| Votre personnage préféré ? | |
|
+52domia abr Wyrda paul.v thenerevarin Uriko lucilla Osthato mina16 santo Cixi Shur'turgal Nightmare Orik33 K-Ro Arwen Svit-kona yao Orik12 Mancinia Lessien koyuki Ironik Svit-kona bougie525 Dark-Tidus LiLie Didjy Ristvak'baen _murthag_ Arya.Dröttningu Jilano NomadX Sherryn melen Dragonna Knurl Hefthyn Kaho derwin Elda... eowin Luciole Jimmy les mains vives Alynanilwen Easy-E TGU Ezorhan Broly Natanae Melhyn Orik mel koren Skaï Eragon 77181 56 participants |
|
Quel est le personnage que vous préférez dans L'Aîné ? | Eragon | | 22% | [ 28 ] | Saphira | | 13% | [ 17 ] | Nasuada | | 1% | [ 1 ] | Orrin | | 2% | [ 3 ] | Murtagh | | 21% | [ 27 ] | Oromis | | 8% | [ 10 ] | Glaedr | | 2% | [ 2 ] | Roran | | 6% | [ 7 ] | Orik | | 10% | [ 13 ] | Arya | | 15% | [ 19 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 6 Juin 2006 - 17:21 | |
| arya j'espere qu'elle se casera avec eragon, qu'elle sera la nouvelle dragonniere, | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 16 Juin 2006 - 12:06 | |
| Moi non, je préfère qu'un autre personnage devienne dragonnier ! | |
|
| |
eowin Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 41 Livre préféré : quelque part dans la crête Loisirs : lecture ,cinema et ecrire Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 16 Juin 2006 - 17:59 | |
| et tu verai ki comme nouveau dragonnier toi ? kelkun k es deja aparu dan les 2 premier livre ou un nouveau venu k on connai pa encor | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 16 Juin 2006 - 18:04 | |
| Sûrement quelqu'un qu'on ne connaît pas Moi, je préfère Oromis!!! Mais j'aime fort bien solembum aussi | |
|
| |
lopez mo Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 17 Juin 2006 - 22:27 | |
| moi je préfere eragon saphira arya et murthag |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 17 Juin 2006 - 22:36 | |
| je préfère Orik !! je sais pa comment on peut aimer Murthag !! il fo aimer les traitre et moi les traitre je les déteste !! | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 17 Juin 2006 - 22:49 | |
| Attends le tome 3 pour dire si c'est un traître, n'oublie pas que Galby connait son VRAI nom et l'as obligé à prêter serment sous la torture surement. Il n'est surement pas d'accord avec ce qu'il fait mais y est obligé. | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 17 Juin 2006 - 22:56 | |
| Murtagh je l'aimais bien au premier tome mais la je le deteste A MORT MURTAGH | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 0:15 | |
| moi aussi ! et encore dan le premier c'étai pa trop ça ! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 13:45 | |
| murtagh?
il faiut le pendre!! plutôt mourir que de trahir ceux qu'on a aidé depuis le début en rejoingnant ceuwx contre qui on se battait | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 14:05 | |
| voila ! c ça ! a mort muthag !! | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 14:20 | |
| Togira Ikonoka => ben vi il a trahit Eragon mais il avait pas vraiement le choix Galby a son vrai nom et dut le faire jurer en ancien langage de ne pas se suicider ou se laisser tuer | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 17:19 | |
| en plus c'est facile à dire qu'on aimerait mieux mourir que trahir quand on est pas dans la situation... | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 17:21 | |
| en tout cas Murtagh aime vraiment son frère pusiqu'il l'a pas capturé et amené à Galby !! | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 18:19 | |
| Murtagh est un pur traitre. Deja, comment Galbatorix a fait pour connaitre son vrai nom? C'est obligatoirement Murtagh qui lui a dit, sinon, si Galbatorix pouvait trouver les vrais nom sans passer par la personne en question, ça fait longtemp qu'il aurait trucidé Eragon et le reste. Le meilleur personnage c'est Orik, c'est une sorte de modele dans le livre. C'est souvent sur lui qu'Eragon s'appui, si il etait pas la, je vois pas comment Eragon et Saphira s'en seraient sortis. | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 18:21 | |
| Galby peut avoir fouillé son esprit, il est plus fort que Mumu donc il a abbattu ses defence et fouillé son esprit jusqu'à ce qu'il trouve | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 18:29 | |
| Je pense pas que ce soit quelque chose enfouit dans l'esprit. C'est un truc qu'ils doivent decouvrir eux-même, sinon c'est trop facile de fouiller dans l'esprit de l'autre pour trouver. | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 18:32 | |
| ben justement......perosnne ne sait comment découvrir son nom non? a moins qu'il n'est obligé Mumu a le lui dire en torturant Thorn devant lui et inversement | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 18:35 | |
| Galby connaît aussi le vrai nom d'Eragon. Et je pense pas qu'Eragon le lui ait donné -.-^ | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 18:51 | |
| J'ai vu nulle part dans les livres qu'il connaissait le vrai nom d'Eragon!!! C'est impossible sinon il l'aurait deja capturé... Pour revenir au truc de comment on fait pour connaitre le vrai nom, dans le tome 1, Brom avait dit qu'il fallait aller chez les elfes pour apprendre a rechercher son vrai nom. Donc je reviens sur mes propos, parce que d'apres les explications de Brom, on peut chercher que le sien, donc Si Galbatorix connait la methode, et qu'il l'enseigne a Murtagh, il avait aucun moyen a se moment la de le forcer a l'apprendre, a part bien sur de torturer Thorn devant Murtagh. Donc, je sais plus dutout quoi penser de Murtagh............. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 18:58 | |
| J'ai peut-être pas bien compris...
mais c'est cette phrase en bas de la page 771 :
"Tu ne peux rien pour moi, Eragon. Seul Galbatorix a le pouvoir de me délier de mon serment, et il ne le fera jamais... Il connaît nos vrais noms, Eragon... Nous sommes ses esclaves à jamais." | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 19:23 | |
| le ''nos'' veut dire soit ''Thorn, Toi et moi'' , soit ''Thorn et moi'' | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 19:55 | |
| Wai, c'est Thorn et lui, mais pas Eragon. | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Juin 2006 - 19:59 | |
| ce ''Nos noms'' est ambigue quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré ? | |
|