| Votre Manga préféré ? | |
|
+48eyhtern red dragon cbc Oshin Siam BLK Keurki Ashkore Lenia Piou elyon suignard Alexielios Eldarine je nyuu-lafilledesenfers Kinai Dempsey botti Sephiroth Skylark Eänwen Hiryuu Lymel AUrora yuiko Natttnat K-Ro N-Styl3 Vinr skulblaka Cam's 4 Arutha-du-91 cheza Nightmare Neiko Blaster Ardeth Freyja Sahagiel énormeshur'tugal Cixi Lindaï ol Ielenna Jilano Mancinia Sherryn Minady Orik33 Keitaro-Hurashima 52 participants |
|
Quelle est votre manga preferé ? | Fullmetal Alchemist | | 13% | [ 9 ] | Dragon Ball | | 3% | [ 2 ] | Love hina | | 4% | [ 3 ] | Naruto | | 18% | [ 12 ] | Detective Conan | | 4% | [ 3 ] | Get Backer | | 3% | [ 2 ] | Kyo | | 3% | [ 2 ] | [AUTRES] Si autre precisez | | 51% | [ 35 ] |
| Total des votes : 68 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Keitaro-Hurashima Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 33 Livre préféré : Grenoble Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Votre Manga préféré ? Dim 2 Sep 2007 - 23:16 | |
| Sondage: Votre manga préféré ( choix multiple ) Edit : ce "manga préférer" me sortait par les yeux... (a) | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Lun 3 Sep 2007 - 15:17 | |
| Ba moi mon manga préféré c'est Bleach, les livres sont génial et dans l'animé les combats sont très bien fait. Voila sinon j'aime bien aussi dragon ball Z mais celui est un classique, naruto, samurai deeper Kyo, samurai champloo mais mon préféré de tous reste tout de même BLEACH!!! | |
|
| |
Keitaro-Hurashima Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 33 Livre préféré : Grenoble Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Lun 3 Sep 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Lun 3 Sep 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Sam 8 Sep 2007 - 19:50 | |
| Dans la liste proposée, c'est FullMetal Alchemist, qui est de très loin le moins cliché de la bande. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Sam 8 Sep 2007 - 20:16 | |
| Hum...Love Hina (je termine là -_-"). FullMétal Alchemist. Death Note. Claymore. Berserk. Et encore un tas d'autre...
Mais j'aime plus que tout Berserk !! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Sam 8 Sep 2007 - 20:58 | |
| Death note, Claymore, GTO, YGTO, Kamen teacher, Hellsing, Bleach, Naruto, et tant d'autres. ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Sam 8 Sep 2007 - 22:27 | |
| Même si je ne suis pas modo de cette partie, les posts contenant qu'un "oki" ne sont pas autorisés, j'espère ne pas avoir à le répéter...
Pour ma part, j'aime bien full metal (en 2ème place dans mon classement), mais mon préfèré est et restera Tsubasa Reservoir Chronicle de Clamp, qui, sur les dizaines de mangas que j'ai lu reste mon gros coup de coeur. | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Dim 16 Sep 2007 - 18:14 | |
| Beeserk ou l'habitant de l'infini.jsai pas trop .mais tout comme sheryn dans ceux présenter je préfére fullmetall alchemist c'est original au moins. | |
|
| |
Lindaï Novice
Nombre de messages : 26 Age : 29 Loisirs : PC, PC, penspinning et PC Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Dim 16 Sep 2007 - 18:37 | |
| Moi ya Death note que j'ai beaucoup aimé (c'est pas le genre de manga où les gens crie en faisant "YAAAAAAAAA" avec des castagnes du debut a la fin... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Dim 16 Sep 2007 - 19:08 | |
| Tout comme Ielenna, même si je ne suis pas modo ici, je trouve que la moindre des choses quand on crée un topic, c'est de vérifier l'orthographe des mangas... D'autant que pour ce genre de post, il ne vaut mieux pas créer un sondage tellement ils sont nombreux et simplement poser la question...
J'ai répondu "Détective Conan" (y'a pas de "t" à la fin) car c'est un manga palpitant avec de nombreuses énigmes et je trouve intéressant la façon dont Shinichi parvient à les résoudres avec ses "assistants" endormis... | |
|
| |
énormeshur'tugal Novice
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Dim 16 Sep 2007 - 19:10 | |
| J'adore naruto , je pense que c'est mon manga préféré mais en meme temps je ne connais pas beaucoup d'autres manga ... donc je ne peut pas faire de comparaison... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Dim 16 Sep 2007 - 22:35 | |
| Faut en lire d'autres...parce que j'ai lu naruto, et j'ai été franchement déçue, je connais beaucoup mieux. ^^ C'est mon humble avis... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Dim 16 Sep 2007 - 22:50 | |
| Naruto est très bien dans la catégorie des shônen nekketsu, mais après faut aimer le genre... ce qui n'est pas mon cas : trop stéréotypé et commercial... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Lun 17 Sep 2007 - 0:12 | |
| Kyo au pouvoir \o/ Kyo au pouvoir \o/ Je sais, c'est complètement stéréotypé et basique, mais j'aime beaucoup le style de l'auteur, je ne peux pas m'empêcher d'aimer ^^". Sinon Full Metal Alchimist est très bon aussi (Mustang ), je comptais voter pour les deux mais le choix multiple n'était pas possible. | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Lun 17 Sep 2007 - 17:46 | |
| arfff moi c'est kenshin ou saiyuki j'arrive pas a départager!! mais kyo est très bien aussi mais c'est pas mon préféré!!! | |
|
| |
Ardeth Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 33 Traits de caractère : ... Loisirs : Lecture, musique (piano, guitare etc), écriture, sport, sorties... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: . Mar 18 Sep 2007 - 11:38 | |
| Alors... mes (parce qu'il y en a plusieurs) mangas préféré sont : Vampire knight death note , dragon ball, nana, bleach puis il y en a d'autres mais ceux là sont ceux que je préfere ^^ vila ! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mar 18 Sep 2007 - 21:14 | |
| Je ne suis pas une grande lectrice de manga, mais dans la liste, c'est sans doute Full Metal Alchemist que j'ai préféré, bien que je n'en ai lu que quelques uns | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mer 12 Déc 2007 - 22:01 | |
| Moi j'aime bien Berserk bien que certains passages soient plus qu'inutiles pour n pas dire obcénes. Mais mon manga préféré est Bleach. | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mer 12 Déc 2007 - 22:06 | |
| ah mon manga préféré c'est Wolf's rain mais j'aime bien Bleach et Naruto ^^ | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mar 1 Jan 2008 - 2:21 | |
| Dragon ball Z, l enfance de Sangoku jusqu a ce qu il soit adulte, ca c est top Mais je prefere les romas malgré tout | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Ven 4 Jan 2008 - 17:55 | |
| Euh... je n'ai jamais lu de manga, mais j'aimerais bien m'y mettre, pouvez-vous me dire quel manga conviendrait à une débutante ??? Merci | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mar 8 Jan 2008 - 21:52 | |
| Death note sans aucun doute^^ | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ... Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Dim 27 Jan 2008 - 23:28 | |
| Full Metal Alchemist , sans l'ombre d'une hésitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre Manga préféré ? | |
|