| Votre Manga préféré ? | |
|
+48eyhtern red dragon cbc Oshin Siam BLK Keurki Ashkore Lenia Piou elyon suignard Alexielios Eldarine je nyuu-lafilledesenfers Kinai Dempsey botti Sephiroth Skylark Eänwen Hiryuu Lymel AUrora yuiko Natttnat K-Ro N-Styl3 Vinr skulblaka Cam's 4 Arutha-du-91 cheza Nightmare Neiko Blaster Ardeth Freyja Sahagiel énormeshur'tugal Cixi Lindaï ol Ielenna Jilano Mancinia Sherryn Minady Orik33 Keitaro-Hurashima 52 participants |
|
Quelle est votre manga preferé ? | Fullmetal Alchemist | | 13% | [ 9 ] | Dragon Ball | | 3% | [ 2 ] | Love hina | | 4% | [ 3 ] | Naruto | | 18% | [ 12 ] | Detective Conan | | 4% | [ 3 ] | Get Backer | | 3% | [ 2 ] | Kyo | | 3% | [ 2 ] | [AUTRES] Si autre precisez | | 51% | [ 35 ] |
| Total des votes : 68 | | |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mar 29 Jan 2008 - 19:19 | |
| Death note et personne ne me feras changé d'avis =) , j'aime bien Wolf's rain aussi .....
Naruto arffffff....Il y a juste l'univers qui est intéressant......(à mon avis) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mar 29 Jan 2008 - 20:36 | |
| - Neiko a écrit:
- Je ne suis pas une grande lectrice de manga, mais dans la liste, c'est sans doute Full Metal Alchemist que j'ai préféré, bien que je n'en ai lu que quelques uns
FMA au placard, Death Note au pouvoir \o/ *a l'impression de se répéter (a)* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mer 26 Mar 2008 - 19:48 | |
| Moi mes préférées sont : - Bleach !!!! (il va falloir que j'aille regarder le nouveau épisode on est mercredi!!!) - Naruto !!!! (il me fait trop délirer Kakashi !!) - Full Metal Alchemist ( j'adore leurs répliques ) - Nana ( rockeuse) -Dragon Ball Z ( sangohan !!!) | |
|
| |
yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mer 26 Mar 2008 - 20:55 | |
| mon manga prefere est loveless chrno crusade fruit basket .......... | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Jeu 27 Mar 2008 - 18:44 | |
| Moi mes préférés se sont : ANGEL HEART et DEATH NOTE . | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Jeu 27 Mar 2008 - 20:04 | |
| Hummmm Mes mangas aussi : - saiyuki - Getbackers - Ludwig revolution
Je conseille !! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Sam 29 Mar 2008 - 14:06 | |
| Mes mangas préférés sont Fullmetal Alchemist et Bleach, mais j'ai bien aimé Death Note aussi. | |
|
| |
Eänwen Candidat
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mer 9 Avr 2008 - 20:02 | |
| Mes mangas préferers sonts:Inu-yasha-Évangelion-Dragon Ball. Détective Conan,j'avais commencer a les lires mais j'ai arrêter a 41!
Dernière édition par Eänwen le Lun 14 Avr 2008 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sephiroth Skylark Novice
Nombre de messages : 7 Age : 34 Livre préféré : Le Cycle d'Elric (Michael Moorcock) Loisirs : Lecture, Airsoft, jeux vidéo... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mer 9 Avr 2008 - 22:57 | |
| Hum.... Mon manga préféré... je dirais D.Gray-man (étant donné que j'aime aussi l'anime) Mais j'aime aussi Claymore, Death Note, Tokko, Full Metal Alchemist...
