| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 30 Mai 2010 - 23:20 | |
| pas grave
*sort une canne à pêche* *prends une bouteille de Js* (oui c'est ma méthode de pêche à l'oursin) | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 4 Juin 2010 - 18:08 | |
| y a pas que les oursins qui vont vouloir attraper ta bouteille de js | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 4 Juin 2010 - 21:37 | |
| à tes risque et peril si tu veux plonger dans mon élevage d'oursin explosive va y je te retiens pas *se remplie un sceau d'oursin* alors bassin suivant les oursin lance aiguille *recommence à pécher* | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 7 Juin 2010 - 19:22 | |
| C'est tentant, mais non ! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 7 Juin 2010 - 22:13 | |
| *finis de remplir son deuxiemme seau* voila c'est les seule sorte qui me manquer *prends un oursin explosif* *le jette dans un coin vide* braoum parfait il sont encore mieux que mon précedent élevage | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 7 Juin 2010 - 23:06 | |
| *arrive* *saute sur la tête de DD* "Tu fais quoi de beau??? " | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 7 Juin 2010 - 23:48 | |
| je fais quoi de beaux? attends deux seconde installe toi sur ce coussin je reviens *installe jahël sur le coussin * *s'eloigne* braoum *regarde jahël voler et atterir dans le lac* ça t'apprendra à me grimper dans les cheveux | |
|
| |
red dragon Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 9 Juin 2010 - 19:01 | |
| C'est pas bien de traiter les chats comme ça, qu'il soient garous ou pas !! *fait apparaître par magie une gigantesque batte de baseball de nulle part* *frappe Darky avec beaucoup de force* *le voit voler* *entend un cri du genre "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"* *l'entend s'écraser* Bien fait *Court vers lui* Atrappe ! *lui balance une potion de santé* Je ne vais pas laisser mon ami dant un état pareil nan ? | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 9 Juin 2010 - 20:24 | |
| *prend la potion*
Ohh un whisky!
*la boit*
Ah ben non.
*jette la fiole sur Dd'* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 9 Juin 2010 - 20:39 | |
| naîf je laisse toujours mon clone faire les actions du genre en cas de représailles *regarde l'atterisage de son clone* je dois reconnaitre que tu as du potentiel mais tu vois Jaja et moi c'est une routine un coups je le cajole un coups je le martyrise surtout qu'il ne se gène pas pour grimper sur ma tête (ce qui lui a valu un limage de griffes) *shoot dans la foile qui explose en milliers d'éclat* dadar pourquoi toujours moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 9 Juin 2010 - 20:40 | |
| Je sait pas une fixation un peu comme Saph'. | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 9 Juin 2010 - 21:48 | |
| Saph ne fais pas de fixette sur moi elle au moins (pauvre lelex) *prends un Js et récupère son coussin péteur (au sens explosif du terme)* *le répare pour une prochaine fois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 9 Juin 2010 - 21:52 | |
| *jette un sort au coussin qui explose à la tête de Dd'*
XD | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 10 Juin 2010 - 23:48 | |
| tu sais s'il n'y a pas d'oursin explosifs dedans il risque pas d'exploser *range le coussin dans sa besace* *sort une fiole* *la boit* *deviens invisible* ariive derière dadar silencieusement *lui met un oursin dans la poche puis s'eloigne* 3,2,1 boum!! | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 11 Juin 2010 - 0:08 | |
| *d'un revers de main emprisonne l'explosion de l'oursin dans une bulle* Tu devrais lire les phrase DD car Dadar avait jeté un sort à l'oursin pour qu'il explose! *tire son arc de son carquois avec la main gauche puis une flèche avec la droite* *se positionne puis encoche la flèche, vise et tire* *recommence avec une 2ème flèche puis une 3ème et ainsi de suite de plus en plus vite tout en tournant sur elle-même* *les flèches atterissent sur des cibles qui se situent sur un cercle de 30 metres de rayon autour d'elle.* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 11 Juin 2010 - 0:13 | |
| *regarde Nanci en sifflant* "Toujours aussi pressionnante !!" ^_^ *regarde DD* "Tu veux que je te torture?? N'oublie pas que j'ai été formé par Saphi!!! " | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 11 Juin 2010 - 13:00 | |
| nanci j'avais juste réparer le cousin j'avais pas remis d'oursin explosif dedans ca ne peut donc pas exploser Jaja il n'y a que Saphi qui a le droit exclusif de me torturer | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 11 Juin 2010 - 13:20 | |
| Saphi et moi qand tu me cherches!!!! *regarde ses intruments de tortures avc envie...* | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 11 Juin 2010 - 18:04 | |
| J'ai envie de me venger sur quelqu'un pour ce que mon itunes et la fnac.com me font subir... *sort un parchemin long de trois mètre, le récite* *prend une bougie rouge, met la cire fondue sur le parchemin* *applique son sceau* *donne le parchemin scellé à Jaja* Tu as désormais le droit de torturer DarkPiaf! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 11 Juin 2010 - 18:12 | |
| OUAIIIIS !!! Merci Saphiii!!! *regarde DD* *lui saute dessus!!!!!!!* *l'attache sur une table* *sort une plume* *lui chatouille les pieds!!!* xDDDDDDDDD Soit pas déçue Saphi, je ne fais que commencer !!! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 11 Juin 2010 - 18:22 | |
| *se libère puis brûle le parchemin* non pas d'accord Saphi et c'est tous pas Jahël le dark piaf va vous voler dans les plume sinon Saphi je ne laisse que toi me torturer elfe pour elfe CG pour CG | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 11 Juin 2010 - 20:40 | |
| Hé! On ne contredit pas mes décisions! *tatoue le contrat sur la peau de Jaja'* Wala, tu peux rien faaaiiire : | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 11 Juin 2010 - 22:55 | |
| rien faire! viens par la mon Jaja *emmène jaja de force dans la salle des potion* *utilise un laser pour dissoudre les pigments* *reviens avec jahël* voila n'as pus de contrat =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 11 Juin 2010 - 23:05 | |
| *met le feu aux cheveux de Dd'*
Ohhh c'est zolis comment ca flambe! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 13 Juin 2010 - 10:08 | |
| *s'éteint les cheveux* espèce de barbare mal dégrossi =) *se soigne les cheveux par magie* *se les teint en ailes de corbeau* enfile une tunique noir et argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|