!!!(il a du se regalez le chtit)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |
| Animaux | |
|