| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 10 Juin 2008 - 16:01 | |
| Tu fais citer et tu vois le "Username" Salut à vous tiens, je me baladais et puis ... ! | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 10 Juin 2008 - 17:00 | |
| C'est pas bete! Faudra y penser à l'avenir.. ^^ Mais en général, quand autant de personne on notre nom dans leur signature, à moins d'etre célébre c'est un code.. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 10 Juin 2008 - 19:47 | |
| Oui, c'est carrement clair pour ma part ...
Mais bon, jvais pas m'amuser à citer tous les posts ^^ | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 10 Juin 2008 - 23:45 | |
| Je suis toujours ravi d'aider à élucider des énigmes ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 11 Juin 2008 - 18:39 | |
| De toute façon, à moins que ce ne soit un "merci à" suivi du nom d'un graphiste, on se doute bien que c'est un code... Je ne vois pas trop pourquoi quelqu'un irait mettre le pseudo d'un autre dans sa sign, sinon... | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 11 Juin 2008 - 20:15 | |
| Nan Belga, sans ça, il me suffit de regarder le pseudo, si il y a 4, c'est un code, s'il n'y a pas le 4, c'est quelqu'un qui me parle. Personne ne dit jamais Cam's 4 mais bien Cam's. C'est un p'tit code perso Et puis, c'est trop long de "citer" un message, ça fait appuyer sur pleins de touches !!!! Et appuyer sur les touches, c'est fatiguant !!!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 11 Juin 2008 - 20:24 | |
| Pfff, ça marche que pour toi !
Tu fais citer et précédente, tu as deux touches à appuyer !
Vaut mieux appuyer sur deux touches plutôt que de lui envoyer un MP : "Hey, dis, pourquoi t'as mis mon pseudo en signature ?" ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 11 Juin 2008 - 20:26 | |
| 2touches, c'est trop Et pis j'ai jamais dit que ça marchait pour tout le monde !!!! | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 11 Juin 2008 - 22:21 | |
| 'cvc' alors comme ça ma marraine est une fénéante.. 2 touches sont de trop.. hunhun! je vois..! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 11 Juin 2008 - 22:26 | |
| Bouarf.... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ???? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 12 Juin 2008 - 13:10 | |
| Plus simple, tu prêtes même pas attention à la signature de la personne :p | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 12 Juin 2008 - 18:24 | |
| Bonne idée 'cvc' Mais après ça sert plus à rien que certain s'enquiquine a faire des signatures >< C'est un cercle vicieux..! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 12 Juin 2008 - 21:40 | |
| Mouairf.... je te conseillerais de faire ce que tu veux. Au pire tu peux mettre : Arrêtez avec vos codes débiles, ça sert à rien !!!! Mais tu risques de te faire des ennemies.... Alors fait bien ce que tu veux. Moi j'l'utilise, c'est drôle | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 13 Juin 2008 - 17:29 | |
| Jdois renouveler ma sign une fois tous les ans ... jm'amuse pas avec ce genre de chose perso | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 13 Juin 2008 - 22:24 | |
| moi je vient de faire la mienne mais j'arrive pas a mettre une image | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 14 Juin 2008 - 13:48 | |
| Ah !!!! Quelqu'un que je ne connais pas !!!! Salut !!!! Pour mettre une image dans ta sign', tu dois mettre l'adresse de cette image entre Voilà C'est simple quand on connait, mais quand on est nouveau, ça l'est moins !!!! Heureuse de faire ta connaissance Andar Black Dragon | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 14 Juin 2008 - 14:55 | |
| je te remerci et repond a ta question je ne sait pas pourquois tout le monde met mon pseudo dans sa sign | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 14 Juin 2008 - 15:15 | |
| Ton image est trop grande, il faut la réduire !!!!
Les modos vont pas aimer....
Bon sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit, je veux bien t'aider !!!! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 14 Juin 2008 - 15:27 | |
| Sers-toi de http://imageshack.usTu fais parcourir pour choisir ta sign, puis légèrement en dessous, tu fais Resize bidule truc, tu choisi le format adapté (c'est compréhensible) et ensuite, tu fais Host it ! Les modos vont apprécier je pense ^^ - Code:
-
[img]http://img365.imageshack.us/img365/9647/tidusyunahv9.jpg[/img]
Dernière édition par Iduna le Sam 14 Juin 2008 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 14 Juin 2008 - 15:40 | |
| tiens, je t'ai fait ça vite fait, je suis pas super bonne en graphisme mais je sais encore réduire une image et mettre des écrits : C'est pas super, mais ça m'a occupé lol !!!! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 14 Juin 2008 - 15:43 | |
| Oui, j'ai hésité à faire, mais mon ordi est très vieux ^^
C'est joli, j'espère que tu passeras vite ici Andar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 14 Juin 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 15 Juin 2008 - 0:01 | |
| J'ai répondu à ton MP Andar, ça marche maintenant ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 15 Juin 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 15 Juin 2008 - 15:21 | |
| Mais de rien Andar tu peux m'appeler Cam's tout court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|