| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Juin 2010 - 23:43 | |
| Nanci et Max n'aller surtout pas sauver l'espèce de chat dans l'arbre la haut c'est juste andar plonge jusqu'au fond du lac *s'installe dans une bulle et médite* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Juin 2010 - 23:52 | |
| *remonte à la surface en quelques ondulations et se stagne à la surface façon pompier* Si tu veux je peux d'aider pour l'air, Maxia', un brin de magie et on a une reserve illimité d'oxygène!! *va au bord, sort du lac et s'étire* *s'allonge sur le sol à côté de Maxia'* Belle journée! ^^ | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Juin 2010 - 0:03 | |
| Oh...Je le pense fort.
*regarde le ciel*
Et il fera un peu plus chaud que d'habitude aussi, par rapport à hier...
*Soupir*
Un temps pour aller dans l'eau quoi.
*S'allonge aussi sur le sol, de façon un peu plus gracieux* *Jette un coups d'oeil rapide vers Nancy, et remarque qu'elle n'a pas sa tenue habituelle*
Hum hum...
*Parle un peu plus bas*
Euh...tu ne la portes plus la...tenue que tu avais...^^' | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Juin 2010 - 1:04 | |
| *sourit en entendant la dernière phrase de Maxia'* Je l'ai lavé c'est pour ça mais si tu veux... *fait un geste de la main qui produit un flash lumineux intense* *n'a pas bougé d'un cil mais aborde maintenant sa tenue de natation habituelle* Contente mon cher?!? *sourit* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Juin 2010 - 11:58 | |
| *tourne l'oeil vers Nancy, rougit et sourit légèrement*
Je pense que ça ira...^^
*Se rasseoit, et fait deux-trois gestes normal, puis brusque (en faisant gaffe de ne pas taper dans quelqu'un), pour vérifier son bon fonctionnement* *Sourit un peu plus en voyant que celui-ci fonctionne très bien* *Se rallonge, puis soupir* *A une réflexion complexe*
<< ...Je suis curieux de savoir comment sont les déplacements en combat dans l'eau...En tenant pas compte du principe de l'apnée...>>
*Tourne sa tête vers Nancy* *Rougit un peu de plus, mais se contrôle tout de même à la fin*
Au faite, c'est quoi ta formule pour pouvoir continuer à respirer dans l'eau? | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 26 Juin 2010 - 0:50 | |
| - darkdragon1993 a écrit:
- Nanci et Max n'aller surtout pas sauver l'espèce de chat dans l'arbre la haut c'est juste andar
plonge jusqu'au fond du lac *s'installe dans une bulle et médite* Raahhh!!! *lui balance une boule de feu* | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 26 Juin 2010 - 17:57 | |
| L'intéret de méditer sous l'eau,c'est que ça évite les boules de feu de dadar *continue sa méditation*
| |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 27 Juin 2010 - 1:25 | |
| *invoque un démon d'eau et lui ordonne d'ataquer Dd'*
*se met dans un arbre et s'allonge sur une branche* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 27 Juin 2010 - 18:24 | |
| comme toutes les créatures des ténèbres ton démon a horreur de la lumière *créé trois boules de lumière dorée* *les sphères attaquent le démons et le détruisent* *continue sa méditation* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 0:22 | |
| Dites, ça vous dirait pas de faire silence s'il vous plaît? C'est l'heure de la farniente je vous rappelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 1:14 | |
| *met du hardcore pousse le son à fond et jump* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 1:26 | |
| Ah si tu cherches gamin, tu me trouves...
*Change la musique, et mets du David TMX* *Pars en trip sur cette musique (limite danses d'écureuil)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 1:38 | |
| *sort les platines et mix du gros sond dessus*
Re re re remix!!!!! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 10:50 | |
| *envoi un éclair qui détruit tout le materiel d'andar* il y en a qui médite ici bande de vilain géneur | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 12:46 | |
| Mais euuuuh...
C'est lui qui a cherché!!!
*Montre Andar du doigt* *Sent que Andar est proche*
Euh...
*Retire son doigt là où il était pointé*
J'ai rien montré, mais c'est lui quand même...^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 13:09 | |
| *jette des enclumes sur Dd'* Pas touche à mes platines. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 15:00 | |
| *Voit Dark tout recevoir en pleine face*
Pffffiou....^^' | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 20:26 | |
| *ris mentalement* En sachant que je suis trente mètre sous l'eau ton enclume andar elle n'est pas très utile max tu as raison c'est lui qui a commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 20:35 | |
| Tu risque d'avoir un peu de mal à remonter aussi.
*regarde la corde magique incassable accroché de l'enclume à Didi* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 20:45 | |
| Hein euh... ah non non non...^^'
*se fait un peut tout petit*
C'est pas moi qui a dit...
*Commence à faire dilater ses pupilles* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 21:20 | |
| *s'asseoit tranquillement dos à l'arbre près du lac, les pieds dans l'eau* *déguste une glace à l'italienne souriante en regardant les trois gamins faire mumuse!! * | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 22:14 | |
| *sors de sa "méditation"* *remonte à la surface* *récupère ses armes* *prends son arc* *pense frène long droitier et flèche multi-aiguillons* *s'entraine* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 23:25 | |
| *Regarde Nanci, avec un air amuseur, et esquissant un léger sourire* Tu veux faire mumuse aussi toi? *La prend de force dans ses bras* *Cours jusqu'au lac* GÉRONIMO!!!!! *Saute en plein milieu du lac, et plonge avec Nanci dans les bras* *Remonte tout les deux à la surface* V'là ce qu'il dit le gamin... | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 23:32 | |
| *tire la langue à Maxia' d'un geste très mature* M'en fout j'étais toujours dans ma tenue de natation et na!!!! *éclamousse Maxia' en s'éloignant de lui éclatante de rire par la même occasion* Gamin va!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Juin 2010 - 23:36 | |
| *Ne bouge plus avec les éclaboussures de Nanci*
Ouh...toi...
*Plonge sous l'eau, et se rapproche furtivement de Nanci* *La prend soudainement à sa taille, et la fait couler* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|