| Animaux | |
|
+157Konijam Aldaríanne botti Colat Elea Hachie Xawna Erzie Cam's 4 Meneldil vanasuada Lorya Enyka Uriko Florry Miremel JTMgranitaJTD Eänwen Sephiroth Skylark Iduna AUrora Hiryuu loverstar didi123 schadow Arutha-du-91 Neiko Fendroc Shur'turgal yao Evanna Clairounette Elrys lepuissantmage yuiko Princesse âme_blanche Minady shalex aboutens Miendra sunev Rhiannon Dales'na Ironik Isilia Zhao Yun Gedweÿ ignasia Triana Dark_Didou danny92 Elwing_Isiliel kalis47 Loswen Faenyn Eldar Orik ip Cixi Lily Alagaësia_saphira Cerberus Atra esterni ono thelduin hirador Tanaya Blaster Jilano Ventargenté Arya.Dröttningu LiYah arya2803 Joo Ailes d'ange Elewen Petiteréveuse Julya elda Nikita Penepop tyr-nanog Ewi bouda Sahagiel Akihara Carmelia Angelica Speleers Elvynd KerpalasS Agertlam eragon-murtagh Vivalie Eragon-elda Nitro-Eskimo Chamka Dark_Wolf Bid Daum kazai ril'avalon ade Darwene Broche Argetlam Elda Melhyn vinr shur'tugal achéron Orrin Chika Zoldrin'anth Kaho ladidiiii fan de Saphira shur'tugal eragon Angela Mikhaïl Ielenna Murtagh_33 Grall prometer eragon45 EdyN Haima Linkus kate Ryu Nari Skadia Knurl Hefthyn Finarfin Devil derwin melen Sherryn Jul Ekaïra Cloud Lunaire Elda... Dany14 Nelovia Belgarion k-daj Jormundur Erwin Xaltas Jimmy les mains vives koren Maximus Adurna Mithrim Jubilee Ortie juju Easy-E Alynanilwen Didjy mini-rock Vannir Asgard-rwh Broly mel Skaï Luciole Storm Eragon 77181 161 participants |
|
Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple) | Chien | | 19% | [ 52 ] | Chat | | 29% | [ 80 ] | Poisson | | 20% | [ 55 ] | Hamster | | 10% | [ 28 ] | Oiseau | | 9% | [ 26 ] | Rat | | 1% | [ 3 ] | Tortue | | 4% | [ 12 ] | Serpent | | 1% | [ 4 ] | Grenouille | | 3% | [ 7 ] | Souris | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 280 | | |
|
Auteur | Message |
---|
juju Candidat
Nombre de messages : 361 Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon) Traits de caractère : équitation Loisirs : jupi08.skyblog.com Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 13:57 | |
| moi jaime les images gore, je sais qu'on parle de vraie victimes mais des qu'il y a du sang sa matire je ne peux pas men empecher, j'adore les film d'horreur, pour moi plus il y a de sang mieux c'est tout, après je ne suis pas a fond dans le sa,ng dans la vie quotidienne je n'en parle pas donc je trouve que tu nous a juger un peu vite c'est grace a storm que je connait ces image et j'ai une grande phobie des eaux profondes alors pour le barbotage avec les requins très peu pour moi. et pour repondre a ta toute première questioon j'ai 14 ans et 4 ans d'experience de film d'horreur et de victime. (mon frere se fait des trous un peu partout)! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 14:03 | |
| je crois qu'on a un cerial killer parmis nous sinon je ne juge personne j'ai juste dit que je trouvé sa puérile pas que vous l'étiait ( nuance ) sinon moi aussi j'adore les film d'horreur, je trouve sa marrant alors si tu as des titres a me conseiller je suis preneur | |
|
| |
juju Candidat
Nombre de messages : 361 Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon) Traits de caractère : équitation Loisirs : jupi08.skyblog.com Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 15:00 | |
| alors je te conzeille vivement the descent (- de 16 ans) moitié film d'horreur moitié film de peur mais très bon!!
une serial killer je te prie!!!
