| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 23 Mar 2010 - 0:51 | |
| *Change ses appuis rapidement, pour se retrouver tête en bas* *Envoie un double coups de pieds rotatif* | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 23 Mar 2010 - 0:56 | |
| *est toujours en l'air*
*attrape les pieds dans le ventre puis les agrippe et se sert de la vitesse de Maxia pour le balancer contre un tronc d'arbre* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 23 Mar 2010 - 1:18 | |
| Waaaaaaa =O
*voit le combat Chuck Noriss VS Bruce Lee* | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 23 Mar 2010 - 1:19 | |
| *attérit et regarde Maxia en souriant* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 23 Mar 2010 - 21:29 | |
| *Est projeté vers le tronc*
Tu n'oserais...
*Tourne la tête derrière lui* *voit le tronc se rapprocher*
Oh oh...
*Sa tête dans son alignement normal* *Son adrénaline monte rapidement* *Le tronc se fracasse au choc, Maxiaraust se retrouve après le choc par terre* *Se relève*
On peut dire que tu...
*Tousse, et crache quelques légères gouttes de sang*
...es coriace.
*cours comme un dératé vers lui* *Sa rétine se rétrécit rapidement* *Commence à armer ses deux bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 24 Mar 2010 - 0:26 | |
| *se déplace et arrive dérrière Maxia en même pas une seconde*
*frappe du tranchant de la main sur la nuque à Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 24 Mar 2010 - 0:39 | |
| *Sent sa présence derrière lui* *Saute pour effectuer un salto arrière* *Se retrouve derrière sur les mains, et envoie une série de 2 coups de pieds rotatif, puis revient ses appuis normales pour frapper avec son poing gauche*
*Alterne ses appuis bancales avec rapidité* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 24 Mar 2010 - 0:48 | |
| *fait un pas en arrière en souriant et bloque un des pieds de Maxia puis lui met une droite avec la force d'Andragon* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 24 Mar 2010 - 0:54 | |
| *Se retrouve bloqué par le pied* *voit le coup de poing arriver*
C'est pas gagné...
*Se penche pour esquiver le coup de poing* *Envoie un coup direct sévère dans le ventre de son adversaire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 24 Mar 2010 - 0:55 | |
| *se prend le coup mais ne fléchit pas et envoie son poing encore plus fort*
*ses yeux deviennent verts* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 24 Mar 2010 - 0:57 | |
| *voit le poing arriver* *sa rétine rétrécit encore* *Les veines et artères sont plus que visibles* *Esquive le coups, et s'accroche à son bras* *Fait une clé de bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 24 Mar 2010 - 1:03 | |
| *fait sortir ses ailes et envoie valser Maxia 10 mèttres plus loin au passage* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 24 Mar 2010 - 19:07 | |
| *Se retrouve projeter* *Se relève* Tu m'auras pas si rapidement... *tousse et crache du sang au sol* *Ses veines et artères se gonflent encore un peu de plus* Je te le jure... *Joint ses deux mains, et transforme son bars gauche en un mélange d'épée légère et de sabre* Gr...gri... Grinafff*Des griffes sortent de main droite unique, prenant la taille d'une dague de lune* *Revient de plus belles, en attaquant plus férocement, prenant des appuis bancales sur ses pieds* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 24 Mar 2010 - 19:12 | |
| Ah enfin des armes!
*sourit et sort Arda et pétillement l'une de feu et l'autre de givre*
*pare les attaque sans mal puis attaque simmultanément à deux endroits différents de plus en plus rapidement et de plus en plus fort* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 24 Mar 2010 - 23:58 | |
| *Esquive les combo de andar* *Fait deux ripostes avec force et rapidité, mais sans succès* *Son taux d'adrénaline est presque à saturation, son coeur bat très vite* *Des gouttes de sueur dégouline de son visage*
Je t'au...rais...Je...
*Sa force se démultiplie de plus en plus, sa rétine ne se voit presque plus, et laisse apparaître dans ses yeux tout les vaisseaux capillaires sanguins qui sont passé au rouge* *Fait reculer en bousculant* *Saute, et attaque au-dessus de lui, vers sa tête* *Pousse un cri strident de félin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 25 Mar 2010 - 0:12 | |
| *ses yeux deviennent d'un vert plus intense et Andar sourit un peu plus*
*lâche Petillement et attrape Maxia à la gorge puis place Arda devant ses yeux en le tenant au bout de son bras droit*
Alors tu abandonne? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 25 Mar 2010 - 0:41 | |
| *Est prisionné dans l'étreinte* *son coeur bat de plus en plus*
Je...J...Je...
