| Des nouvelles du tome 3 | |
|
+49Morgane Finiarel Light Adurna-26 Emerida elyon suignard Eragonfan78 Metak Osthato Elrys grisingr Sahagiel callagan Didjy Lay' Agân-Nâlo Gab santo Blef Ewinn eragon2008 Meneldil inquisitor Nono_ MissRomantic AUrora kira Ebrithil arget Theudbald Dark-Slayer pull646v vive les elfe Orik12 Thirsda Vindr Arutha-du-91 yass21 alexia saphira161 Du Sµndavar Freohr clouclou generation_rouches Enera Zar` Keitaro-Hurashima Ludy03 Lessien Petiteréveuse yao Natttnat Arya 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab Candidat
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Sam 24 Mai 2008 - 2:47 | |
| 'pas sur de comprendre ce que tu veux dire... xD | |
|
| |
Lay' Candidat
Nombre de messages : 74 Age : 30 Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^ Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Sam 31 Mai 2008 - 17:17 | |
| Bah moi perso quand je parle de CP, J'dis pas que c'est de la GRANDE littérature mais bon... C'est sympa a lire, Et comme rares sont les livres heroic fantasy qui me plaisent... Ca me convient =) | |
|
| |
Nono_ Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer... Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu... Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Dim 1 Juin 2008 - 23:41 | |
| Hum je comprends que l'on aime pas. Mais si on aime pas, pourquoi continuer à les lire et à poster sur un forum consacrée à cela.
Hein ? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Dim 1 Juin 2008 - 23:43 | |
| Cette question a été abordée plusieurs fois =) Tu commences quelque chose, tu le finis (enfin, la plupart du temps) alors c'est pareil pour une série. Après, rien ne nous empêche de ne pas rester sur ce forum C'est tout aussi bien d'avoir des avis différents. | |
|
| |
Lay' Candidat
Nombre de messages : 74 Age : 30 Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^ Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Lun 2 Juin 2008 - 19:26 | |
| Vee pourquoi pas après tout... =) | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 4 Juin 2008 - 14:20 | |
| - Citation :
- J'dis pas que c'est de la GRANDE littérature mais bon...
Disont que CP a ecrit une oeuvre ouverte a un large public.... - Citation :
- Hum je comprends que l'on aime pas. Mais si on aime pas, pourquoi continuer à les lire et à poster sur un forum consacrée à cela.
Je trouve ça bien d'avoir des personnes pour contredire, critiquer ce livre, car ça nous permet d'avoir a réflechir d'avantage. | |
|
| |
Nono_ Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer... Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu... Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mar 10 Juin 2008 - 23:27 | |
| - Didjy a écrit:
- Cette question a été abordée plusieurs fois =) Tu commences quelque chose, tu le finis (enfin, la plupart du temps) alors c'est pareil pour une série. Après, rien ne nous empêche de ne pas rester sur ce forum C'est tout aussi bien d'avoir des avis différents.
C'est chiant à la longue de lire toujours les mêmes critiques écrit par des blaireux aussi. Z'avez qu'a créer un sujet "critiques de H.P et pas en sortir | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mar 10 Juin 2008 - 23:47 | |
| Voilà là je te suis pas Nono mais bon 'cvc' enfin c'est pas le sujet pour critiquer CP
Moi je pense que le livre sera a la hauteur des deux précédents c'est à dire pas très bas, mais peu importe ça fait passer le temps. En attendant ... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 11 Juin 2008 - 0:39 | |
| Salut, Nono.
Je vais être clair, si les critiques ne te conviennent pas, la porte du forum t'est grande ouverte. Contrairement à certains, nous ne nous enfermons pas dans une lecture simpliste. Le thème est Eragon, aussi acceptons-nous aussi bien les critiques que les louanges. Je te prierai donc de mesurer tes paroles, si tu ne veux pas que nous sévissions.
Enfin, comme souligné, ce n'est pas le sujet.