(Sinon mon anime préféré toutes catégories confondues: Tengen Toppa Gurren Lagann! (après y'en a tellement qui sont bien et j'en ai vu tellement que ce serait trop long de dire ceux que j'aime ^^') | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Sam 22 Nov 2008 - 13:44 | |
| mo mon prefere est le manga kekkaish | |
|
| |
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Lun 22 Juin 2009 - 13:50 | |
| Moi mes mangas préférés sont air gear et reborn | |
|
| |
Kinai Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé,Les Larmes de l'Assassin,L'Ainé Loisirs : Théatre,Musique,Cinéma Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mar 23 Juin 2009 - 21:06 | |
| Death Note sans hésitation. Mais j'aime aussi énormément Monster (que je recommande vivement),Fullmetal alchemist,Nana,Hikaru no go et aussi un petit manga paru chez glénat seinen mais qui vaut le détour c'est Team Medical Dragon
En animé mon préféré c'est toujours death note mais la j'ai aussi un penchant pour Black Cat,Elfen Lied et School Rumble | |
|
| |
nyuu-lafilledesenfers Novice
Nombre de messages : 25 Age : 28 Livre préféré : Yen a plein!!!!!!! Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture... Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Mangas Mar 22 Sep 2009 - 18:55 | |
| mes mangas preferers sont La fille des enfers, elfen lied(malheureusement pas sortis en tomes en francais on alors j'ai pas trouver!!!), et vampires chronicles! | |
|
| |
je Nain
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mar 15 Déc 2009 - 2:12 | |
| Moi c les get backers, Love hina , death note fruit basket et full metal alchemist Le sms est interdit sur le forum, fais attention | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mer 16 Déc 2009 - 17:04 | |
| Pour le moment, mon manga préféré c'est Bleach pour con graphisme et pour le scénario tout simplement. | |
|
| |
Alexielios Candidat
Nombre de messages : 48 Age : 33 Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^ Traits de caractère : Hé hé Loisirs : Handball, dessin, musique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Jeu 17 Déc 2009 - 14:49 | |
| En ce moment, je dirais que Vampire Knight est bien placé à cause du graphisme et du scénario ^^ J'aime aussi pas mal les FMA. Naruto traine en longueur, et Bleach, j'accroche pas. Il y a aussi : - Air Gear pour les graphismes - Devil Devil pour le scénar + les graphs - Elemental Gerad Blue pour les deux aussi
ça change en fonction des périodes ^^ | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Dim 10 Jan 2010 - 15:14 | |
| Pour ma part j'ai pas lu énormément de mangas. C'est en partie parceque je ne sais pas lesquels acheter du coup je les emprunte à la bibliothèque. J'ai voté fullmetal alchemist (edwaaard *µ* & mustang aussi xD) c'est très distrayant, les personnages sont drôle par contre y'a 22 tomes et c'est pas fini J'ai lu les premiers tomes de dragon ball, y'a 5 ans tous les garçons de la classe les lisaient mais j'men souviens même plus u_u et sinon je n'ai lu aucun des autres. Mais j'aurais bien voulu voter [AUTRES] parceque j'ai beaucoup aimé Death note, Nana & fruits basket. | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Dim 10 Jan 2010 - 15:26 | |
| Moi mes mangas préférés sont :
-Détective Conan (que je regardais aussi a la télé) -Fruits Basket <3 -L'histoire des 3 Adolfs | |
|
| |
Lenia Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : Conan Doyle Sherlock Holmes, &quot;A study in Scarlet&quot; Traits de caractère : Un joyeux coktail de sérieux et de loyauté mêlé à un zeste de caractère et une pincée d'imprévisibilté ! Loisirs : Equitation, Théatre, lire, écrire, nager, badminton, les mythes et légendes... Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Sam 3 Avr 2010 - 22:49 | |
| Mon préféré reste "Gash Bell"
Suivi de très près par :
- Birdy the mighty rewrite - Bleach (j'ai hélas dû arrêter en cours de route) - Full Moon sagashite - Vampire knight | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Sam 8 Mai 2010 - 14:59 | |
| Full Metal Alchemist est en première place mon classement, suivit de très près par:
-Naruto -Death Note -Vampire Knight (j'aime beaucoup le style de dessin, mais l'histoire reste cucu ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Sam 8 Mai 2010 - 16:43 | |
| |
|
| |
Keurki Nain
Nombre de messages : 71 Age : 29 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ... Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...) Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage... Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Sam 8 Mai 2010 - 17:59 | |
| FullMetal Alchemist.
Suivit de très près pas Elfen Lied, Bleach, Reborn, One Piece et plein d'autre... | |
|
| |
BLK Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 29 Livre préféré : ONE PIECE!!!!!!!!! Traits de caractère : mon caractère xD Loisirs : GEEK!! Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Lun 10 Mai 2010 - 12:41 | |
| ONE PIECE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mer 21 Juil 2010 - 0:44 | |
| Pour le moment, mon manga préféré est Life. Pas tellement pour le graphisme (je suis très difficile de ce côté là et ceux-la ne me plaisent pas vraiment), mais surtout pour le scenario. Une histoire dure et choc qui vous emporte. Vous souffrez pour l'heroïne et cette souffrance vous fais d'autant plus apprecier le peu de bonheure qui lui est accordé. Je le deconseil aux sensible cependant, ce n'est pas une jolie petite histoire d'amour. | |
|
| |
Oshin Candidat
Nombre de messages : 207 Age : 112 Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;) Loisirs : Lire! Lire et relire! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? Mer 21 Juil 2010 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Manga préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre Manga préféré ? | |
|