| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 13 Juin 2010 - 18:55 | |
| Mais heu!!!! =(
T'arrêtes de me toucher DD!!! | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 13 Juin 2010 - 20:09 | |
| excuse moi mais il fallais que je suprime le contrat tatoué sur ta peau *donne un bol de lait de chèvre à Jahël* tiens pour m'excuser | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 15 Juin 2010 - 22:32 | |
| *parle a blagden qui fonce sur les cheveux de Dd' une seconde après*
J lui ai dit que c'était une femelle ^^" | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 15 Juin 2010 - 22:49 | |
| aha très drôles *discute avec blagden* *blagden se pose sur le crâne de dadar et lui fait une belle fiente dessus* ça t'apprendras à lui mentir | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 16 Juin 2010 - 12:07 | |
| *termine de remonter son auto-mail au bras gauche* *Mais un morceau de bois entre les dents*
Maintenant, y'a plus qu'à...
*ré-enclenche les terminaisons nerveuse entre les deux auto-mails* *A une douleur terrible qui parcoure tout le corps* *Tremble de résistance, mais finit par tomber allonger au sol* *Sert le bout bois au maximum, qu'il commence à craquer et à se fendre* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 16 Juin 2010 - 21:46 | |
| *vois max tober coucher de douleur* *lui fais boire une potion* ça va max ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 16 Juin 2010 - 22:37 | |
| *Se relâche peu à peu, malgré certains tortillements de douleur* *Lâche le bout de bois de sa bouche, totalement fendillé*
Ca...fait toujours ça quand on ré-active les terminaisons nerveuse à l'auto-mail. Une douleur atroce, qui pourrait durer plusieurs jours pour celui qui l'a pour la première fois...
*Se relève peu à peu* *Fait de grand gestes lents et fluide* | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 18 Juin 2010 - 18:46 | |
| Ouah Darky j'adore ta tenue!! Dommage qu'elle flambe facilement!! *Voit darkpiaf piétinant son habit por l'éteindre* Voilà ce qui arrive lorsque l'on s'appuie sur un poele a bois ! A moins que ce ne soit encore ton clone ? | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 18 Juin 2010 - 19:45 | |
| je savais pas que les fil de diamant brûler red tu a du mal voir et non en ce moment j'ai plus de clone donc ça risque pas | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 19 Juin 2010 - 13:41 | |
| Désolé, c'est à cause du reflet du feu, là bas. *Montre à Darky l'endroit* Je rêve ou j'ai dit feu? | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 19 Juin 2010 - 16:45 | |
| tu devrais peut être faire contrôler ta vus j'imagine bien le premier chat à lunette au monde *se prends un tonneau de js* | |
|
| |
red dragon Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 20 Juin 2010 - 19:37 | |
| Nan c'est bon j'avais juste bu trop d'hydromel !! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 20 Juin 2010 - 20:40 | |
| espèce de chat de goutière alcoolique | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 20 Juin 2010 - 23:32 | |
| Bon,
*Arrête ses mouvements circulaire, faire deux-trois étirements au niveau de ses auto-mails*
Qui serait partant pour un duel assez court, mais efficace quand même, pour tester mes nouveaux membres. ^^ Ca ne durera que quelques minutes. | |
|
| |
red dragon Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 21 Juin 2010 - 10:45 | |
| Ffffckshhhh !!!! *griffe Darky* Ze suis pas alcoolique, d'abord !! Tiens, t'as un jumeau maintenant !! Non merci, Maxia ça tourne trop dans ma tête !! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 21 Juin 2010 - 11:10 | |
| *regarde red marché de travers et griffer quelque chose à côté de lui* *entends ses parole* *ah pauvre petit il a trop bus* *le pose endormis sur un canapé* *arrive le lendemain* *sors une trompette* *joue très près des oreille de red* ça va pas trop la gueule de bois | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 21 Juin 2010 - 15:47 | |
| *jette un poisson dans la trompette et se rendort* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Juin 2010 - 0:05 | |
| *Voit tout le monde roupillé*
pffff...
*--'*
Et après, on dit que c'est pas sportif... Enfin bref...
*S'approche de la piscine de l'arène* *S'y agenouille devant*
En attendant, je peux toujours tester autre chose... | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Juin 2010 - 14:21 | |
| *entre tranquillement dans l'arène*
*esquive un sourire devant le tableau qui se peint sous ses yeux*
*s'avance tranquillement vers le lac*
*enlève ses armes et ses vêtements puis les accrocheent à l'arbre*
*s'approche de Maxia', lui donne une tapette derrière la tête avec un grand sourire*
Salut toi!^^
*plonge dans le lac avec toute la grace de son peuple*
*commence à nager tranquillement* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Juin 2010 - 15:47 | |
| ahh enfin des personne actives marres des endorlis de cette taverne salut vous deux *plonge dans la piscine-lac* *fais la planche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Juin 2010 - 19:17 | |
| *se réveille baille*
Saaaaaaaaaaaaaalut!
*monte dans un arbre et miaule*
*a un plan machiavélique* | |
|
| |
red dragon Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Juin 2010 - 19:49 | |
| Je peut savoir quel est ce plan ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Juin 2010 - 20:48 | |
| *Reçoit la tappe de Nanci*
Tient!...Saluuu...
*Perd peu à peu l'équilibre au bord de la piscine, à cause de la petite tappe derrière la tête, et de tenter de faire un bise (amicale) à Nancy, alors qu'elle avança pour nager*
<< C'est le moment ou jamis de voir si ça fonctionne dans ce cas>>
*Plonge malgré dans l'eau, est à quelques mètres du niveau de surface, mais remonte légèrement par la poussée d'Archimède*
<< Mes calculs et pensées étaient donc bel et bien bon...>>
*Se laisse remonter tranquillement par cette poussée, tout en étant tranquillement en apnée* *sourit légèrement*
Dernière édition par Maxiaraust le Jeu 24 Juin 2010 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Juin 2010 - 22:52 | |
| *nage tranquillement à la surface de l'eau* *plonge sous l'eau et va faire une bise à Maxia'* Mais on dirait que ça marche mon petit *crée une bulle d'air autour de son nez et de sa bouche et ondule tranquillement sous l'eau* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Juin 2010 - 23:32 | |
| *Arrive à un stade où il ne remonte plus sous l'eau* *Se trouve juste à un mètre sous la surface*
<< Ca a l'air de bien se passer pour l'instant...>>
*Essaie de rejoindre Nancy, pour répondre à la bise* *Nage en faisant des mouvements très lent* *Se rend compte qu'il n'a presque plus d'air, et commence à passer dans un état second sous adrénaline*
<< Oups...>>
*Remonte à la surface sans problème* *sors sa tête hors de l'eau, et reprend l'air au maximum* *A le coeur qui bat très vite, essaie de canaliser ce flux d'hormone*
Dommage que j'ai pas cette capacité à rester longtemps sous l'eau...
*sors de la piscine*
Et puis tant pis pour le pull...
*S'asseoit juste sur le bord* *Se met torse-nu, laissant découvrant une belle, présente, et raisonnable musculature, ainsi que le point de départ de son auto-mail* *Le lance sur une branche, en attendant qu'il sèche au soleil* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|