| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 16 Avr 2010 - 19:35 | |
| Quand on sait ce que l'on fait, on peut se permettre de faire une deuxième en même temps...
*Esquive les deux épées* *Reçoit le coup de pieds dans l'épaule* *Tombe à plat ventre* *Tourne rapidement pour être de nouveau sur le dos* *voit les deux épées arriver*
GRINARFF
*Sa main droite unique sort de longues griffes de la même taille que son arme courte à son bras gauche* *Bloque les 2 épées*
B...b...
*A la gorge nouée* *reçoit une très grosse dose d'adrénaline, faisant gonflés totalement ses veines et artères, rendant ainsi les yeux bien rouge* *son coeur bat très vite, et des gouttes de sueur dégouline sur son front*
<< Mais je t'aurais... >>
*a l'impression que le temps ralenti pour lui, ce qui lui permet de s'échapper, et de se relever de plus en plus rapidement*
<< Maintenant! >>
*envoie une série très rapide de coups droit et circulaire avec ses 2 membres antérieurs spéciales* *est toujours dans cet impression de ralentissement du temps* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 16 Avr 2010 - 19:48 | |
| *voit que Maxia' réussi à éviter ses deux épées*
*se remet en position d'attaque serrant plus que nécessaire ses épées avec la colère qui monte de plus en plus*
*remarque que Maxia' se déplace plus vite que d'habitude atteignant la vitesse d'un elfe*
Tu veux jouer à ça...
*Bloque tous les coups en utilisant autant la garde que la lame de ses épées en utilisant sa colère dirigée ses coups atteignant ainsi la vitesse de Maxia'*
*tout d'un coup se jète les pieds en avant passant entre les jambes de Maxia' et frappant dans ses genoux avec ses épées* | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 16 Avr 2010 - 22:13 | |
| non mais c'est qu'il provoque dadar *vide un sceau de colle sur Jahël* mon pauvre maintenant tu vas galérer pour enlever la colle de tes poils | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 16 Avr 2010 - 22:35 | |
| je croyais t'avoir dit de ne jamais sous estimer un CG.... *saute sur dd (au niveau de l'épaule droite =)* *est collé a lui* Qu'est ce que tu fais maintenant? | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 16 Avr 2010 - 22:55 | |
| ce que je fais bah facile *reprends la mëme sapatule que dans la taverne* *décolle jaja de ses vêtements* *l'envoi valser sur un sol de sable* *change de vêtement* ah bah bravo maintenant il y a plein de sable sur la colle | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 16 Avr 2010 - 23:30 | |
| pfffff...
*s'immunise contre la douleur* *saute dans un bain d'eau très très chaude* *se lave* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 16 Avr 2010 - 23:40 | |
| un chat dans de l'eau !! t'est vraiment taré jahël *tricote un collier pour jahël* *y ajoute un clochette* minou minou minou *prends jaja lui mets le collier* t'es tout mimignongnon comme ça | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 16 Avr 2010 - 23:46 | |
| et oui... un chat qui aime l'eau, c'est pas courant... Mais ça existe =D
Miaouuuuuuuu
*aime bien le collier de dd* *enlève juste la clochette* *la remplace par un curieux cercle en or, sur lequel prône, sculté, une rune incomprehensible dans la langue des elfes ou des humains. * | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 16 Avr 2010 - 23:46 | |
| - Nanciléa a écrit:
- *voit que Maxia' réussi à éviter ses deux épées*
*se remet en position d'attaque serrant plus que nécessaire ses épées avec la colère qui monte de plus en plus*
*remarque que Maxia' se déplace plus vite que d'habitude atteignant la vitesse d'un elfe*
Tu veux jouer à ça...
*Bloque tous les coups en utilisant autant la garde que la lame de ses épées en utilisant sa colère dirigée ses coups atteignant ainsi la vitesse de Maxia'*
*tout d'un coup se jète les pieds en avant passant entre les jambes de Maxia' et frappant dans ses genoux avec ses épées* << Si tu aimes la danse, tu vas être plus que servie... >> *Saute pour paré, et présente le dos de sa cuisse gauche vers son ventre* *A toujours l'impression que le temps ralentit, voire un peu de plus à chaque minute* *sa peau change tout les secondes, passant du blanc, au jaune bazané bien vif, et inversement, jusqu'à resté sur cette dernière couleur tout le temps* *Sa rétine se rétrécit un peu de plus* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 16 Avr 2010 - 23:55 | |
| Maxou, calme toi!!! J'ai pas envie d'interrompre la rencontre; mais je le ferais si tu continues à jouer au petit alchimiste avec ton corps! Hors de question que tu détruises l'arène avec tes bêtises! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 16 Avr 2010 - 23:56 | |
| Jahël...Laisse ça juste entre nous. J'aime bien réglé ce genre d'affaire.
