| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 17 Avr 2010 - 23:56 | |
| Sympa ce jeu! En plus, Max mérite une petite punition... *sort la seringue jaune pâle : c'est le somnifère* *Vise bien...* *la lannnnce* *s'enfonce juste a côté de celle de dd* *injecte touuute la dose* Et voilaaa!! 20points d'un couup!! | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Avr 2010 - 10:15 | |
| jahël! il as déja été punis pas besoin d'en rajouter *fais boire un contre somnifère à max* voila il ira mieux | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Avr 2010 - 12:46 | |
| *Sent le deuxième produit s'injecté*
<< Non malheureux, fallait p... >>
*Ne répond plus et ne bouge plus* *Devient légèrement pâle* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Avr 2010 - 19:50 | |
| hoooo! regardez la joli couleur qu'il a pris!!!! bon >_< on peut même plus t'injecter un somnifaire sans declancher une catastrophe nucléaire --" *reprend la seringue* *la RE-plante* *inspire tout le somnifaire* "sa va mieux maintenant --" *assomme Max pour qu'il se repose un peu =D* "C'est pour ton bien " | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Avr 2010 - 21:09 | |
| *ecarte jahël* j'aime pas ta façon de soigner les gens *va dans la salle des potion demander un solution de vie* *reviens* bois max bois *regarde se recolorer et ouvrir les yeux* ouf tu nous as fait peur | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Avr 2010 - 21:43 | |
| Maxia t'es idéal pour faire des expériences!!! J'ai envie de jouer au savant fou avec toi | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 18 Avr 2010 - 21:59 | |
| tu parle de savant fou devant moi qui suis un savant taré max n'accepte pas d'être le cobaye de mon cobaye c'est une mauvaise idée *envoi un seringue de somnifère sur jaja * bon on est tranquille pour un petit moment | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 19 Avr 2010 - 22:56 | |
| - Jahël a écrit:
- Maxia t'es idéal pour faire des expériences!!!
J'ai envie de jouer au savant fou avec toi *fixe son regard noir dans ceux de Jahël* *Son adrénaline commence à monter en pique* << Fait gaffe à ce que tu dis...>> *Voit Dark endormir Jahël* *Sa tension diminue progressivement* Je te remercie en tout cas Dark, pour ce que tu as fait... | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 19 Avr 2010 - 23:02 | |
| C'est normal sans toi qui nous empècherais de torturer continuelement Jahël mais max fais plus attention tu es plus dangereux pour toi même que pour les autres sors une bouteille de BT un petit verre? | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 19 Avr 2010 - 23:48 | |
| J'rigolais Max!! Entre CG jamais je ne ferais ça!! En revanche, j'vais torture un peu dd parce qu'il est moche, et qu'en plus il s'est multiplié (clin d'oeil à Men In Black 2) *prend dd* *l'attache* *fait des pop n'yeux avec ses yeux* *lui arrache les dent et en fait un collier * *lui enlève la peau et an fait un sac pour Siam* *le vide de sa lymphe et l'oblige à la boire* *lui ouvre le ventre et lit l'avenir dans ses tripes* *voit que dd va encore souffrir loooooontemps * | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 20 Avr 2010 - 21:35 | |
| - darkdragon1993 a écrit:
- C'est normal sans toi qui nous empècherais de torturer continuelement Jahël
mais max fais plus attention tu es plus dangereux pour toi même que pour les autres sors une bouteille de BT un petit verre? Je le sais plus ou moins que je suis dangereux. Le truc, c'est que j'avais pas ces nouvelles sensations. Je les ai découverts seulement depuis que je suis passé de l'autre côté du monde... Enfin bref. *A peine il a prit le temps de prendre son verre, il voit Darky se faire torturer* Bon...--' *Remets les choses à leur place, et écarte les deux compères* Soit...Vous vous calmez, et vous faites la paix...Soit je m'occupe moi-même de cette affaire!* *Boit rapidement son verre* C'est pas que c'est gênant ce que vous faites les tortures, mais au lieu de les faire sur vous, faites-le sur des souris, des rats... J'avoue, ça m'agace un peu de vous voir rivaliser en torture, en affligeant les coups à l'autre... *Se lève* Allez...faites la paix s'il vous plaît... *commence à dilater ses pupilles* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 20 Avr 2010 - 22:18 | |
| d'accord pour une trèves de 3jours mais pas plus(parcequ'après jaja tu es foutu)
merci max de m'avoir libérer de ce bourreau | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 20 Avr 2010 - 22:25 | |
| *s'asseoit tranquillement sur la table dos au mur ( c'est pas que j'aime pas les chaises ... )* Allez Maxia' calme-toi ils n'en valent pas la peine et tu as réussi à avoir une trêve de trois jours *sirote tranquillement son Js* Dis vu que j'ai techniquement gagné le combat ( tu as appelé à l'aide !! ) je peux choisir ton gage?? ^^ *éclate de rire* *puis toujours souriante fini son Js avant d'en faire apparaitre un autre* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 20 Avr 2010 - 22:34 | |
| moi j'en vaut pas la peine il faut bien que je me venge il n'y a que saphi qui à le droit de me torturer sans conséquences 3 jours ma vengeance puis peut être une trêves plus longue | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 20 Avr 2010 - 23:52 | |
| Non mais moi j'ai jamais accepté la trêve de trois jours!!
