| Des nouvelles du tome 3 | |
|
+49Morgane Finiarel Light Adurna-26 Emerida elyon suignard Eragonfan78 Metak Osthato Elrys grisingr Sahagiel callagan Didjy Lay' Agân-Nâlo Gab santo Blef Ewinn eragon2008 Meneldil inquisitor Nono_ MissRomantic AUrora kira Ebrithil arget Theudbald Dark-Slayer pull646v vive les elfe Orik12 Thirsda Vindr Arutha-du-91 yass21 alexia saphira161 Du Sµndavar Freohr clouclou generation_rouches Enera Zar` Keitaro-Hurashima Ludy03 Lessien Petiteréveuse yao Natttnat Arya 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thirsda Vindr Urgal
Nombre de messages : 34 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Harry Potter... Traits de caractère : Beau, musclé,intelligent et modeste XD Loisirs : Lire, tennis et natation. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Dim 13 Jan 2008 - 21:06 | |
| Ouai, mais le livre doit pas s'écrire tout seul. et puis y a les fanfictions. | |
|
| |
vive les elfe Novice
Nombre de messages : 23 Age : 114 Livre préféré : y en a tellement Traits de caractère : je fait ce que je veut Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Lun 14 Jan 2008 - 22:32 | |
| maintenent on ditqu'il sort en 2009 marre d'attendre (comme tout le monde ) | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Dim 20 Jan 2008 - 12:45 | |
| ouais sa fait ***** qu'il sorte en 2009 mais bon sa veux dire qu'il y aura de l'action | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mar 22 Jan 2008 - 3:56 | |
| Ah bah, il va vraiment faire un 4ième tome? ciboulette... moi j'attend même pas avec impatience le 3ième XD cela fais un peu plus d'un ans que je suis inscrit ici, et dans ces temps reculés je disais que je n'avais toujours pas lu le tome 2, et cela a-t-il changé? non... ^^' je vais probablement le lire un jour le tome 2, comme le tome 3 quand il sortiras et le tome 4 de même juse pour savoir la suite quand même, pas part pur amour pour l'oeuvre. Je prend tout ceci avec un INFINI recul... perso, je serais bien plus impatient d'attendre un livre de Tolkien, si il serai encore en vie... vous tous, il faut être ZEN dans la vie ma foi... | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mar 22 Jan 2008 - 21:09 | |
| De toute façon il sortira bien un jour^^
P.S :Et puis tout les deux ou trois (peut-être quatre) ans il y a un nouveau livre de Tolkien qui sort, écrit grâce à ces notes. | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 23 Jan 2008 - 0:19 | |
| Un jour, t'a de ses mots Theudbald. Un jour, c'est trop long, il devrait appuyer sur le champignon, je commence à en avoir marre de lire et de relire les tomes 1 et 2, je crois que je vais finir par les connaitre par coeur, si sa continue. | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 23 Jan 2008 - 1:20 | |
| - Theudbald a écrit:
- De toute façon il sortira bien un jour^^
P.S :Et puis tout les deux ou trois (peut-être quatre) ans il y a un nouveau livre de Tolkien qui sort, écrit grâce à ces notes. j'en ai entendu parler, mais comme on dit en québécois "trouve moé ast'heure!": en français, c'est "ou le trouve-t-on?" J'imagine que dans une bonne librairie ¬¬ mais bon... | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 23 Jan 2008 - 9:19 | |
| ouai il sortirai bien 1 jour | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 23 Jan 2008 - 14:47 | |
| Je sais pas trop où on les trouve !^^ Mais je sais que le dernier s'appelle Les enfants d'ùrin | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 23 Jan 2008 - 19:08 | |
| Je vais chercher voir si je trouve sa, mais quand même, c'est long. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 5 Mar 2008 - 16:37 | |
| J'espère qu'il va le sortir un jour son pavé, parce que moi je veux bien attendre encore un peu, mais qu'il nous dise pas ensuite que Murtagh va mourir parce que là... | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 5 Mar 2008 - 16:46 | |
| S'il prend son temps et qu'il nous sort un bon livre bien complet je suis d'accord pour attendre un an ou deux. Mqais il a pas interet de toucher à certains perso ^^ | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 5 Mar 2008 - 16:53 | |
| Certains perso... mmm... je vois tout de suite de qui tu veux parler; et je suis bien d'accord avec toi ! Pas touche ! | |
|
| |
Nono_ Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer... Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu... Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Sam 8 Mar 2008 - 12:34 | |
| - Theudbald a écrit:
- Je sais pas trop où on les trouve !^^
Mais je sais que le dernier s'appelle Les enfants d'ùrin Tu peux le trouver dans toutes les FNAC. En tout cas moi j'l'ai acheté là-bas. | |
|
| |
inquisitor Novice
Nombre de messages : 10 Age : 34 Livre préféré : eragon, ewilan, harry potter, ellana..... Traits de caractère : ??? Loisirs : natation, lecture, informatique Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 2 Avr 2008 - 22:41 | |
| petite info: le titre du tome 3 est "brisingr" et il sort en france 1er trimestre 2009 (ça fait long je sais...) enfin bon un peu de patience ne nous fera pas de mal. pr contre j'espere qu'il ne mettra pas autant de temps a écrire le 4è tome... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Jeu 3 Avr 2008 - 2:49 | |
| Sa fait déjà un bon moment que cette information circule !! Il est quand même énervant de nous fair attendre aussi longtemps !!!! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Ewinn Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Jeu 3 Avr 2008 - 16:32 | |
| Tout a fait d'accord, notre patience a des limites tout de même. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Jeu 3 Avr 2008 - 19:57 | |
| Ben son livre est terminé depuis longtemps mais faut lui faire la pub comme ça quand il sort tout le monde se rue dans les librairie...les éditeurs comprennent tout ! | |
|
| |
santo Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 29 Livre préféré : eragon l'ainé, les chevaliers d'emeraudes, la quete d'ewilan, Traits de caractère : pas plus cool que moi c'est pas possible lol Loisirs : football , lire Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Lun 14 Avr 2008 - 13:21 | |
| tout a fait d'acord , a force de relire le 1 et le 2 je vais commencé par les connaitres par coeur et puis j'en n'ai mare d'attendre | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Lun 5 Mai 2008 - 8:16 | |
| Pareil c'est troppppppppppppppppppppppppp enervant d'attendre | |
|
| |
Nono_ Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer... Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu... Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Lun 5 Mai 2008 - 14:45 | |
| Clair, Il commence à abuser le ptit paolini. Genre il lui faut autant de temps pour écrire et sortir un remake de plusieurs livres (star wars et tout) alors que Rowling c'etait juste 2 ans par tome je crois sauf du 4 au 5 ! | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Ven 23 Mai 2008 - 2:49 | |
| C'est vrai que ce n'est pas l'écrivain le plus rapide... Maus faut dire que ces livres sont superbes | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Ven 23 Mai 2008 - 14:05 | |
| Un conseil Gab ne dit pas se genre de chose comme ca certains refractères de CP sont là !! xD
En tout cas chaque jour qui passe sans le livre c'est tomber plus bas dans mon estime ... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Ven 23 Mai 2008 - 14:06 | |
| - Gab a écrit:
- Maus faut dire que ces livres sont superbes
Ou pas, mais bon, ça c'est subjectif (quoi que même objectivement en fait...). De toute façon, le tome 3 sera aussi nul que les deux autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 | |
| |
|
| |
| Des nouvelles du tome 3 | |
|