| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Mar 2010 - 14:21 | |
| =D j'peux changer aussi? j'aime bien chanter En revanche, j'veux pas danser comme Saph >.> Et j'veux bien un verre =) | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Mar 2010 - 16:09 | |
| *signale par la pensée qu'elle ne danse pas et que Jaja peut se joindre au groupe* *offre un JS à Jaja en passant* *continue de chanter* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Mar 2010 - 16:16 | |
| JS??? :S Jus de Sitron? ^^
*bois de bon coeur* *part chanter avec Saph'* | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Mar 2010 - 17:13 | |
| *parle mentalement à Jaja tout en chantant: JS: Jump Shack* *chante et bois entre chque paroles* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Mar 2010 - 17:15 | |
| *a trop bu* *va faire une bêtise* *prend Saph' dans ses bras et danse* ^_^' j'suis...hips.... | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Mar 2010 - 17:33 | |
| *danse un peu avec Jaja* *finit la chanson*
L'est bourré ^^ Okayyy! *alonge Jaja sur un canapé* Dors, Jahël! Tu vas avoir la gueule de bois, mais bon ^^ | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Mar 2010 - 18:09 | |
| *s'allonge sûr la canapé et déjà mal au crane --"* *ronfle* | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Mar 2010 - 20:54 | |
| Saphi !!
Jahël !!
*Saute dans leurs bras*
*Voit jah vomir*
Euh en fait non ...
*Saute juste dans les bras de Saphi Holmes* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Mar 2010 - 21:10 | |
| *se réveille en sursaut* *beuuuuuuuuuuuurk* *va se laver* *saute dans les bras de Piou =3* *lol* *stop* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Mar 2010 - 21:15 | |
| *Termine l'accompagnement en même temps que Saph'* C'était bien, t'étais pile dans la bonne tonalité... *Voit Jahël dormir comme une planche, bien absorbé par l'alcool, ainsi que Saph' quelque peu inbibé de Rataf'* Oulà, faut y aller doucement avec la bouteille* ^^ *Prend la bouteille et sert dans son verre* *Fait les grands yeux en voyant l'état de la bouteille* Ah bah je comprends, ils l'ont bu comme du "p'tit lait"! Ah mes aïeux...^^' *Enchaine avec Vinci Luna* *Boit un coup son verre, et reprend le début de son morceaux, e commence à chanter de sa fine voix* Assis sur le bord gris d'un trottoir , je regarde passer les gens... | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Mar 2010 - 21:26 | |
| *revient ici et trouve Max' en train de chanter* *l'écoute en sirotant un p'tit coktail* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 4 Mar 2010 - 11:02 | |
| *fait un groos câlin à Pioupiou et l'emporte sur un siège pour boire un JS* Aloooors! Comment ça se passe ? | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 4 Mar 2010 - 18:41 | |
| ça se passe pas mal *Bois son JS puis ecoute Maxia chanter * Que c'est zoli ! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 4 Mar 2010 - 21:10 | |
| *Regarde en un coup d'oeil ceux qui l'écoute attentivement, puis fait un très léger sourire* *Sent quelque chose se passe à l'intérieur de lui, comme si la gorge se nouait, peut-être l'émotion qui monte* *Commence à s'exprimer un peu plus librement sur sa chaise, commence à une longue pédale rythmique de basse bien grave et quelque peu sombre pendant qu'il continue sa grille d'accords à la main droite* *Active en même temps un compresseur qui renforce la profondeur de la main gauche*
Le stress et l'incertitude, l'angoisse et l'agitation, se relâchent sur une volute...
*Envoie un peu plus de force dans sa voix, la haussant légèrement, puis la fait redescendre en intensité, en faisant autant sur son instrument*
*Laisse un très court silence pour remettre sa pédale de compresseur en marche* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 5 Mar 2010 - 0:30 | |
| Bon... *arrive dans l'arène* *semet un bout de bois en forme de bras à son moignon gauche* *voit Maxia la regarder bizarrement* Quoi ? J'ai pas les pièces nécéssaires pour faire un automail! Raah! Spontex me le paiera! *entend Piou songer:"Aaah, Spontex va avoir des problèmes! Faut pas chercher des Noises àà Saphi' Holmes!"* Et t'as bien raison, Piou! Va crever... | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 5 Mar 2010 - 0:38 | |
| *voit Saphi' énervée* *la prend avec lui et l'emmenne danser sûr la musique*
j'comprnce a aimer la danse finalement =P | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 5 Mar 2010 - 12:07 | |
| *Contacte mentalement Saph'*
<<T'inquiète pas, ça n'a rien avoir avec mon auto-mail, c'est juste l'émotion et la fusion avec mon instrument qui se produit en moi avec cette mélodie et ce chant. ^^>>
*Joue la mélodie avec une pédale rythmique à la main gauche, puis termine tout en douceur ce morceau* *Essuie la fine larme au coin de son oeil, tout en souriant* *Parle avec humour*
Ah mon dieu, la poussière qui est rentré dans l'oeil. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 5 Mar 2010 - 12:30 | |
| *danse un peu avec Jahël pour se calmer* Tient, moi aussi! ^^ *entend Maxia* OKaaay! Très bien, la musique! Mon pauvre bras euuuh! Beuuhheuheuu ><' *continuer de danser* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 5 Mar 2010 - 14:15 | |
| *contact mentalement Max'* 'envoie le slow* lol | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 5 Mar 2010 - 14:37 | |
| <<Je connais pas de slow mais...>> Mais je peux faire ça! *Sort son pipe irlandais (Uillean pipe pour les plus connaiseur) *Joue un morceau typiquement iralndais: une suite de "slip jig", puis de reel* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 5 Mar 2010 - 15:45 | |
| *danse avec Jahël sur la musique de Maxia'*
Maxia, tu devrais être musicien Chat-Garou! Jahël, toi, tu devrais être le danseur ^^ *continue de danser avec Jahël* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 5 Mar 2010 - 19:22 | |
| *danse toujours avec Saphi* chuuuut profite de l'instant présent! ^^ *dans toujours et avec autant de plaisir qu'au début avec Saphi'*
Mais ton idée est pas bête =P on va monter un groupe de chat garou xD | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 5 Mar 2010 - 20:34 | |
| *danse joyeuseent avec Jahël* Ben ça y es, j'aime la danse, maintenant! >< *profite de l'instant présent comme le lui conseille Jahël* Je suis ta partenaire de danse ^^ (ça fais depuis toute la journée, qu'on danse, quand même ) | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 5 Mar 2010 - 20:47 | |
| *se repose un instant, a mal aux jambes et a des ampoules aux pieds >.>*
moi aussi j'aime ça --"
aller hop, *retourne danser (on ne fait pas attendre les femmes^^* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 6 Mar 2010 - 2:10 | |
| Si tu veux, cher Jahël, on s'arrête et on se repose! On boitun truc et pis voilà, quoi! Si tu veux, bien sûr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|