Et puis en plus c'est pas parce que Saph te torture que tu dois faire de même avec moi!!!! =O | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 21 Avr 2010 - 22:19 | |
| tu m'as torturé avant hier je pris trois jour de trêves pour réfléchir à ma vengeance *regard sadique* tu vas souffrir mon petit *s'installe avec Nanci et boit* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 21 Avr 2010 - 23:36 | |
| - Nanciléa a écrit:
- *s'asseoit tranquillement sur la table dos au mur ( c'est pas que j'aime pas les chaises ... )*
Allez Maxia' calme-toi ils n'en valent pas la peine et tu as réussi à avoir une trêve de trois jours
*sirote tranquillement son Js*
Dis vu que j'ai techniquement gagné le combat ( tu as appelé à l'aide !! ) je peux choisir ton gage?? ^^
*éclate de rire*
*puis toujours souriante fini son Js avant d'en faire apparaitre un autre* Ben...techniquement ne serait le bon terme adapté...et physiquement...plus ou moins approprié...Enfin bref oui, on va dire que tu as gagné. ^^ *La voit éclaté de rire, puis reprendre son aspect naturel* Euh ouais...ben...tu proposes quoi comme gage? ^^' | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 21 Avr 2010 - 23:40 | |
| *boit une gorgé de Js en souriant* Bon alors ... restons traditionnelle ... je dirai mon serviteur pendant un mois ?!? *sourit en attendant la réponse de Maxia'* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 22 Avr 2010 - 0:50 | |
| avoir un serviteur pendant 1 moiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Je sens que je vais faire des combats moi !! Max, j'ai été réellement heureux de t'avoir rencontré ^^ | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 22 Avr 2010 - 14:01 | |
| Euh...Je pense que cela doit être possible...^^'
*écoute Jahël et Dark parler de torture* *Commence à avoir le regard vide, à propos de ces discussions* *Est plongé dans ses pensées ramenés au temps de son passé douloureux* *Perd peu à peu son sourire* *Ne réagit plus trop à ce qu'il se passe autour de lui* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 22 Avr 2010 - 21:31 | |
| *saute de sa table et s'approche de Maxia' par derrière* *donne une tape derrière la tête du CG en lui envoyant mentalement un cri très aigu* Retour à la réalité mon grand *sourit* Tu sais je plaisantais pour cette histoire de gage mais si tu veux vraiment devenir mon serviteur je n'insisterai pas et l'accepterai | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 22 Avr 2010 - 21:53 | |
| max serviteur de Nanci pendant un mois *sors ses aguille en or* *regarde Nanci* merci Nanci tu es partie tellement vite la dernière fois que j'ai pas eu le temps *commence une tunique totalement en fil d'argent* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 23 Avr 2010 - 16:14 | |
| *S'enfonce un peu plus dans ses pensées noires, toujours à propos de son passé* *commence à se renfermer peu à peu*
<< Je...je... >>
*Sent quelque chose arriver derrière sa tête* *Se lève en se penchant sur le côté* *Est droit sur ses jambes rapidement* *Est en position de défense instinctivement* *Se rend compte qu'il ne s'agit que de Nanciléa*
Je...
*A les gouttes de sueurs sur son front*
Je...
*S'écarte du groupe, se mettant à l'écart* *Grimpe sur les branches, pour se retrouver à environ 20 mètres de hauteur* *A les larmes aux yeux*
<< Je suis désolé...>>
*Reste en haut* *Se sent fautif* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 24 Avr 2010 - 21:08 | |
| *attrape jahël* la trêves est finie place à la vengance *arrache les oreille de Jaja* *lui coupe la queue en rondelle* *lui arrache les poil un à un à la pince à épiler* *lui crève les yeux puis les enlèvent* *lui arrache toute les dents* *lui arrache aussi les griffes* *lui coupe les coussinets* *lui fais boire de la Javel* *lui ouvre le ventre pour regarder la javel faire effet* *lui sors les organe un à un* bon voila la vendetta est terminer *soigne jahël*
*va rejoindre max dans l'arbre* que t'arrive t'il max tu à l'air déprimer tu sais tu peut nous en parler si tu veut | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 24 Avr 2010 - 23:49 | |
| *attrappe Darky par les oreilles*
J'AI DIT: ON TORTURE PAS JAJA! ESPECE DE CRETINOS! *lui coupe les oreilles, arrache les paupière* *coupe les joues* *explose les côtes* *coupe les veines* *arraches les bijoux* *coupe les yeux en rondelles* *coupe les bras et les jambes lentement à la scie* *met du sel et du citron* *fait des entailles sur le ventre et met des glaçons dessus* *arraches les dents* TIENT! DANS LES DENTS! Ah non, yen a plus x) TU TORTURE PLUS JAJA! P'tit naze brock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|