| Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) | |
|
+29gandalf l'urgal Dark_Wolf Shur'turgal cheza Orik ip Enyka Dales'na Mancinia qqun yao alexia Dantes Ailes d'ange Minady Blaster Saph' paktar Cixi cynthia Beloth le Sage Zar` K-Ro Wallen Edilor Helleni Isilia âme_blanche Broche Sahagiel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Mer 31 Oct 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 3 Nov 2007 - 4:26 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 6:44, édité 1 fois | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Jeu 15 Nov 2007 - 18:47 | |
| Ben moi, ça m'arrangerai vraiment beaucoup s'il y a quelqu'un qui me fasse aussi un usebarre. Couleur : Text blanc / Fond gris (si possible clair mais c'est pas du tout grave sinon) Image : http://hypo.ge.ch/www/math/gif/echec.GIF (seulement quelques pièces. Y'a pas besoin de toutes les mettre) Text : frère d'échec de qqun Merci beaucoup d'avance ! P.S : Je ne suis pas du tout presser donc, vous pouvez prendre tout votre temps. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Jeu 15 Nov 2007 - 20:31 | |
| wàla un essai : K-ro > on ne voit pas tes images =o | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Jeu 15 Nov 2007 - 20:42 | |
| Magnifique ! Merci beaucoup Saha ! Je vais aussi mettre Fan de Saha ! | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Jeu 15 Nov 2007 - 22:55 | |
| Ouai !!! Je voudrais bien la même chose que yao.ch s'il vous plaît mais à la place, j'aimerai mieux mettre comme texte : frère d'échec d'yao.ch Merci d'avance ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Ven 16 Nov 2007 - 4:42 | |
| Étrange pourtant je les vois !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Ven 16 Nov 2007 - 17:20 | |
| Je peux maintenant les voir mais elles sont toutes deux sous copyright, merci de nous fournir des images libres de droit Voici pour toi, qqun, dis moi si ça te convient : Alexia : ton image n'est pas d'assez bonne qualité pour réaliser une userbarre correcte :/ | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Ven 16 Nov 2007 - 18:16 | |
| euh... j'adore mais si tu pouvais juste rajouter le .ch après yao, ça serait parfait ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Ven 16 Nov 2007 - 18:32 | |
| wàla | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Ven 16 Nov 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Ven 16 Nov 2007 - 20:24 | |
| Wouhaaa ! Je ne vois pas du tout ce qui me dérange. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 17 Nov 2007 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 17 Nov 2007 - 11:31 | |
| Voici un premier essai, si tu veux des retouches n'hésitez pas à le dire : | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 17 Nov 2007 - 19:10 | |
| *o* fantastique! Merci beaucoup Saha!!!
Je la mettrai demain, mes parents veulent que je m'en aille ^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 17 Nov 2007 - 21:57 | |
| J'ai édité mon autre poste Sahagiel , je croix que l'image devrait marché. Merci encore. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Lun 19 Nov 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Mer 21 Nov 2007 - 13:33 | |
| Voici un essai K-ro, dis moi si tu souhaites apporter des modifications : Yao > je m'en occupe dans la soirée | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Mer 21 Nov 2007 - 21:31 | |
| Merci Saha ! Je vois déjà un truc magnifique ^^ (j'éspère que ce n'était pas du flood mais je voulais simplement remercié d'avance) | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Jeu 22 Nov 2007 - 0:58 | |
| Saha > Magnifique Moi= nul en informatique , tu peu me la m'être ?? SVP ?? Merci encore Vraiment trop belle ^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 2 Déc 2007 - 17:38 | |
| Couleur : Gris/Gros foncé Image : Ici !Texte : Chroniques... Merci beaucoup pour celui qui me fera cette userbarre ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Lun 17 Déc 2007 - 20:03 | |
| je tente de la faire, je n'en ai pas fais jusqu'a maintenant mais le sujet commence a dater. Edit : Voici ce que je te propose : Ca te vas ou j'y retourne ^^ ? | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Ven 21 Déc 2007 - 22:28 | |
| Merci Dales'na, mais pourrait tu mettre la couleur un peu plus clair s'il te plait ? | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Sam 22 Déc 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) | |
| |
|
| |
| Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) | |
|