Merci de ne plus vous égarer. | |
|
| |
Nono_ Candidat
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Dim 22 Juin 2008 - 23:55 | |
| C'est ce que je disais, c'est pas l'sujet. Je viens sur ce sujet pour parler et échanger autour des news concernant les livres. Pas pour y lire l'avis sur les livres qui, je suis certain est ultra passionant, de personnes, admin ou non. Bref toujours pas de news de mes sources. Pas de changement ni rien, de plus en plus déprimant. Saha : la prochaine fois, au lieu de flooder, envoie un mp, hmm ?
| |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Sam 28 Juin 2008 - 13:13 | |
| Déprimant, oui. Je vais être obligée de relire les deux premiers tomes avant de lire le 3ème (s'il sort un jour !) parce que j'ai du mal à me rappeler de tout. | |
|
| |
grisingr Candidat
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Sam 28 Juin 2008 - 21:49 | |
| Pour ma part sa ne fait que quelque mois que j'ai lus c'est deux tomes mais je commence déjà a m'impatientai. Alors quand je vois que sa fait plus de ans que vous attendait sa doit faire long quand même. | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Dim 13 Juil 2008 - 7:56 | |
| on m'as acheter le 2 quand il venait tout juste de sortir...c'était en quelle année sa? | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mar 15 Juil 2008 - 12:58 | |
| ct en 2006 je croi javai pa été décu de mes 18 euro t pis dans la couverture du tome 1 yavai arqué 2008 pour le 3 faudrai qu'il se magne paolini Saha : orthographe, dernier avertissement avant sanction. | |
|
| |
Metak Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : tous les SF... Traits de caractère : créatif, polyvalent Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mar 15 Juil 2008 - 15:03 | |
| désolé osthato, mais dans les nouvelles versions de l'Ainé ya écrit début 2009... | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mar 15 Juil 2008 - 18:42 | |
| C'est vrai je suis un peu à la masse,j'ai acheté le 1er tome en même temps quasiment que le 2e il y avait déja la couverture avec l'image du film dessus je remarque que cela fait deux fois que c'est toi qui me répond matak le destin a du nous réunir (non, je dec') on va peut etre devenir de bons potes toi et moi mais au fait vanir il est peut etre beau qu'est ce que t'en sait on verra dans le second film je sais plus quand il sort déja ... .A demain peut etre mon petit matak ,héhé j'ai déjà 14 ans moi | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mar 15 Juil 2008 - 18:42 | |
| Et elles datent de quand ces nouvelles versions ? | |
|
| |
Metak Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : tous les SF... Traits de caractère : créatif, polyvalent Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 16 Juil 2008 - 19:31 | |
| ???
où j'ai parlé de Vanir moi ??
@ Eragonfan78 : la mienne vient de 2006, mais ya écrit 2008 pour le 3e. pour la version où ya 2009, ben ça vient d'un livre neuf, encore au magasin au moment où j'écris, donc de Juillet 2008. | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Jeu 17 Juil 2008 - 19:56 | |
| tu as parler de vanir dans le forum sur la décendance d' eragon mon cher matak | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Jeu 17 Juil 2008 - 21:13 | |
| - Metak a écrit:
- pour la version où ya 2009, ben ça vient d'un livre neuf, encore au magasin au moment où j'écris, donc de Juillet 2008.
D'accord, ok. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Jeu 17 Juil 2008 - 23:56 | |
| Hmm, merci d'éviter ce genre de message ; le flood est interdit sur le forum. Posez ces questions par mp. | |
|
| |
Metak Candidat
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Sam 19 Juil 2008 - 15:08 | |
| ha oui c'est vrai mais quel rapport :/ ?? pi' mon pseudo c'est Metak pas Matak... je commence à desesperer sur la sortie du tome 3.. Saha : ce genre de réflexion aussi, on s'en passera.
| |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 23 Juil 2008 - 18:00 | |
| désolé j'avais pas fait attention mais c'est vrai que paolini prend son temps mais si il met tant de temps que ça c'est que le 3e tome sera surement exellent meme si on s'en doutait déja je préfère qu'il prenne plus de temps à l'écrire plutot que peu de temps et que le 3e tome soit foireux | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Mer 13 Aoû 2008 - 15:53 | |
| Vu le style qu'il y met, je doute que ce serait foireux, mais je pense qu'il y avait beaucoup de chose à dire et qu'il a du y réfléchir longtemps pour savoir comment faire pour s'en sortir, d'où deux tomes^^ | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 Dim 17 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Sa m'énerve que le tome il soit pas encore sortit a croire que l'auteur a bu une tasse de café et s'est endormi pendant 2 ans c'est pas ma faute si je suis impatiente U_u moi je pense que eragon c'est le fils de brom et de séléna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles du tome 3 | |
| |
|
| |
| Des nouvelles du tome 3 | |
|