| Votre personnage préféré ? | |
|
+52domia abr Wyrda paul.v thenerevarin Uriko lucilla Osthato mina16 santo Cixi Shur'turgal Nightmare Orik33 K-Ro Arwen Svit-kona yao Orik12 Mancinia Lessien koyuki Ironik Svit-kona bougie525 Dark-Tidus LiLie Didjy Ristvak'baen _murthag_ Arya.Dröttningu Jilano NomadX Sherryn melen Dragonna Knurl Hefthyn Kaho derwin Elda... eowin Luciole Jimmy les mains vives Alynanilwen Easy-E TGU Ezorhan Broly Natanae Melhyn Orik mel koren Skaï Eragon 77181 56 participants |
|
Quel est le personnage que vous préférez dans L'Aîné ? | Eragon | | 22% | [ 28 ] | Saphira | | 13% | [ 17 ] | Nasuada | | 1% | [ 1 ] | Orrin | | 2% | [ 3 ] | Murtagh | | 21% | [ 27 ] | Oromis | | 8% | [ 10 ] | Glaedr | | 2% | [ 2 ] | Roran | | 6% | [ 7 ] | Orik | | 10% | [ 13 ] | Arya | | 15% | [ 19 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 20:03 | |
| Assez intriguant, en effet. Ca m'a traumatisé aussi quand je l'ai lu, mais aprés, vu qu'Eragon avait aucune réaction, a moin qu'il soit profondément débile, j'ai réalisé que c'etait bien Thorn et Murtagh. N'empeche que ça fait flipper serieusement....... | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 20:04 | |
| justement peut être qu'Eragon a pensé que ce ''nos'' désignait seulement Thorn et Murtagh......ou Murtagh n'a pas été assez clair, ou bien Christopher Paolini l'a fait exprès pour qu'on se pose la question! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 20:06 | |
| si Eragon a aucune réaction, c'est ptet qu'il était déjà au courant. Enfin moi j'avais compris comme ça... | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 20:12 | |
| Je pense pas que Galbatorix connaisse le vrai nom d'Eragon, sinon, il aurait pu le forcer a le rejoindre etc..... A moin qu'il le connaisse vraiment je vois pas par quel moyen, et qu'il garde ça en reserve au cas ou Eragon devienne trop puissant, ou bien justement pour qu'il s'entraine chez les elfes et qu'il devienne vraiment puissant pour rejoindre de force Galbatorix. Dans ce cas, je vois pas pourquoi il a envoyé Murtagh au combat contre Eragon, peut être pour tester les capacité des deux dragonniers........ | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 20:26 | |
| Non ct pour tuer Hotgard et semer la discorde chez les nains, n'oublions pas que certains clans son contre Eragon et que certaisn l'ot menacé de morts....*cf l'anneau/pièce creuse dans l'ainé* Ainsi les verdens pourraient perdre leurs alliés nains.....enfin Galby a envoyé murthag supprimer le gentil roi des nains allié des Verdens et qui aimait bcp Eragon afin qu'un roi detetant les dragoniers le remplace peut être z'en pensez quoi? | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 20:36 | |
| ce serait ennuyeux... mais ça m'étonnerait que ce soit un calcul de Galby car à moi qu'il y ait des espions chez les nains, il n'a aucun contrôle de qui sera le prochain roi élu | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 20:39 | |
| oui mais Hotgard était un très bon roi et aimait les dragonniers, alors que certains clans ont ouvertement montré a Eragon qui voulaient le tuer si il revenait chez eux | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 20:42 | |
| Wiiiiii, j'ai oublié ça. Il veut dissoudre les rebelles......ça se tient. Mais il a oublié les Urgals, ils les a rejetés et je pense que beaucoup d'autres vont s'allier aux Vardens. Aprés pour les nains, ils vont certainement pas mettre Orik. C'est sans doute lui qui connait mieux le systeme des nains, ils vont l'elir peut etre, mais il va refuser. Et l'Az Sweldn rak Anhûin va faire son entrée et prendre le contrôle des knurlans. Enfin y'en aura un qui sera roi. Peut etre qu'apres y'aura encored confusion, puis ralliement des autres knurlans même les Larmes d'Anhûin vers les dragonniers....... | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 20:51 | |
| En tout cas, faut pas que ca soit le clan qui veut la mort d'Eragon qui soit elue......surtout si ils apprenent qui est le papa de Eragon lol ''le fils de Morzan? futur parjure en vue!! tuons le avant qu'il ne soit contre nous''' <= les vardens réagissaient presque comme ça avec Murtagh non? sauf que mumu a été enfermé, mais bon ça s'était avec Nasuada et son père. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 21 Jan 2007 - 13:25 | |
