| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 5 Mai 2008 - 22:25 | |
| Toi t'en a pas T'es pas une philosophe Autres : Le seul homme qui mérite mes larmes ne les fera jamais couler. L' amour, c'est un nom. Et quelqu'un pour le chanter (de moi) Unique est le seul mot de la langue française assez puissant pour qualifier celui que j'aime (de moi) Voili voilou Menfin bref | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 2 Juin 2008 - 20:59 | |
| Y a des philosophes..........chouette je m'inscris au club!!! *meurt d'envie de leur sortir sa théorie* *ne le fait pas car ne veut pas les faire mourir d'ennui* Intéressants ces chats-garous!!!!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 2 Juin 2008 - 21:02 | |
| bouarf, il faut bien trouver quelque chose à faire quand on s'ennuie Vous connaissez le sketch de Jean Marie Bigard sur les cerfs ???? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 2 Juin 2008 - 21:03 | |
| Jean-amrie m'éclate bien, mais jsuis pas trop du type à regarder des sketchs ^^ | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 2 Juin 2008 - 21:08 | |
| Donnez-moi une forêt, une maison, un arbre, une fleur, une graine même, et je suis contente.......pas besoin de regarder la télé (sauf pour voir les catastrophes, je ne sais pas pourquoi mais j'aime ça ) *fait son Rimgar devant la télé éteinte* j'aime pas trop non plus ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 2 Juin 2008 - 22:23 | |
| Menfin, c'est pas grave, je vous la raconte quand même :
JM Bigard a dit : quand le cerf brâme, il prévient toute la forêt qu'il veut b***er
Je dis : oui, mais quand l'Homme klaxonne comme un fou le jour de son mariage, il prévient toute la ville qu'il ne b***era plus avec elle.
Ce jour là, je me suis bien éclatée sur cette phrase... N'empêche que c'est vrai | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 4 Juin 2008 - 22:15 | |
| Pas mal...
Mais je préfère un beau poème elfique...
*fait encore son Rimgar* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 4 Juin 2008 - 22:18 | |
| c'est vrai que ce n'est pas le même registre | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 5 Juin 2008 - 19:44 | |
| Mais j'ai fais quoiiiii moiii? snif | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 5 Juin 2008 - 20:15 | |
| Comment-ça "t'as fait quoi" ???? o^) | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 5 Juin 2008 - 20:24 | |
| Ben regarde ta signature! J'ai l'impression d'être partout moi maintenant... | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 5 Juin 2008 - 20:27 | |
| *mode gentille on* Finna...
*lui tend son mouchoir* *Lui donne un JS*
*mode gentille off*
Vous êtes là, les chats-garous?
C'est vrai que les gents abusent parfois de ce fameux code-noms qui fait que le lecteur voit son nom inscrit dans une sign... | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 5 Juin 2008 - 20:34 | |
| oui, mais c'est drôle Tu as fait quelque chose, comme tous les autres qui voient leur nom dans ma sign' : tu t'es inscrit à ES !!!! Nan, mais ça c'est bien... Il faut que je trouve un point commun entre tous... | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 7 Juin 2008 - 22:04 | |
| Invité comme toi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil =D >< 'cvc' comment pourrais je t'aider Cam's ... *refléchis et fais sa toilette en meme temps * | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Juin 2008 - 10:42 | |
| - Belloutte a écrit:
Invité comme toi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil =D
>< 'cvc' comment pourrais je t'aider Cam's ... *refléchis et fais sa toilette en meme temps * Bon, dite-le moi! Je dois avoir fait quelque chose pour que je vois mon no... Euh..je viens de piger le code qui est utiliser en faite, si je me gourre pas! ^^ | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Juin 2008 - 13:13 | |
| Maxiarauste tu as juste =) C'est un code! encore une fois, chacun voit son nom
C'est de la magie *o* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Juin 2008 - 15:08 | |
| Oui, ça s'est de l'abus :p
*se prends un Jumpshake*
C'est pas mal ce que les gens peuvent trouver ! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Juin 2008 - 16:35 | |
| L'code c'est {username}je croit ^^ | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Juin 2008 - 17:09 | |
| sauf qu'il faut mettre USERNAME en majuscule | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Juin 2008 - 18:20 | |
| Bien, j'ai appris des trucs ! Merci | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 8 Juin 2008 - 20:56 | |
| En attendant, je ne vois pas à quoi ça peut être utile (pour moi)... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 9 Juin 2008 - 21:35 | |
| Lol, c'est des ptits trucs qui te font tomber dans le panneau, ça peut être marant ! | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 9 Juin 2008 - 21:42 | |
| Mais do rien =) Oui ça peut etre amusant, ça n'a rien de très utile mais c'est drole. De toute façon peu de chose dans les codes internet sont essentielles | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 9 Juin 2008 - 21:56 | |
| Moi j'ai un truc pour savoir si c'est le code ou mon vrai pseudo qui est inscrit, et ça marche relativement bien... sauf quand c'est quelqu'un que je ne connais pas qui écrit.... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 10 Juin 2008 - 14:59 | |
| Oui, bon, bicule truc Invité
Et comment tu devines ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|