*Repousse un cri strident* *Se débat contre l'étreinte, puis d'un seul coontre lui-même* * un filet très léger de sang coule*
<< Raaaah! Aide-moi! Il reprend le...le dessus...>>
*Essaie de se ressaisir*
<< Je veux bien abandonner, mais en contre-partie, il va falloir que tu me rendes ser...vices...>>
*Tombe, et se roule par terre* *son coeur bat de plus en plus, et dans sa tête cela vire presque à de la schizophrénie*
<< Tu prends...la...serin...gue...de couleur...rouge vif...dans son...conte...nu, tu...mets la....quan...tité...entiè...re...de celle...ci...en piquant...dans...la gorge...Et ceux...quelle...que soit...les moy...yens...Même de...force...>>
Dernière édition par Maxiaraust le Sam 27 Mar 2010 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 25 Mar 2010 - 19:31 | |
| *s'agenouille et lui envoie une vague calmante*
Ça va aller? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 25 Mar 2010 - 21:30 | |
| *Reçoit la vague d'Andar* *Le sortilège fait peu effet*
Ca...va...un peu...mieux...mais faut...faire...vite...
*Cherche dans sa sacoche la seringue en question* *La trouve* *Le prend dans sa main, et le plante rapidement dans bras droit, vidant le contenu d'une traite* *Fait un cri mélangeant celui d'un humain et félin*
*Grommèle une injure, et retire la seringue* *Le filtre commence à faire effet, mais Maxiaraust reste encore au sol, sous encore certains effets psychologique et physique* *Commence à fermer les yeux, son subconscient prenant quelque peu le dessus* | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 25 Mar 2010 - 22:07 | |
| Pfouiit ! Moi , j'ai une meilleure solution pour te remettre sur pieds * Agite une tablette de chocolat devant les yeux de Maxia * Allez Debout Minou Minou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 26 Mar 2010 - 1:03 | |
| *regarde autour de lui et trouve une brique
Nan trop lourd pour elle.
*regarde encore et trouve une botte*
*prend la botte et la lance sur Marie*
T'as pas honte oui?! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 27 Mar 2010 - 0:36 | |
| *Reprend peu à peu conscience*
Oh mon dieu...ma tête...
*Tente de se relever, mais n'arrive pas à se tenir* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 27 Mar 2010 - 13:30 | |
| *arrive tranquillement dans l'arène* Bonjour tout le monde!! *voit Maxia' complétement désorienté qui essaye de se relever mais qui n'arrive pas à garder l'équilibre* *cours vers lui et l'attrape d'un poigne ferme avant qu'il ne tombe* *en utilisant la magie, le transporte jusqu'à un canapé qu'elle a fait apparaitre et l'allonge dessus* *passe ses mains tranquillement à quelques milimètres du corps du CG en lui mettant de force de l'énergie que son corps refuse de prendre * Voyons voyons ... Ce produit qui circule à l'air de le soulager *toujours magiquement accelère la diffusion du produit dans le sang de Maxia' * *puis accèlere les enzymes agissant sur le mal de tête de Maxia'* *arrête tout quand c'est fini et tombe à genou épuisée* La prochaine fois essayait d'arrêter juste avant que ça dégénère *étend son esprit et trouvant son amie panthère lui empreinte de l'énergie* *se relève, s'allonge sur un canapé et s'endort exténuée* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 27 Mar 2010 - 15:42 | |
| *Voit Nanciléa effectuer ses sorts pour améliorer* *Sa tension baisse progressivement* *La contacte mentalement*
<< Nanci...Tu devrais...>>
*Voit qu'elle a achever ses sorts, et s'endort à côté de lui*
<< Tu aurais pas dû faire tout cela pour moi. Et j'y suis pour rien, quand ça dégènère...Je ne peux presque pas contrôler cette état second...>> | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 27 Mar 2010 - 16:50 | |
| *reçoit très faiblement le message de Maxia'* *ouvre les yeux et se relève avec toute la grace de son peuple* Ne t'inquiète pas Maxia', c'était mon plaisir et je récupère très rapidement! *s'approche de lui, et fait apparaitre une carafe d'eau* *sourit* Repose-toi cher chat-garou! *fait apparaitre un lac et après s'être deshabiller ne gardant que la tenue donnée par Elga' plonge tranquillement dans ce lac* *commence à nager* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|