| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 6 Mar 2010 - 2:31 | |
| *arrête de danser pour rendre service a Saphi'* lol *l'emmenne boire quelque chose* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 6 Mar 2010 - 12:50 | |
| *S'arrête de jouer en beauté* *Voit Jahël et Saph', sentant qu'ils voulaient boire tout les deux*
Quelqu'un veut achever la bouteille? ^^' | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 6 Mar 2010 - 13:05 | |
| Oooh, une bouteeeille! *boit un peu et laisse le reste à Jaja'* *tient super bien l'alcool*
Pfiou! C'est pas mal, mais c'est épuisant, la danse! >< *va s'asseoir et prend du pop n'yeux et un JS* *tu veux quoi, Jaja' ? | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 6 Mar 2010 - 13:07 | |
| Moi, j'en veut ! *Refléchi ...* Maxia, j'ai une question : pourquoi a tu arreter d'aller sur le forum | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 6 Mar 2010 - 13:09 | |
| *prend la bouteille que lui tend Saphi' "merci", et boit un bon coup* *passe le (maigre) reste a Max'* *hésite un peu...* *demande un JS* "on peut prendre des glaçons dans le JS?" ^^' | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 6 Mar 2010 - 13:54 | |
| Piou>J'ai arrêter le forum, parce que malheureusement, je faisais des études bien assez loin de chez moi, et je ne pouvais pas avoir l'accès au net facilement. Depuis que je suis en alternance, je l'ai plus souvent.
Cette éloignement, m'a fait réagir , et prendre un peu de recul. Et puis, je ressentais comme un manque. je me posé la question de ce que c'était. J'ai essayé ce forum là, j'ai posté 2-3 choses (section musique bien sûr pour mon retour). Dès que j'ai posté après, ça ne me manquait plus.
Donc voilà. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 11 Mar 2010 - 20:24 | |
| Mouais... finalement, j'en viens à penser que tout ce qu'on a l'habitude de faire finit par devenir une drogue... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 15 Mar 2010 - 20:38 | |
| Pas forcément.
On peut se décrocher de certaines choses, et ne pas en manquer. Par contre, on peut ne pas en décrocher, et vivre avec au quotidien.
Exemple dans la vie réel: Depuis que je suis née (ça fait 20 ans), mes parents m'ont trainés chaque soir sur les parquets, et je restais éveillé, je participais (ou bien un moment donnée, je m'endormais selon la musique); c'était à une époque où la musique trad refaisait son revival dans les années 90.
Bon maintenant, j'ai 20 piges, j'ai des études, une vie presque à moi, une voiture, etc...Et pourtant, cette passion (qui tourne ma foi presque dans un milieu social bien sympathique! ^^) me suis toujours au quotidien: à la maison, les samedis sur les parquets, ou au moment des festivals...voire dans la voiture (et ce qu'il me fait marrer, c'est les gens qui tire une de ces tronches en voyant la deuche passer avec l'album de "La Machine", le volume au bon niveau! ><)
note: Je tiens à préciser que quand je parle de milieu social, il n'y a pas que ça. ^^' | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 22 Mar 2010 - 0:13 | |
| *arrive et se pose sur un rocher*
*s'allonge sur le rocher et s'endort* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 22 Mar 2010 - 0:36 | |
| *Voit Andar se poser sur le rocher* Et beh, t'attends quelque chose? *S'étire rapidement* *Retire sa chemise, ainsi que ses deux gants de cuir* Prêt pour le duel? | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 22 Mar 2010 - 12:38 | |
| *se réveille*
Ok ce soir pour l'instant j'ai quelque chose à faire. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 22 Mar 2010 - 21:58 | |
| Pour une fois que je voulais me dégourdir un peu les membres...^^' *continue de s'échauffer un peu* tu commences quand tu veux au faite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 22 Mar 2010 - 22:11 | |
| *se lève et fait un rimgar lvl4*
*s'étire en faisant bruyament craquer ses articulations*
Whoa c'est rouillé par ici!
*regarde Maxia*
Oups désolé! ^^" | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 22 Mar 2010 - 22:14 | |
| Hum hum... * * Peut mieux faire en jeux de mots...^^' Bon, prêt cette fois-ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 22 Mar 2010 - 22:18 | |
| Bien sûr!
Vas-y doucement ca fait longtemps. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 22 Mar 2010 - 22:20 | |
| Oki!
*S'approche doucement de lui, et envoie un coups directe du gauche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 22 Mar 2010 - 22:21 | |
| *bloque le coup et envoie son genoux droit vers son estomac* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 22 Mar 2010 - 23:06 | |
| *Evite de justesse le coup de genou*
Dommage...
*Fait un tour sur lui même, et envoie un crochet du gauche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 22 Mar 2010 - 23:31 | |
| *saute et envoie ses deux pieds vers le torse de Maxia*
En effet dommage. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 23 Mar 2010 - 0:20 | |
| *Reçoit les 2 coups de pieds*
Ounch!
*Tombe au sol* *Se relève rapidement* *Sa montée d'adrénaline commence à faire effet*
Ouh toi...
*Accélère un peu plus ses mouvements* *Fonce avec furie sur Andar* *Part sur une frénésie de coups en rotation, en commençant par un coups de pieds droit circulaire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 23 Mar 2010 - 0:30 | |
| *sourit et tape simplement dans le bas de ses jambes* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 23 Mar 2010 - 0:38 | |
| *chute sur le côté, mais se rattrape avec les mains, changeant ses appuis* *Envoie avec vitesse et frénésie, plusieurs coups de pieds, entre son torse et sa tête* *Ses pulsions adrénalinesque augmentent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 23 Mar 2010 - 0:40 | |
| *accélère légèrement sa vitesse et pare les coups avec un peu plus de mal cependant*
*bloque un dernier coup et lui met un coup de coude direct dans l'estomac* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 23 Mar 2010 - 0:45 | |
| *reçoit le coup à l'estomac* *chute, mais se rattrape sur les jambes* *reprend son souffle un court instant*
Je commence à t'aimer toi... Shii rrou
*Sa vitesse augmente considérablement* *Reprend de plus belle en tournoyant un peu plus rapidement sur sa gauche* *Arme son bras gauche pour envoyer un revers bien sévère...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 23 Mar 2010 - 0:48 | |
| *recoit le coup et tombe en arrière*
*se recoit sur les jambes et s'aide de ses bras pour se stabiliser*
*bondit comme un felin droit sur Maxia*
*change de position en l'air et passe a sa droite en essayant de lui mettre une gauche au passage* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|