| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Sep 2009 - 20:48 | |
| Hé moi c'est pas AA, c'est Arya ou Aryanounette^^
Gentil petit chaton! *se demande où elle a mis les croquettes pour chats empoisonées* | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Sep 2009 - 22:34 | |
| *fait cramer les croquettes empoisonées d'Arya*
attention a toi dragonneière | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Sep 2009 - 22:41 | |
| * S'apprete à doner un coup de pied à Andar * Faits gaffe traitre ( lache ) J'espère que tu comprends pourquoi j'utilise ce terme . * Fait la tete à Andar * | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Sep 2009 - 22:46 | |
| *va consoler sa tite marie pour se faire pardonner et lui offre un cookie fait avec mamour^^* | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Sep 2009 - 22:49 | |
| Merchi ^^
* Fait plus la tête a Dadar *
* Re-rentre dans l'arène *
Bijour | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Sep 2009 - 22:52 | |
| mais de rien tite marie^^
petite marie je parle de toi parce qu'avec ta petite voix et tes petites manie moi je descend du ciel avec des milliers de roses | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Sep 2009 - 22:56 | |
| - andar black dragon a écrit:
petite marie je parle de toi parce qu'avec ta petite voix et tes petites manie moi je descend du ciel avec des milliers de roses RETIRE CA IMMEDIATEMENT OU JE T'EMBROCHE SUR MON EPEE !!!! ( Rambo/off) Et pis d'abord , z'ai pa une voix aigu | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Sep 2009 - 23:32 | |
| aurais-je fait quelque chose de mal
(j'ai pas dit aigüe j'ai dit petite)
*retourne consoler marie en s'excusant et en lui faisant un bisous sur la joue* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 26 Sep 2009 - 13:12 | |
| MON nElfe amoureux d'une nenElfe !?... hmpf...
...mais que ce passe-t-il dans les têtes des nElfes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 26 Sep 2009 - 13:15 | |
| rhoo t'es jalouse
*va faire un bisou sur la joue de cam's*
voilà et je n'ai pas dit que j'était amoureux | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 27 Sep 2009 - 19:34 | |
| Je suis pas jalouse !!!! T'es juste méchant !!!
(pffeuh !!! et t'es pas jalouse là ?) (oui, je me parle à moi-même, et alors ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 27 Sep 2009 - 19:37 | |
| *fait un calin a cam's*
heureusement que je ne me bat pas contre une armée de femme je ne serais pas dans le brun là lol | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Sep 2009 - 19:40 | |
| t'inquiète va ! L'armée est en train de se préparer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 29 Sep 2009 - 2:34 | |
| *gratte cam's dérrière les oreilles*
si c'est une armée de chatte-garoux je sait comment m'y prendre^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 29 Sep 2009 - 22:48 | |
| ron...ron
Arrêteuh !!!
ron...ron | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 29 Sep 2009 - 23:03 | |
| tu veut vraiment que j'arrete
*continu de plus belle en la prenant dans ses bras*
tu es sure que tu veut que j'arrete ? | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 30 Sep 2009 - 15:18 | |
| T_T ça se tripote dans le coin. | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 30 Sep 2009 - 15:33 | |
| Toto il faut leur laisser de l'intimité | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 30 Sep 2009 - 15:46 | |
| * Attrape Toto et Eragon-Elda * * Les sort discretos *
Chtttt ..... | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 30 Sep 2009 - 17:47 | |
| ... *entent le raffut que font les Verts en sortant* *ouvre les yeux* OH !!! VOUS PENSEZ A QUOI !?!? GRRR !!! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 30 Sep 2009 - 20:43 | |
| A quoi je pense? Hmm...difficile à dire...des haricots verts qui dansent la salsa...un lama qui plonge dans un verre de JS...Davy Jaune qui déguste une chaussette...un gros poisson bleu qui tue Brutus...un oiseau qui dort dans un téléphone...le capitaine crochet qui insulte Alexandre le Grand... | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 30 Sep 2009 - 21:18 | |
| * Explosion de joie * ARYANOU... *Chuchote* netteComment tu vas ? Allons , il faut leur laissez de l'intimité * Sort de l'Arène en compagnie d'Aryanounette * | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 30 Sep 2009 - 21:26 | |
| D'ac^^ *s'enfouit dans un canapé et fait des mamours à l'Amour de sa Vie, alias Solembum, son fauve chéri qui a une fois de plus piqué sa pantoufle et refuse de la rendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 30 Sep 2009 - 22:50 | |
| pff comment transformeer nune amitié en calvaire en 10 lecons par arya et marie
marie je te croyais jalouse tout a l'heure^^ | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 1 Oct 2009 - 19:13 | |
| Pauvre Dadar ! Je m'absente une heure et voilà que t'as des illusions Non , sérieusement , la jalousie n'est pas mon point fort ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|