| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 15 Juin 2008 - 16:16 | |
| oki cam's merci encore pour le petit montage | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 15 Juin 2008 - 17:34 | |
| Bin voilà, ça va quand même mieux quand on ouvre une page maintenant ^^
Mais bon gout Cam's ^^
Powa, jdevrais courir et entretenir mes muscles pour la saison prochaine ^^ | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 15 Juin 2008 - 19:33 | |
| Iduna, si tu ne veux pas courire tu n'as qu'a faire du vélo hélyptique, c'est très efficace aussi!
Et comme tu dis, c'est mieu pour la talle de signature, sa y est, sa ne déforme plus la page Xp | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 15 Juin 2008 - 21:39 | |
| Oui, jpourrais faire du vélo hélytique, si j'en avais un ^^
Mais non, jtrouverais bien une occupation, et le stress pour le Bac suffira à me maintenir en forme quelques temps. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 16 Juin 2008 - 18:46 | |
| Tu passes ton BAC à 16ans toi ???? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 16 Juin 2008 - 23:31 | |
| Oui, j'ai le Bac de Français le 20 Juin, et mon anniv' le 22 soit, j'aurais encore 16 pour la moitié des épreuves. Mais j'ai une copine de mon niveau qui vient d'avoir 16 ans xD | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 17 Juin 2008 - 12:39 | |
| t'as sauté une classe alors nan?
En tout cas bonne chance pour le bac ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 17 Juin 2008 - 12:53 | |
| Na nan, j'ai pas sauté une classe (j'ai failli, il y a très longtemps, mais ça s'est pas fait). En fait, je passe le Bac de Français à la fin de la Première. L'an prochain, par contre, je passe toutes les autres matières (S.V.T, Science-Physiques, Maths, Histoire-Géo, Langues, ....). | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 17 Juin 2008 - 18:56 | |
| Tu as l'âge de mon frère quoi Lui aussi il passe son Bac de français, mais il a 17ans (il est né le 12janvier....) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 18 Juin 2008 - 13:08 | |
| Oui, il est né en 1991 ....
Nan, le mien (de petit frère) a eu 12 ans cette année ... pauvre de moi ... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 18 Juin 2008 - 14:23 | |
| Pwa ! Les jeunes... Pourquoi je me sens vieux lorsque je viens sur ce forum. *Soupire.*
Bon, moi je vais régler mon problème de passage, il faut que j'aille voir le Directeur de mon école d'ingé ! Babye ! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| |
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 26 Juin 2008 - 22:38 | |
| bientot les vacances mais je vais devoir rattraper mon stage jm'e suis coupé le bout du doigt | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 27 Juin 2008 - 0:06 | |
| Tu fais un stage en quoi Andar? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 27 Juin 2008 - 17:10 | |
| Moi, je fais pu de stage, je bosse comme secrétaire cette été... | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 30 Juin 2008 - 17:49 | |
| Arf, ça s'est bien passé ton oral ???? Pffff.... pourquoi je pose la question ???? Je sais que la correctrice avait l'air d'aprécier mais que tu n'étais sûre de rien.... mais il FAUT que je pose la question.... [raconte la life de son frère]mon frère a fait de la m**** -_-" comme d'hab' en français....[/raconte la life de son frère]
Menfin, je m'éloigne là, sinon, quoi de beau ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 30 Juin 2008 - 21:26 | |
| en cuisine maxiaraust
hotellerie si tu préfère | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 30 Juin 2008 - 22:15 | |
| Je vois (je dirais même que c'est net! ^^)
Et dire que je suis en train de faire un stage en ETA, durant tout le mois de juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 1 Juil 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 2 Juil 2008 - 19:49 | |
| Justement, j'attendais c'ette question! ^^
ETA=Entreprise de Travaux Agricole
En fait, c'est une entreprise qui réalise les travaux agricoles demander par leur client (exploitant). C'est tout simple.
En ce moment, on prépare les machines pour les moissons, et ça commence dès demain. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 2 Juil 2008 - 21:13 | |
| j'aurait du ptetre faire ca jme serait pas coupé le bout du doigt >< | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 2 Juil 2008 - 21:43 | |
| Maxia, tu te plairais chez moi, y a des champs dans le terrain à côté ^^ et chez nous ça a déjà commencé. Aujourd'hui mon papi a fait les foin aussi.
Et sinon, cuisinier, je laisse tomber, ça me va pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 2 Juil 2008 - 21:58 | |
| c'est bien pourtant de vider les poulet voir en sortir tous le sang
(mon prof dit que j'aurait du etre mèdecin légiste) | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 2 Juil 2008 - 23:59 | |
| Attention!
Ce que je fais dans mon stage, n'est pas de l'élevage, mais de la culture, et uniquement ça.
En fait, et j'ai rien contre l'agriculture, mais si j'ai choisis de faire ce boulot pour après, c'est surtout pour assurer mon 2ème et vrai métier que je veux faire (et qu'il n'est possible que de faire en artisanan): Réparateur d'accordéon. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 3 Juil 2008 - 0:32 | |
| Lol Andar, mon père est en train de vider 2 anguilles dans ma cave ... il a pêché.
Et oui, y a 2 types, mais j'aime pas l'agriculture parce que c'est pas à mon gout : ça pollue de trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|