| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 22 Mar 2009 - 22:15 | |
| - Citation :
- Dr House?
Ca se mange? | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 23 Mar 2009 - 15:49 | |
| -Tu peux toujours manger les acteurs Arya! XD | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 23 Mar 2009 - 22:50 | |
| O.O
Les elfes ne sont-ils pas censés être végétariens ? | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 24 Mar 2009 - 20:16 | |
| -Si, logiquement, mais Arya demande si Dr House se mange. Je lui répond en tout sincérité! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 24 Mar 2009 - 22:04 | |
| - Citation :
- Les elfes ne sont-ils pas censés être végétariens ?
C'est à moi que vous dites ça alors que les n'Hommes passent des journées entières à se goinfrer de saucisson dans notre taverne^^ Par contre, les chats-garoux sont considérés comme des plantes chez les elfes Je n'insinue rien | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 25 Mar 2009 - 22:27 | |
| Les mâles, pas les hommes! Moi je me goinffre pas de saucisson, je bois du sang! (influence Urgal). XD | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 28 Aoû 2009 - 18:49 | |
| vous etes tombé bien bas depuis quand on ne mange plus de chat-garoux^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 30 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Mais... les Chats Garoux descendent des elfes ! Tout de même ! Un peu de respect voyons ! *essaie de sauver sa peau comme elle peut* | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 31 Aoû 2009 - 12:30 | |
| désolé cam's 4 je crois que je vais commencer par toi *regarde cam's avec une tête de sado-maso* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 2 Sep 2009 - 20:36 | |
| Approche pour voir Petit-Être-Aux-Oreilles-Pointues !!! *se prépare au combat (s'il y en a un qui vient)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 2 Sep 2009 - 22:14 | |
| *ferme les yeux et avance d'un pas décidé vers cam's tout en sortant ses deux épées arda et petillement*$
es-tu pretes | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 3 Sep 2009 - 9:56 | |
| Bah alors le combat pour quand ? Suis presser , j'ai Dr House a raporter a notre tres chere dragonniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 3 Sep 2009 - 15:23 | |
| un dr house et ou et ou
*se met a regarder frenetiquement autour de lui* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 10 Sep 2009 - 21:57 | |
| *Profite du moment d'inattention d'Oreilles-Pointues pour lui sauter dessus et s'accrocher à son épaule droite* *Mord son bras pour lui faire lâcher son arme*
Grrr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 10 Sep 2009 - 23:19 | |
| *garde son arme en main* mmm j'adore me faire mordre *lance un regard sado-maso a cam's* niark niark niark *lui court après* vien ici cam's allez | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 11 Sep 2009 - 18:52 | |
| - andar black dragon a écrit:
mmm j'adore me faire mordre Heum ... Il a de l'expérience en la matiere x) | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 11 Sep 2009 - 23:16 | |
| haha !!! tant que ça ti nelfe !!!
Mais tu n'arriveras à rien en courant par ici !!
*commence à faire sa toilette sur sa poutre*
Peut-être que je suis trop rapide pour toi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 12 Sep 2009 - 0:16 | |
| a ta place je ne parierais pas la dessus
*se déplace a une vitesse surelfe et arrive derrière cam's*
bouh
*cam's fait un bond et tombe de sa poutre*
alors?? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 12 Sep 2009 - 10:46 | |
| grrr...
"shii rrou" *sa vitesse augmente considérablement*
Et maintenant ?
*fait trois fois le tour d'Andar sans qu'il ne s'en aperçoive et part se réfugier sur une autre poutre où elle continue sa toilette*
pff... trop facile... Tu n'arriveras jamais à me toucher !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 14 Sep 2009 - 22:58 | |
| tu veut parier
*copie"shii rrou"*
arrive dérrière cam's
bouh
*cam's tombe encore une fois de sa poutre*
alor^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 15 Sep 2009 - 18:15 | |
| *remet ses poils en place*
Tu ne m'as pas touchée...
pff... tu n'y arriveras pas !!! ^^ | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 15 Sep 2009 - 18:34 | |
| * Entre * * Touche Cam's * Voilà * Ressort * | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 15 Sep 2009 - 20:41 | |
| ok tu veut te la jouer
*arrive dérrière cam's l'attrape et l'immobilise totalement (même la queu)*
tu disait? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 16 Sep 2009 - 12:54 | |
| *ce que tenait Andar par soudain en fumée*Pff... je t'ai vu venir ! Tu n'es vraiment pas discret ! Mais bon, si tu souhaites jouer... Pourquoi pas ? *disparait, puis réapparait (=mouvements rapides et non téléportation) derrière Andar* *ne fait même pas l'effort de lever la patte car Andar a déjà esquivé le coup*Pff... nous sommes trop rapides l'un pour l'autre... Si je ne gagne pas... Ce jeu va finir par me lasser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 16 Sep 2009 - 13:43 | |
| c'est vrai mais je ne suis pas a 100% de mes capacités
"ichigo no nami gouy"
*arrive derrière cam's sans qu'elle le vois vu que de l'autre coté il n'a toujours pas disparut et immobillise cam's encore une fois (même la queu)*
*son ombre de l'autre coté disparait*
tu disait quoi cam's? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|