je retire ce que jai dit qur le fait que tu jugeait trop vite! | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 15:24 | |
| on s'éloigne du sujet là... les requins blancs me font vraiment une drole d'impression... niveau créatures des mer je prefere largement les orques ou épaulards | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 15:33 | |
| [url]oseb79.free.fr[/url] | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 15:36 | |
| Oups ! décidement, je suis vraiment nulle ! meme pas capable de faire un lien ! Bon bah...vous avez des images vous ? | |
|
| |
juju Candidat
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 16:08 | |
| c'est pas grave, tu as eraison on s'est éloignés du sujet, les otques sont très beau mais c'est un peu gros a mon gout!!! | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 16:22 | |
| - juju a écrit:
- pour moi plus il y a de sang mieux c'est
Je te conseille le jeux God Of War,si tu joues aux jeux-vidéo,un jeux tres sanglant... Mais sinon pour revenir à nos amis les bêtes,les plus beaux se sont les félins.C'est plein de grace,c'est agile,c'est joueur,c'est gentil(enfiin les petits chatons,car un lion affamé ça doit pas être tres sympathique^^)etc... | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 16:48 | |
| Non les plus beau se sont les cheveaux ya pas plus beau surtout les pur sang arabes qui est le cheval par exelence | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 16:59 | |
| Euh...en parlant de félin... mon chat a des puces, que mettez vous comme produits sur les votres ? Est-ce efficace ? | |
|
| |
juju Candidat
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 17:12 | |
| koren : bienvenue au club moi aussi je suis une grande passionée mais je préfère les chevaux de style le ibérique mais jadore les anglo arabes!!
skaï : jai un chat mais elle n'a pas de puce, je et conseille peut etre le colier. | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 17:15 | |
| sinon moi j'adore les frisons ... est-ce que tu as fait de l'équitation moi j'en ai fait pendant 7~8 ans ? | |
|
| |
juju Candidat
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 17:20 | |
| j'en ai fait et j'en fait mais j'ai commencer en faisant une ballade toute les 2 semaine puis jai changer de région et jen ai fait 1 fois par semaine et cétait des vrais cours puis la jen fait depuis 2 ans dans un centre génial ca doit faire 6 ans que je monte et jai mon galop 4 et toi? | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 17:31 | |
| moi j'ai monté dans l'un des meilleur club de Normandie je suis que galop 4 meme si j'ai le niveau pour avoir le 5 , j'ai pas voulu passer l'exam comme je savais que j'aller arréter sinon j'ai fait pas mal de cross la sa fait 3 ans que j'en fait plus mais je monte quand meme de temps en temps. Et je compte bien plus tard rentrer dans une équipe de hors ball | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 18:12 | |
| Moi j'ai 2 chats lol :cat | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 18:20 | |
| je te conseille pas de colliers,car c'est dangeureux pour le chat,il peut s'étrangler s'il escalade les arbres...moi j'utilise Frontline( http://www.apotheke.de/Versandapotheke/FRONTLINE.jpg )c'est du liquide que tu mets sur le dos du chat et qui tues les puces.Mais faut empecher le chat de se lecher là ou tu mets le produit. | |
|
| |
juju Candidat
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 19:13 | |
| tu n'a qu'a leur mette une sorte d'entonoir en plastique!!
koren : moi je penche plus vers le dressage!! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 19:16 | |
| j'aime pas le dressage c'est trop carré, le cheval peut meme pas s'amuser | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 19:19 | |
| Bah Skaï, donne-moi par mp le lien et j'afficherais la photo pour toi Sinon, voici ma partie destiné aux requins (c'est pour toi Storm ) Requin Blanc : Requin Tigre : Requin Baleine : Requin Bleue (trop beau, mon préféré ) : Requin Marteau : Et ma photo spéciale pour Storm (dis-moi ce que t'en penses, j'espère que ça va te" plaire Storm ) : | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 19:58 | |
| - koren a écrit:
- j'adore la derniere
T'as vu ? Elle déchire, hein ? :cat | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 20:00 | |
| je me demande comment ils arrivent a faire ça lol | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 20:42 | |
| - koren a écrit:
- je me demande comment ils arrivent a faire ça lol
Bah, c'est des pros ! | |
|
| |
Easy-E éxilé
| Sujet: Re: Animaux Jeu 27 Avr 2006 - 20:44 | |
| le plus beau,à mon gout c'est le tigre | |
|
| |
juju Candidat
| Sujet: Re: Animaux Ven 28 Avr 2006 - 11:05 | |
| bah bah il sont tous magnifique!!!!!
koren : moi je tdit qu enon car quand un cehval est bien sous la selle il s'amuse autant que le cavalier si tu a regarder les j.on ya 2 ans on aurait dit que les chevaux dansaient et si ils n'étaitent pas heureusx je pense qu'o,n aurait pas vu ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |
| Animaux | |
|