| Des nouvelles du tome 3 | |
|
+49Morgane Finiarel Light Adurna-26 Emerida elyon suignard Eragonfan78 Metak Osthato Elrys grisingr Sahagiel callagan Didjy Lay' Agân-Nâlo Gab santo Blef Ewinn eragon2008 Meneldil inquisitor Nono_ MissRomantic AUrora kira Ebrithil arget Theudbald Dark-Slayer pull646v vive les elfe Orik12 Thirsda Vindr Arutha-du-91 yass21 alexia saphira161 Du Sµndavar Freohr clouclou generation_rouches Enera Zar` Keitaro-Hurashima Ludy03 Lessien Petiteréveuse yao Natttnat Arya 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Lun 18 Aoû 2008 - 11:02 | |
| Tu n'es pas le seul, je te rassure, je suis un peu pareille quand je lis une série qui me plait C'est vrai que le temps semble encore long, mais on entame la dernière ligne droite, j'ai hate Même en anglais, je vais le lire, je tiendrai pas à attendre la traduction | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mar 19 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Arf la chance ! Je ne pourrai pas le lire en Anglais pour la simple et bonne raison que je me trouve pas encore asser forte pour sa...enfin je vais voir car je ne me vois pas attendre janvier, février ou mars pour le lire ! Avec un bon dico je crois que ca peut le faire ! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mar 19 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Ouais, je me disais ça au début Je me suis exercée avec les Harry Potter et finalement, je trouve que c'est pas trop compliqué à comprendre Tu comprends pas tous les therme, je suis d'accord, mais tu captes le theme général quand même et à force de lire, tu comprends de plus en plus Voilà comment je suis devenue une pro de la traduc aussi Parce que j'ai beaucoup appris sur le net et à mon boulot (Disney) ainsi qu'en lisant Voilà Mais j'ai franchement hâte et je sias que je saurai pas attendre la traduc Vivement Septembre le 23 normalement | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 28 Jan 2009 - 12:52 | |
| Hello tout le monde! Quelqu'un a des news sur la sortie du tome 3 en français? (la flemme de le lire en anglais) | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 28 Jan 2009 - 15:27 | |
| C'est pour le 12 mars, il me semble. La date est proche, je suis impaciente ! | |
|
| |
Adurna-26 Novice
Nombre de messages : 18 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, A la croisée des mondes Traits de caractère : Parresseux Loisirs : L'ordi, sortir avec les potes et dormir Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mar 3 Fév 2009 - 15:52 | |
| moi aussi j'ai hate!!! mais j'ai quand mme un peu peur qu'il soit pas a la hateur de mes espérances parceque j'en attend beaucoup peut ete un peut trop ... | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Sam 7 Fév 2009 - 13:43 | |
| D'après les gens qui l'ont lu, il n'est pas moins bien que les deux autres. Le reproche est que beaucoup de passage ne font pas avancé l'histiore, ce qu'il n'yavait pas dans les autres il me semble. | |
|
| |
Adurna-26 Novice
Nombre de messages : 18 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, A la croisée des mondes Traits de caractère : Parresseux Loisirs : L'ordi, sortir avec les potes et dormir Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Sam 7 Fév 2009 - 15:34 | |
| Des passages qui font pas avencer l'histoire oui bon c'est au moment d'avoir le livre qu'on pourra ce faire une vrai opinion n'est ce pas? | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Sam 7 Fév 2009 - 21:36 | |
| J'ai trop hâte que le tome trois sorte !!!
Je me pose tant de questions sur la famille d'Eragon, ses relations avec Arya, Murtagh et tous les autres perso ! Vivement le douze mars !!!!!!!!
Morgane Finiarel | |
|
| |
-Whp Novice
Nombre de messages : 15 Age : 97 Livre préféré : Eragon Evidemment =D Traits de caractère : Chiant, Affectif Loisirs : Lire, Ordi, Sortir... Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Jeu 12 Fév 2009 - 20:22 | |
| Moi l'histoire du tome anglais c'est que je pense pas avoir d'enoormes difficultés a le lire [Pour mon age, je suis pas mauvais en anglais =D] mais le problème, c'est que je préférerai l'avoir aussi en français... Et 45 euros dans deux livres, non merci >,<
Et comme je me suis déja fait entierement spoilé le 2 [ Alors que j'étais qu'a la moitié du 1 ] et que je sais comme c'est horrible de lire des nouveaux trucs que l'on sait déja, ben je me retiens facilement de lire le résumé sur Wiki =D
-Whp | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Dim 1 Mar 2009 - 2:26 | |
| il reste 11 jour a attendre et je m''arrache deja les cehveux depuis é mois tellement je veux le lire. Vivement sa sorti j'ai trop hate de le lire | |
|
| |
Eligoit Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 33 Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux Traits de caractère : posé Loisirs : sport lire ordi Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Dim 1 Mar 2009 - 13:36 | |
| J'attend aussi ce 12 mars avec impatience Malheureusement j'ai l'une de mes plus grosses épreuve de BEP. Dès que je fini mon épreuve je cour a virgin l'acheté je rentre chez moi je le dévore et peut que je le re déverorerai encore une fois voir + ^^ sa fait tellement longtemps que j'attend ce moment | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Lun 2 Mar 2009 - 16:46 | |
| Moi aussi je suis presser, depuis le temps qu'il est sortit en anglais. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Lun 2 Mar 2009 - 18:25 | |
| Je rappelle au passage qu'un exemplaire est en jeu sur le forum, plus d'information dans ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 | |
| |
|
| |
| Des nouvelles du tome 3 | |
|