| Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) | |
|
+29gandalf l'urgal Dark_Wolf Shur'turgal cheza Orik ip Enyka Dales'na Mancinia qqun yao alexia Dantes Ailes d'ange Minady Blaster Saph' paktar Cixi cynthia Beloth le Sage Zar` K-Ro Wallen Edilor Helleni Isilia âme_blanche Broche Sahagiel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 22 Déc 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 22 Déc 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 23 Déc 2007 - 22:02 | |
| Hum es-ce que quelqu'un voudrait bien seulement changé le texte sur mon Userbarre actuelle pour :
Dragonnière ?
J'aimerais l'avoir exactement pareil si possible sauf avec seulement ce mots d'écrie.
Merci d'avance a celui ou celle qui le feras ^^ . | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Jeu 3 Jan 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 5 Jan 2008 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 5 Jan 2008 - 1:48 | |
| Voici un premier essai : Surtout, n'hésite pas à critiquer, si tu n'aimes pas un détail, dis le | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 5 Jan 2008 - 12:09 | |
| J'ai changé ^^. Autre chose ? | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 5 Jan 2008 - 15:41 | |
| Saha : Ah ouais c'est sublime *O* ! Merci beaucoup c'est très bien comme ça, le l'adopte ^^ | |
|
| |
Enyka Tyran
| |
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 6 Jan 2008 - 17:20 | |
| Comme j'arrive pas a faire une userbare tout seul je vous le demande^^
Couleur: Rouge sang-noir ou bleu nuit-noir Image:Kakashi senseï(j'arrive pas a en trouver avec les bonne dimensions et j'arrive pas a la mettre net...)et un sharingan Texte:Kakashi's fan(en rouge ou bleu si possible ^^') merci d'avance^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Ven 18 Jan 2008 - 5:31 | |
| - Citation :
- Hum es-ce que quelqu'un voudrait bien seulement changé le texte sur mon Userbarre actuelle pour :
Dragonnière ?
J'aimerais l'avoir exactement pareil si possible sauf avec seulement ce mots d'écrie.
Merci d'avance a celui ou celle qui le feras ^^ . Personne ne veux me le faire ?? *Snif* ?? Non sérieusement sa serait super si quelque pourrait me le faire !! Merci d'avance c'est merveilleux tout ce que vous faite pour les membres | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 19 Jan 2008 - 12:01 | |
| Le plus simple serait que se soit le créateur de ton ancienne user barre la modifie... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 19 Jan 2008 - 13:31 | |
| Sauf s'il n'a plus le fichier psd =p Je veux bien essayer de la refaire à l'identique, mais je ne te garantis rien | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Mer 23 Jan 2008 - 22:59 | |
| Bonzours !! J'aimerais une userbarre avec cette image là :[url] http://rmitz.org/images/mokona.gif[/url]Avec comme texte : Méssagère Vardenne Et comme couleur, le même ton que l'image ... Merki beaucoup à celui ou celle qui va la faire ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Mer 23 Jan 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Mer 23 Jan 2008 - 23:41 | |
| oh non pas la peine que tu recomance !! Elles sont super... Mais laquelle choisir ?? Merci pour tout !! ps : je fais coment j'arrive pas à la mettre | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Jeu 24 Jan 2008 - 0:13 | |
| Les mêmes codes que les signatures : - Par exemple : - Code:
-
[img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/38/64/45/dive10.png[/img] Si tu n'y arrives toujours pas, je la mettrai manuellement | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Jeu 24 Jan 2008 - 19:42 | |
| c'est bon merci tu m'a bien expliqué et encors merci pour les userbarres, elles sont très belle !! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 3 Fév 2008 - 19:20 | |
| Salut Saha
Pourrais-tu me faire une userbar stp
Couleur:Rouge bleu noir si c'est possible ^^
Texte:Fan Harry Potter
Image:https://i.servimg.com/u/f34/11/85/57/04/560_4910.jpg
Merci | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 3 Fév 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 3 Fév 2008 - 21:59 | |
| N'ayant plus "Chef des Vardens" dans ma signature, j'aimerais bien avoir une userbarre indiquant mon statut ^^ Pour les couleurs, peut-être bien dans les mêmes teintes que ma signature, mais je te laisse carte blanche. Pour l'image... heu... tu peux utiliser mon louloup ^^ P.S. J'aime être imprécis et te laisser te casser la tête | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 3 Fév 2008 - 22:13 | |
| Saha peut tu essayer Hermione stp sur la deuxième ? Sinon j'ai bien! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 3 Fév 2008 - 23:15 | |
| Hermione ne rend pas très bien, je trouve, notamment à cause de ses cheveux ^^ | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 3 Fév 2008 - 23:19 | |
| OK mais je trouve ca accptable Merci Saha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) | |
| |
|
| |
| Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) | |
|