| Votre personnage préféré ? | |
|
+52domia abr Wyrda paul.v thenerevarin Uriko lucilla Osthato mina16 santo Cixi Shur'turgal Nightmare Orik33 K-Ro Arwen Svit-kona yao Orik12 Mancinia Lessien koyuki Ironik Svit-kona bougie525 Dark-Tidus LiLie Didjy Ristvak'baen _murthag_ Arya.Dröttningu Jilano NomadX Sherryn melen Dragonna Knurl Hefthyn Kaho derwin Elda... eowin Luciole Jimmy les mains vives Alynanilwen Easy-E TGU Ezorhan Broly Natanae Melhyn Orik mel koren Skaï Eragon 77181 56 participants |
|
Quel est le personnage que vous préférez dans L'Aîné ? | Eragon | | 22% | [ 28 ] | Saphira | | 13% | [ 17 ] | Nasuada | | 1% | [ 1 ] | Orrin | | 2% | [ 3 ] | Murtagh | | 21% | [ 27 ] | Oromis | | 8% | [ 10 ] | Glaedr | | 2% | [ 2 ] | Roran | | 6% | [ 7 ] | Orik | | 10% | [ 13 ] | Arya | | 15% | [ 19 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Votre personnage préféré ? Mer 29 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Pourquoi Saphira t'énerve????? C'est la deuxième fois que tu le dis! | |
|
| |
Arwen Svit-kona Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Livre préféré : C'est un secret! Traits de caractère : un peu timide mais très gentille!! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 29 Aoû 2007 - 16:29 | |
| Je trouve qu'elle trop souvent sur Eragon à lui dire se qu'il faut faire et ça m'énnerve! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Votre personnage préféré ? Mer 29 Aoû 2007 - 17:15 | |
| C'est parce que Eragon fait des fois n'impotes quoi. Heureusement qu'elle lui dit ces choses sinon... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 29 Aoû 2007 - 17:52 | |
| C'est bien vrai Eragon se fourre souvent dans le pétrin,Saphira le surveille pour ne pas que sa arrive!!! Elle n'est pas énervante mais seulement trop protectrice (c'est sont dragonnier alors....). | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Votre personnage préféré ? Mer 29 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Et si Eragon meure à cause d'une de ses bêtise, Saphira aussi. Je pense qu'elle fait plus attention à elle qu'à Eragon . Sinon, j'aime bien aussi le troisième fils ou fille de Horst et Elain (celui qui est dans son ventre. Je suis sur qu'il ou elle sera trop mignon(ne). | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:00 | |
| Tu crois qu'il aura un rôle dans l'histoire ?? (le fils de Horst). | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Votre personnage préféré ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Ouai. Eragon va le ou la bénire mais il fera la même erreur que Elva et il ou elle va sauve tout le monde en crevant mais ce n'est pas le sujet. Tu peux en faire un si tu as envies dans le tome 3. Et j'aime bien Vanir quand il se fait battre par Eragon. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Jeu 30 Aoû 2007 - 21:53 | |
| j'ai voté Eragon normal il est le héros adoré de tous enfin je crois... mais j'adore aussi Orik, Murtagh et bien sur Oromis... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 1 Sep 2007 - 13:56 | |
| Bof, Eragon... Moi je préfère Murtagh, Solembum, Angela et, bien sur, Orik!!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 1 Sep 2007 - 19:32 | |
| Chats-garoux!!!!!! (c'est eux les plus amusant) et Mumu (c'est sur),Les dragons sont bien aussi !!! Et pour finir Ayra je l'aime bien aussi !!! | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Jeu 13 Déc 2007 - 19:18 | |
| Moi j'aime bien Roran dans ce tome mais si il était question du premier volume j'aurais voté pour Murtagh ou Brom. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
santo Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 29 Livre préféré : eragon l'ainé, les chevaliers d'emeraudes, la quete d'ewilan, Traits de caractère : pas plus cool que moi c'est pas possible lol Loisirs : football , lire Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Lun 14 Avr 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Lun 14 Avr 2008 - 13:31 | |
| - santo a écrit:
- vive murtagh et eragon!!
Ce serait bien que tu développes un peu tes idées. Ca fait déjà 2 sujets où tu ne fais que répondre avec 2 ou 3 mots. Pourquoi sont-ils tes personnages préférés? Développe un peu sinon on va devoir te donner un avertissement pour flood. Merci | |
|
| |
mina16 Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 13 Juin 2008 - 14:16 | |
| moi jadore éragon pour sa confiance en lui et au autres son courage sa gentilesse sa loyauté | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 30 Juil 2008 - 12:04 | |
| moi je trouve que les passages avec roran c'est ce qui est le moins bien dans se livre...ils sont inintéressants | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 2 Aoû 2008 - 18:17 | |
| Moi j'adore Oromis, je l'ai adorer dès le début de l'ainé. Seul elfe à un caractère un peu près humains. J'aime Vanir aussi, les méchant-gentil (entre autre caractère méchant, camp des gentils) me passionne. | |
|
| |
Uriko Urgal
Nombre de messages : 62 Age : 30 Livre préféré : Eragon & L'Ainé, Les Chevaliers D'Emeraude, Le Pacte Des Marchombres... Loisirs : athlétisme, equitation Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 12 Aoû 2008 - 21:09 | |
| Mon personnage prefere est Eragon mais j'aime beaucoup les autres surtotu Arya, Saphira et Murtagh | |
|
| |
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Lun 2 Mar 2009 - 20:29 | |
| choix difficile mes prefere ce sont :
1- Orik (j'adore les nains c'est la classe) 2- Oromis 3- Glaedr 4- Murthag 5- Eragon 6- Saphira 7- Orrin ( snif pourquoi il est mort ) 8- Arya 9- Nasuada 10- Roran ( pfff marteux je sais plus quoi il est bidon ce titre)
apres ya angela, Solembum, Brom , Maud et tout et tout xD | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Votre personnage prefere ? Sam 7 Mar 2009 - 13:57 | |
| moi aussi c'est orik et solembum ils sont geniaux | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 8 Mar 2009 - 23:01 | |
| pour moi c'est saphira ! son personnage est fascinant ! sa sagesse , sa connaissance , son esprit clairvoyant et sa soif de liberté m'inspirent | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 27 Mar 2009 - 16:01 | |
| Pour mi c'est Orik il est tordant surtout au milieu des elfes xD | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 27 Mar 2009 - 16:17 | |
| Moi c'est nasuada (je suis le seul de cet avis...) Dans le 2 elle gère trop, elle passe de la petite fille inexperimentée a la reine qui remballe son conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré ? | |
|