*Reprend son combat* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 0:04 | |
| Ne t'inquiète pas Jaja *se relève avec une roulade arrière* *une fois debout frappe avec Océan pointe en avant au niveau du ventre et son autre épée effectue un mouvement horizontale de gauche à droite à une vitesse allucinente* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 0:16 | |
| *Voit largement les deux épées arriver vers lui* *Se parle à lui-même en pensant*
<< Ouah...mais, qu'est-ce qui se passe réellement?...>>
*esquive la première épée sur le côté* *prends les 2 épées dans ses mains, les dévies et tente de la désarmer avec force et rapidité* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 0:18 | |
| moisis, t'inquite pas, t'nquiete pas --"
Bon, qui vivra verra -_- | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 0:19 | |
| *se sert du fait que Maxia' tienne ses épées pour lui envoyer son pied sous la tête*
On combat mon cher, on combat... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 0:26 | |
| *Esquive de la tête le coups de pieds de Nanci* *Esquisse un sourire ironique*
Je me doute...
*tient toujours les deux épés dans ses mains* *tire dessus perpendiculairement, et les fait décroiser des bras de Nanciléa* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 0:34 | |
| *lache ses épées en vue du coup de Maxia'*
Mes épées!!!
*regarde furieusement Maxia'*
*lui asseigne un coup de poing dans la figure à une vitesse inimaginable* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 11:56 | |
| *Voit largement le coups de Nanciléa, grâce à la surdose d'adrénaline, qui monte de plus en plus* *L'esquive de la tête, plaque Nanci au sol, et effectue une prise de soumission et blocage au sol* Tu les reverras plus ta...t...t
*Sa surdose commence à franchir le seuil d'overdose* *Commence à être tétanisé* *Cherche difficilement sa seringue pour descendre le surplus*
<< Non...Pas maintenant!!! >> | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 12:17 | |
| dites pas que j'aurais pas prévenu.... -__-"
*met sa combinaison anti-radiation* ^^ | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 12:50 | |
| *ses muscles ne répondent plus* *N'arrive plus à bouger*
Je...j...
<< Je suis bloqué... >> | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 13:11 | |
| pffff
Bon, j'interviens 2 secondes
!!TIME OUT!!
*arrive sur le ring*
*se craque les doigts*
il te faut juste un petit massage
*prend Max par la tête*
*lui relève légèrement la tête puis tord assez violemment le cou sur la droite, puis de même sur la gauche*
*entend deux cracs sonores*
C'est bon!! En revanche la dose d'adrénaline dans ton corps est toujours la même alors tu pourrais recoincer, ou même exploser, mais ça... | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 14:23 | |
| *se dégage d'un Maxia' à moitié conscient*
Il fallait que ça arrive!
*voit Jaje le déploquer*
*s'approche de Maxia', attrape sa seringue et l'enfonce dans le bras de Maxia'*
*enlève le surplus*
*allonge Maxia' sur le dos*
*se relève tranquillement va chercher ses deux épées les lance en l'air et dans un éclair ne redeviennent qu'une*
*rattrape Ocean avec qu'elle touche le sol*
*s'asseoit à coté de Maxia' et commence tranquillement à mettre de l'energie dans son épée* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 15:08 | |
| Tien, j'y avais pas pensé au coup de la seringue! Je le ferai la prochaine fois! En revanche, elle sera plus grosse que la tienne, et c'est pas dans le bras que je l'enfoncerais... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 20:32 | |
| *sent la seringue enfoncée, et retirer le surplus en piquant dans ses veines* *Commence à se sentir un peu mieux, mais toujours tétanisé*
Il...f..faut...q-q-que t-tu p-pr-prennes..la..s-ser-r-ingue...
<< la seringue bleu nuit, et que tu injectes le produit. >> | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 20:49 | |
| *prends la seringue joue aux flechette en la plantant dans le fessier de max* *injecte le produit* s'installe et attends que max aille mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|