| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 1 Oct 2009 - 20:38 | |
| A moi non plus, sauf quand il s'agit de mon Solembum chéi^^ | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 1 Oct 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Oct 2009 - 22:16 | |
| - Arya D'Alagaësia a écrit:
- mon Solembum chéi^^
C'est mon chéri Solembum ! A mOï !!! Et à personne d'autres ! Je le prête pas ! Je le loue | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Oct 2009 - 22:30 | |
| - Citation :
- C'est mon chéri Solembum ! A mOï !!! Et à personne d'autres !
quoi!! tu préfère solembum a moi *fait la tête a cam's se met dans un coin pour bouder* | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 13 Oct 2009 - 17:51 | |
| Bas Dadar !! Ne soit pas jaloux !!! Solembum il est ... pas humain... c'est différent!! Donc bas ne soit pas jaloux et arrête de faire la tête!! Moi je t'aime plus que Solembum ! *sert fort son père dans ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 13 Oct 2009 - 21:12 | |
| *regarde saph' dans les yeux et chuchote*
chuuut tu veut ruiner mon plan la faire culpabiliser pour l'attirer XDD | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 13 Oct 2009 - 21:14 | |
| Tiens Mon frère se marie et mon père ne va pas tarder à le faire ! Mais c'est une épidémie Nan , bah bonne chance papounnet ^^ | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 13 Oct 2009 - 22:59 | |
| Ouai vas y papa . Tu veux que je t'aide à la séduire ? Une demande direct serait surement très bien =) | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 14 Oct 2009 - 9:14 | |
| Oui ! Tout le monde va se marier ! Sauf moi... et Marie ! On est beaucoup trop jeune ! XD Bonne chance Papa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 19 Oct 2009 - 22:55 | |
| elle est pas là ma tite cam's revient chi te plait | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 20 Oct 2009 - 8:40 | |
| Mon papa il est perdu et malheureux ... abandonné ... * se demande si il faut appeler la Société Protectrice des Papa Perdues ...* Le pauvre quand même | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 20 Oct 2009 - 15:58 | |
| Maaa !! on ne fait pas souffrir Dadar impunément !! Je vais aller la chercher, moi !! Sacrée Cam's... pfff! TOUS A LA RECHERCHE DE CAM'S !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 20 Oct 2009 - 18:31 | |
| snif tu peut la retrouver? | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 20 Oct 2009 - 19:09 | |
| Je l'aiderai ! On est les soeurs Buzz .. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 20 Oct 2009 - 21:08 | |
| *prend un chapeau noir*
Attention Mesdames et Messieurs....*lumière* *roulement de tambours*
Voici...Caaaam's! *sort un lapin du chapeau* Houps...petite faute...je recommence...
*roulement de tambours*
Et voici la Grande, la Magnifique, la Toute-Puissante...Caaaam's! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 20 Oct 2009 - 22:33 | |
| ta magie a l'air périmé ton tour de magie grand-mère | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 21 Oct 2009 - 15:57 | |
| Meuh, j'vais la retrouver ta Cam's et tu as raison concernant Arya... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 21 Oct 2009 - 21:21 | |
| merci ma saph'^^
maman oublie pas mes choco suisse lol | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 21 Oct 2009 - 21:35 | |
| De rien, mon père qui ne m'accepte pas sur msn ni sur facebook j'rigole!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 21 Oct 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 22 Oct 2009 - 9:57 | |
| C'est pas grave mon cuisinier de père que j'aime fooort !!! Il parait que c'est pas cool le boulot que tu exerce: se coucher hyper tard tout les soirs, dur, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 23 Oct 2009 - 7:53 | |
| nan si tu veut savoir j'ai l'habitude de me coucher tard genre 1h du mat' tous les jours et quand j'ai cours le landemain je me lève a 5h donc finir tard ne me dérange pas surtout que j'aime bien ce que je fait | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 23 Oct 2009 - 19:38 | |
| Ehé, moi, j'adore cusiner !! C'est super bien, mais je préfère quand même la lecture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 24 Oct 2009 - 1:31 | |
| oui mais là ca n'est plus le même domaine^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 3 Nov 2009 - 20:01 | |
| Ouais, j'avoue ^^ C'est pas comparable, en fait . C'est pas grave! t'façon, mon msn l'a un virus --' je sais pas comment s'en débarasser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|