| Moi je préfère Oromis et la belle Arya | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: perso préféré Sam 27 Jan 2007 - 20:13 | |
| moi j'aime bien Eragon, Arya, saphira et orik mais comme on ne peut qu'en choisir qu'1 j'ai choisi Eragon
vive Eragon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
_murthag_ Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 32 Traits de caractère : pétillante,timide,gourmande et folle de TH est biensur garrett!! Loisirs : lire,sortir voi des concerts,écouter de la music Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Votre personnage préféré Ven 23 Fév 2007 - 23:10 | |
| mais moi mon préférer sera toujours Murthag malgré son pti coté obscure!! mais sinon se serait Eragon et en filles je pencherait plutot sur Nasuada ;Arya est tros renfermé , elle m'énerve un peu et elle a fait du mal a Eragon(enfin ason pti coeur) | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 23 Fév 2007 - 23:59 | |
| j'aime bien éragon-arya je l'est voit bien ensemble et je l'es prend pas l'un sans l'autre | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 24 Fév 2007 - 1:37 | |
| Ristvak'baen : Fais attention à ton orthographe . Pour moi, mon personnage préféré est soit Vanir soit Elva... | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 24 Fév 2007 - 11:46 | |
| J'aime : - La fougue et la fièreté de Murtagh - Le mystère autour d'Elva - La rancoeur de Vanir - Le déterminisme de Nasuada - Le passé funeste de Durza... Je déteste : - La non-expérience d'Eragon ( et sa crédulité ) - Le fait qu'Arya ne soit absolument pas sincère avec lui - Les Jumeaux ( qui l'eut cru ^^ ) - Roran en lui-même ( il m'éneeeeeeeeerve !!!! intéressé seulement par sa petite personne ! ) Voilà ma petite liste, avec une présentation que je trouve bien puérile.. ^^ | |
|
| |
Dark-Tidus Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : sur Helgrind Loisirs : combattre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 4 Avr 2007 - 12:10 | |
| Moi je dirais eragon méme si j'adore Murthag.... | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: 3 principaux Lun 16 Avr 2007 - 2:54 | |
| les 3 personnages que je préfère c'est Éragon, Saphira et Arya | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Savoir ou ne pas savoir?!? Mer 18 Avr 2007 - 15:03 | |
| Moi je n'ai aucune idee de la personne pour qui voter mais il y en a trois que j'adore et qui sont sans conteste ceux que je prefere, c'est les chats garou et blagden... surtout Solembum!!! Je les trouve top et tres libres du cours de l'histoire ce qui cree des interventions fascinantes...
Voilou | |
|
| |
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 23 Mai 2007 - 23:21 | |
| Moi j'ai trois choix... 1. Eragon. 2. Saphira 3. Murtagh. Mais j'ai choisi Murtagh pour sont coté obscure et il est important pour moi | |
|
| |
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 29 Juin 2007 - 14:32 | |
| moi j'adore saphira, eragon et arya sauf qu'arya m'énerve a être méchante et froide avec eragon | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 29 Juin 2007 - 15:22 | |
| Comme pour le tome 1, mon personnage préféré est Murtagh. Ensuite je dirais Eragon et Arya. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 30 Juin 2007 - 19:07 | |
| Murtagh ! Saphira ! Eragon ! Arya ! Nasuada ! Orik ! Galbatorix ! Voilà mes impréssions ! Ouai j'aime pas Galby ! Pourquoi je l'ai mit ? Il est trop *** | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 10 Juil 2007 - 0:01 | |
| Vive les nains!!!! Vive la confrérie des nains! Donc vive hrothgar et Orik!!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Votre personnage préféré ? Mar 28 Aoû 2007 - 18:04 | |
| Moi, c'est Murtagh et Orik mais en peu plus pour le FUTURE roi des nains (enfin...j'éspère) | |
|
| |
Arwen Svit-kona Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Livre préféré : C'est un secret! Traits de caractère : un peu timide mais très gentille!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 29 Aoû 2007 - 1:34 | |
| Moi j'ai voté Arya parce que je l'aime beaucoup et que j'adore les elfes. Eragon aussi mais moins, et Saphira m'énerve un peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré ? | |
|