| Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) | |
|
+29gandalf l'urgal Dark_Wolf Shur'turgal cheza Orik ip Enyka Dales'na Mancinia qqun yao alexia Dantes Ailes d'ange Minady Blaster Saph' paktar Cixi cynthia Beloth le Sage Zar` K-Ro Wallen Edilor Helleni Isilia âme_blanche Broche Sahagiel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 3 Fév 2008 - 23:58 | |
| Content que ça te plaise Pour twa, Darky Ca t'apprendra à ne pas donner de détails En reprenant mon sérieux (oui, oui, ça m'arrive de temps en temps), j'ai essayé ceci, mais je ne suis pas sûr que ça te satisfasse : | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Lun 4 Fév 2008 - 0:50 | |
| J'adore la première Je la mettrai dans le coin de la Saint-Valentin ^^ Sérieusement, tu sais bien que je ne suis pas si difficile que ça, elle est vraiment bien, je la prend! Merci. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Lun 4 Fév 2008 - 16:05 | |
| Salut excusez-moi de vous importuner encore (lol) je voudrais un userbarre couleurs: Bleu-violet url: https://servimg.com/view/10006088/121texte: fan des aventuriers de la mer merci d'avance gandouff ps: bon travail | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Lun 4 Fév 2008 - 17:05 | |
| Ohhhhhhhh merci !
excuse-moi mais je voulais comme texte "fan des aventuriers de la mer..." mais bon l'erreur est humaine! je prends l'userbarre merci beaucoup.
merci beaucoup saha... j'adore. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Lun 4 Fév 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Mer 6 Fév 2008 - 15:53 | |
| lol ça arrive | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Ven 6 Juin 2008 - 19:39 | |
| Super, le topic que je cherchais Alors, on a le droit de passer une triple commande ???? Je la passe quand même, je ne suis pas pressée, j'attendrais : 1) Couleurs : dans les tons violetsImage : - Spoiler:
Texte : Souris 2) Couleur : plutôt orangeImage : - Spoiler:
ou
Texte : Tigre à Dents de Sabre 3) Couleurs : Vert et bleu clair Image : attention : grande image !!!! - Spoiler:
Texte : Faucon Voilà, c'est tout. C'est une commande mais ce n'est pas pour ce forum. Merci d'avance à Saha ou à celui ou celle qui s'en occupera. | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 3 Aoû 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Aqualeak Candidat
Nombre de messages : 194 Age : 29 Livre préféré : cycle de l'héritage, L'épée de véritée, A la croisée des mondes, Les vents de feu, HP ... Loisirs : lecture, dessin, musique, jeux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 30 Nov 2008 - 18:32 | |
| Enika--> j'ai fais une userbar, mais je sais pas trop si elle va te plaire... EDIT: beuh, la réduction a tout pixélisé je suis entrain de préparer un tuto pour Gimp, et ensuite je pense que j'en ferais un pour inkscape. | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 30 Nov 2008 - 18:54 | |
| Elle est jolie, mais y'a comme un effet de double en-dessous, c'est assez chelou. :S | |
|
| |
Aqualeak Candidat
Nombre de messages : 194 Age : 29 Livre préféré : cycle de l'héritage, L'épée de véritée, A la croisée des mondes, Les vents de feu, HP ... Loisirs : lecture, dessin, musique, jeux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 30 Nov 2008 - 19:27 | |
| c'est le regflet, mais si t'aime pas, je peux l'enlever | |
|
| |
Enyka Tyran
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 30 Nov 2008 - 20:01 | |
| Ja s'teuplé. | |
|
| |
Aqualeak Candidat
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 30 Nov 2008 - 20:22 | |
| voilà sans cadre blanc, et sans reflet | |
|
| |
Enyka Tyran
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 30 Nov 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Aqualeak Candidat
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 30 Nov 2008 - 20:33 | |
| AHHH, j'avais pas vu je refais... dans quelques secondes EDIT: comme une ***** j'avais oublié de redimensioonner... c'est mieux!!! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 30 Nov 2008 - 21:00 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir une userbarre, alors L'image : - Spoiler:
Les couleurs : dans les même teints, orange donc. Le texte : L'Elu. voilà, merci beaucoup d'avance! | |
|
| |
Enyka Tyran
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 30 Nov 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Aqualeak Candidat
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Lun 1 Déc 2008 - 0:13 | |
| je vais donc vous expliquer comment faire une jolie userbar avec gimp: Commençez par créer une nouveu document (C(ctrl)-N)de 450 par 60 nous allons ensuite créer la barre en elle-même: mettez des guides verticaux à 50 et 400 pixels et horizontaux à 20 et 39 (clic-droit-->image-->guides-->nouveau guide) Créez un nouveau calque transparent nommé barre Faites une sélection de la barre au milieu (sur tout la longeur) et remplissez-la avec un dégradé. Puis appliquez le Script-Fu > Décor > Ajouter un biseau ( Épaisseur 12, décochez les cases : Travailler sur une copie, et Conserver le calque de relief). Effacez les extrémités. Créez un nouveau calque transparent nommé trait Sélectionnez la barre et remplissez-la avec le dégradé Three bars sin , Forme : Linéaire, Répétition : Onde Triangulaire. Tracez-le à 45°. Changez le mode du calque en multiplier; opacité 30 Créez le texte avec la police Visitor, Taille : 14 et Couleur : Blanc.(police disponible ici http://www.dafont.com/fr/font.php?file=visitor ) Placez-le à droite (ou à gauche, ça dépend de vous) au milieu. Cliquez sur le calque du texte, puis Alpha vers Sélection. Créez un nouveau calque. Agrandissez la sélection de 1 pixel et replissez là en noir. Mettez se claque en dessous du claque de texte, et fusionner ces deux calques. Ajoutons maintenant une petite image de Tux (la mascotte de linux) disponible ici: http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Tux.svgOuvrez cette image en tant que calque (C-M-O ou ctrl-alt-O) Re-dimensionnerez ce calque Déplacez-le vers la gauche. Effacez les parties hautes est basses. Créez un nouveau claque nommé Reflet. Faites une sélection elliptique du haut vers le milieu de la barre, sur toute la largeur. Remplissez-la avec du blanc ou un dégradé blanc-transparent. Réglez l' Opacité à 30. Créez un nouveau calque nommé Cadre. Faites une sélection rectangulaire de la barre. agrandissez de 1px, remplissez de noir, refaites le sélection de la barre et supprimez. Sélectionnez le calque du cadre, faites découper automatiquement l'image, applatissez-la et sauvegardez en PNG. et voilà, c'est fini | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) Dim 14 Déc 2008 - 21:47 | |
| Pourrais tu explique pour photofiltre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) | |
| |
|
| |
| Commande d'une userbarre (+ tuto explicatif pour toshop) | |
|